dimanche 8 mars 2026
25 Février au 3 Mars
mercredi 25 février 2026
12 au 18 Février
Demi nous fait un petit concert lors de cette soirée t sa tenue de scène est divine. Sa la représente à parfait pour cet album qu'elle nous a offert dernièrement. Le manteau de poil est superbe avec cette tenue tout à fait sexy, mais j,aime un peu moins son maquillage plus foncé. Deuxième sortie en soirée pour Phoebe et elle est tout simplement élégante. La robe est divine. J,aime le voilage du bas et la transparence est toute légère. Le collier qu'elle porte est très bien choisi. On aurait pu soutenir un peu plus son maquillage, mais c'est une très belle seconde sortie. Claire est toute discrète pour la fashion week. Sa première tenue est assez discutable, J,aime pas du tout la coiffure mais son maquillage est impeccable. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan de l'effet ballon avec ce haut de cuir. Je préfère beaucoup plus la seconde tenue qu’elle a porté. Elle est élégante, on reste dans les même couleurs et c'est bien jolie.
![]() |
☼ Le 13 Février
mercredi 4 février 2026
28 et 31 Janvier
☼ Le 31 Janvier
68th GRAMMY Awards Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute To Industry Icons Honoring Avery Lipman And Monte Lipman
Défilé de Zuhair Murad & Valentino à la Fashion Week de Paris
dimanche 19 octobre 2025
4 au 15 Octobre
samedi 11 octobre 2025
mercredi 8 octobre 2025
2 & 3 Octobre
☼ Le 3 Octobre
Elle se rattrape très bien avec cette tenue plus classe. J,aime bien la coupe du haut. La petite ligne blanche fait bien jolie. J'aime particulièrement son veston, la coupe plus carré fait très jolie sur elle. Les bijoux qu'elle porte sont magnifiuqe. Le collier et les boucles d'oreille en met plein la vue. Pour son maquillage par contre je suis mitigé, elle semble fixe c'est bizarre. J,aime pas trop l,effet que sa donne, mais la coiffure est plutôt bien.
Demi est arrivée à Paris pour en mettre plein le feu dans une prestation pour Nylan. Côté tenue sa reste assez discutable, J,aime beaucoup son haut noir en dentelle. Il est super jolie et le motifs de dentelle dans le bas fait super jolie. Par contre son pantalon c'est pas du tout le look que sa donne. J'aurais pratiquement préféré un pantalon de cuir. Sa coiffur est jolie et j'aime son choix de lunettes, mais C'est une tenue assez décevante.
mercredi 1 octobre 2025
16 au 30 Septembre
![]() |
dimanche 21 septembre 2025
01 au 14 Septembre
maquillage.
mercredi 17 septembre 2025
9 au 13 Septembre
Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.
Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!
top
dimanche 14 septembre 2025
10 & 11 Septembre
☼ Le 211 Septembre
![]() |
Le temps de la fashion Week de new-york est arrivé et il nous fallait que cela pour que Phoebe sorte enfin de sa cachette depuis son mariage. Une tenue pour deux sortie et dans les deux cas elle était ravissante. Sa reste encore du noir, mais C'est simple et classe. Sa coiffure est super jolie. J'aime ses cheveux lousse ondulés et remonter fait tout aussi élégant. Son maquillage est impeccable.
mercredi 26 mars 2025
11 et 21 Mars
Spécial Screnning pour Death Unicorn & Armani Beauty Luminous Silk Event
Kat sort de sa cachette pour nous offrir elle aussi deux sorties dans la même journée, mais avec la même robe cette fois-ci. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue. J,aime bien les détails dans le bas. Elle était sexy a souhait avec cette grandes ouverture sur la poitrine. SA coiffure est divine et j'aime bien son maquillage plus naturelle. J'aimerais quand même quelque chose de plus différent pour elle pour une fois ! Car elle reste toujours dans la même trame selon moi. Mais elle est ravissante à souhait comme chaque fois !
