dimanche 21 juin 2026

1 au 5 Juin

Demi  fait une petite pause de sa tournée pour se rendre à un défilé avec son mari. Elle et bien jolie dans cette tenue. J,aime le look de la jupe coloré avec le haut noir elle est séduisante à souhait. Seul bémol sont les scandales. Emilia nous fait le plaisir de continuer de sortie. Les deux robes se ressemble assez dans la coupe, je dois avouer qu'aucune des deux ne l'avantages vraiment. La orange avait du potentiel, mais j'aime moins le retombé sur le côté. Ses cheveux blonds lui vont vraiment à ravir, elle est toute jolie avec cette coiffure. Les escarpins blanc sont bizarre, mais la couleur est bien choisi pour la robe. Camila  est dans son dernier mille pour la promotion de son film.Elle est plutôt sexy avec ce haut ouvert et lacé. Sa reste une tenue assez simple et bien jolie. Un jolie plus pour les talons haut et sa coiffure trop mignonne comme sa.

dimanche 14 juin 2026

28 mai au 1 Juin

Camila nous termine le mois en pleine promotion pour son nouveau film. J'avais hâte de la voir sortir, mais jamais j'aurais pensé que ce film aurait eu une aussi grosse promotion. Tant mieux pour nous !!! Elle garde des looks assez similaire pour cette promo autant pour les couleurs que pour les texture. Entre les 3 entrevues je dois avouer que J,ai un faible pour sa petite robe blanche un peu asymétrique. Elle est toute belle dans cette tenue. La troisième donne un look un peu plus décontractée qui reste jolie, mais que j'aime moins. Elle commence en force le mois de Mai à New-york pour un spéciale visionnement. Elle est séduisante comme tout dans cette robe. Cette grande ouverture sur le poitrine WOW. Je suis moins fan de la coiffure par contre, mais outre sa, elle continue sur une belle lancée !

mercredi 10 juin 2026

29 & 31 Mai

   ____31 Mai____

MPTF's 2026 NextGen Summer Party
On attends pas trop longtemps de sa part pour avoir une vraie sortie officielle. On reste dans le noir et blanc comme elle nous as habituer mais je trouve sa super jolie. C'est classe comme tenue et j'aime le croisé de la ligne blanche dans le haut. Sa coiffure me plait beaucoup. Je la préfère beaucoup plus avec cette couleur de cheveux que le blond, on dirait que ses yeux ressort encore plus. Mise en beauté délicate et naturelle et j,aime sa. Un jolie plus pour les talons haut..  TOP

  ____29 Mai____

2026 Big Slick Celebrity Weekend
Un trio de tenue bien réussie pour Kat lors de ce weekend  du Big Slick. Si y a bien un évènement ou l'on sait que Kat sera c'est bien celui-ci Sa robe rose pour son arrivé flash, mais je la trouve toute belle. La coupe lui va à ravir et ses cheveux roux ondulés lui va trop bien. Sa tenue pour la partie est toute jolie. Ses petites couette à l'arrière sont trop mignonne.Pour sa dernière tenue j,ai l'impression d'avoir déjà vu cette veste, elle est jolie mais moins mon style. Sa tenue en-dessous reste simple, mais super mignonne et ce genre de bottes lui va toujours que trop bien..  TOP/TOP/TOP

dimanche 7 juin 2026

25 au 28 Mai

Kat nous fait une superbe sortie. La robe est trop jolie. La coupe est superbe avec le dos ouvert et ce décolté à l'avant. Les petites pois sont à la mode en ce moment. Elle est très jolie. Ses cheveux roux ondulés sont magnifique et j'aime beaucoup son naturelle pour le maquillage. Camila est toujours en pleine promotion de son nouveau film et elle nous offre des tenues sensationnelles. Sa première robe est sexy à souhait. La coupe est magnifique et j,aime la texture. Son maquillage est impeccable, ses yeux ressort tellement c'est wow. Sa petite robe mauve est très jolie. C,est simple jolie et sexy par la coupe et la couleur lui va bien. Je n'aime pas les motifs d'animaux, mais cette dernière robe est séduisante à souhait. J'aime la traine et le bustier fait un bel effet. La coiffure et son maquillage est adorable.

mercredi 3 juin 2026

18 au 24 mai


 Comme je le souhaitais Camilaa nous fait toute qu'une promotion pour la sortie de son nouveau film. Elle était divine comme tout pour la première. Cette robe est toute simplement magnifique. J,aime l'effet de la retombé et la coiffure est parfaite. Sa seconde robe est toute mignonne. Simple mais bien jolie. Elle est élégante et ravissante. Les scandales ne sont pas mon choix favorites par contre. Emilia est trop jolie lors de cette sortie. Ça c'est une tenue comme on les aime. Cette robe manteau est très jolie et élégante. J'aime la coupe avec la ceinture et je raffole de cette coiffure. Elle lui va si bien. Ses talons haut noir sont parfait et un jolie rappel avec son sac à main. Kat nous donne de la couleur avec ce haut rose. Elle est séduisante avec ce haut mais c'est bien jolie avec la jupe ou le pantalon noir qu'elle porte.Sa coiffure me plait beaucoup.




Camila enchaine les sortie, je ne suis pas vraiment enchanté par les premières look qu'elle porte. La première tenue est bizarre, la couleur de la seconde est un peu triste. Elle se rattrape haut la main par conter avec les deux dernières tenues. Sa robe mauve me fait pensé au look pour lequel elle a opté pour le met gala. Elle est très jolie dans cette robe. La jupe est bien jolie et son maquillage est impeccable. Je n'ai pas trouvé mieux pour sa tenue jaune, mais sa fait du bien de voir beaucoup de couleur de sa part. Le deux pièce est super jolie et encore une fois sa jupe me plait beaucoup. Sa coiffure est toute mignonne comme sa et son maquillage est simple mais ravissant.

mercredi 27 mai 2026

15 & 16 Mai

Quatre filles différente cette fois-ci et non ce n,est pas du noir, mais des couleur de la terre qu'on opte étrangement pour les quatre filles. Selena était toute mignonne dans cette petite robe bleu, mais avec une jolie bande beige dans le bas. Emilia nous fait déjà une nouvelle sortie et j,aime bien, mais sans plus pour moi. La coupe de pantalon est jolie, sa veste en cuir rend bien, son haut blanc est un peu trop simple et je n'aime pas la coiffure cette fois-ci. Sa reste jolie, mais sa aurait pu être mieux aussi. Phoebe a la tenue que j,aime le moins des 4, l'effet froissée de la  tenue ne fait pas jolie et elle semble trop petite pour elle. Les talons haut semble super beau dommage qu'on ne les voit pas mieux. Coiffure et make-up passable pour moi. Shay a la tenue que je préfère. Elle est séduisante et sexy dans cette tenue bord de mer. Ses longs cheveux sont parfaite et le choix de lunettes lui va bien. Dommage qu'on est pas de photos de son visage. Mais j'aime ce que je voie alors sa va pour moi.

samedi 23 mai 2026

13 & 15 Mai

  ____15 Mai____

The Cannes Luncheon To Benefit Amend & The Toni Garrn Foundation­
Voilà une seconde sortie de Claire à Cannes qui est tout simplement WOW. Cette robe est juste parfaite. J,aime l'effet du poil sur le bas de la robe et cette petite veste de poil en plus donne un splendide effet. Elle est tellement jolie. Ses cheveux plus courts lui vont à ravir. Le maquillage est juste impeccable sa lui fait de si jolie yeux. Elle a fait un jolie shooting que je n,ai pas pu ne pas vous mettre elle est divine sur ses phots. Coup de coeur pour cette robe, sa sera dure à battre pour moi si elle refait des sorties à cannes. Splendide de la tête au pied.  TOP

 ____13 MAI____
Dior Cruse Show
Bien contente de voir Shay sortir un peu plus, et même si je ne suis pas entièrement fan de cette tenue je la  trouve bien élégante. C'est l'effet plus large du bas que j'aime un peu moins, mais son chemisier me plait beaucoup. Il est élégant et très jolie avec cette coupe à l'avant et la touche de noir pour un jolie contraste. Ses longs cheveux sont fantastique et j,aime son naturelle pour le mauqillage. Un jolie petit plus pour son sac à main. Je vous ai joint deux photos d'un petit shooting pour l'occasion et pour mettre un peu plus de photos de cette apparition.  TOP/BOF

mercredi 20 mai 2026

6 au 13 Mai

Kat nous fait une toute petite sortie en soutien à l'acteur Josh pour son étoile. Elle était vêture d'une tenue bien jolie classe et sobre dans le noir. J’aurais aimé avoir mieux, mais C'est tout ce qu'on a. Le haut est jolie et j,aime sa coiffure. Simple naturelle et parfaitement adapté. Selena est très jolie aussi dans sa tenue. On reprend le noir dans les tenues , mais j,aime bien les petits bijoux sur la tenue qui fait scintiller un peu la robe. Sa mise en beauté est très jolie avec ce rouge à lèvres rouge, mais j'aurais aimé mieux pour la coiffure qui fait trop strict. Emilia est à Londres pour promouvoir son nouveau projet et je suis bien contente de la voir sortir, même si ce n'est pas toujours au meilleure. Sa première tenue est ravissante. J,aime beaucoup son haut blanc et le pantalon a la classe. Sa coiffure est super jolie comme sa. La seconde tenue n'est pas terrible, c'est beaucoup trop large et ce pantalon blanc pas pour moi. J'ai pas trouvé de photo complète pour la tenue du bas. J,aime moins la coiffure matante, mais la tenue est jolie et le haut semble classe.