Fashion Week de Paris - Défilé de Zimmermann & Chanel
Deux sorties pour la même journée dans deux tenues différents pour la Fashion Week et je dois dire que Phoebe était resplendissante dans les deux tenues. Elle joue avec les contraste de couleur de coiffure, Elle était plus que ravissante. Sa première tenue est très jolie j'ADORE l'ondulation , ses boucles sont si jolie, la maquillage est très naturelle. La robe n,est pas mal du tout j'aime bien la dentelle des manches et ses petites souliers noire. Sa robe blanche reste quand même dans le même style je trouve que sa première tenue, mais elle est jolie comme tout avec les cheveux plats. Son collier vert ressort à merveille.
_TOP/TOP
dimanche 23 mars 2025
5 au 11 Mars
Nous avons droit à 4 filles pour 4 sorties sa fait assez longtemps qu'on a pas eu sa ! Et je suis contente de autant de sortie d'elle ! Emilia sort enfin de sa cachette dans une robe assez discutable. J,aime pas trop la texture froissé qu'elle a, mais je suis sous le charme de sa coiffure et de son maquillage. Camila était jolie dans cette couleur. La robe est simple, mais elle est ravissante dans cette robe et sa coiffure est splendide. Pour Shay par contre c'est assez décevant c'est trop large et c'est quoi les souliers ?! mon dieu que c 'est laid. La couleur de la tenue n'est pas mal, mais la tenue n'est pas jolie du tout. Lucy était ravissante comme tout dans cette robe 3tons. La coupe est charmante à souhait et les bottines lui vont bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une fois impeccable !
dimanche 16 mars 2025
4 et 6 Mars
F Marry Kill Screening
Deux jours plus tard et elle est de nouveau sortie pour la promotion de ce film ! J,aime mais sans plus cette tenue. J'aime pas trop la coupe croisée du haut qu'elle porte. Sa donne un look bizarre que j'aime moins, mais la partie du bas me plait. Le jeans va bien avec le haut qu'elle porte. Son maquillage est impeccable par contre. Elle était mignonne comme tout avec cette coiffure. Un bémol pour le choix de talons haut !
Lucy n'aura pas attendu trop longtemps pour nous offrir de nouvelle sortie et c'est à Paris qu'elle s'est rendu à l'occasion de la semaine de la mode ! Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. J'aime bien l'originalité des manches en cuir sa fait différent, mais sa ne change pas la coupe et le look de la tenue. Elle était superbe et la ceinture fait un beau lien de la matière. Son sac à main est tout beau et les bottines choisi conviennent bien à la tenue pour ma part.
dimanche 9 mars 2025
26 Février au 2 Mars
Phoebe n'a pas dit son dernier mot et tout comme selena elle enchaine les sorties ses derniers temps. Sa première robe est assez étrange. J'ai mis un Bof car son maquillage et la coiffure me plaise, mais cette robe est très décevante. Je préfère de loin son second petit look. Elle est mignonne à souhait et j'aime l’ondulation de sa coiffure. Elle était ravissante. ! Selena nous fait un duo pour les Oscar dans dans les deux cas elle était splendide à souhait. Cette coiffure lui va vraiment à merveille et le choix de collier est divin tout comme son maquillage. Les deux robes sont splendide et mette ses courbes en valeur. J'ai un préférence pour celle des Oscar, La couleur lui va à merveille.
Vanity Fair & Instagram present Vanities A Night for Young Hollywood
Dès le lendemain Lucy nous fait une nouvelle sortie encore une fois dans du noire. Elle était une fois de plus bien élégante. La coiffure fait un peu trop strict,, mais je trouve qu'elle fait jolie avec les ligne de la robe. Elle est élégante et séduisante avec cette longue ouverture sur le torse. La petite bande argenté est ravissante et découpe très bien sa robe. Un jolie rappel de couleur pour les boucles d'oreilles. Un maquillage plus léger et naturelle.
mercredi 9 octobre 2024
jeudi 3 octobre 2024
22 au 28 Septembre
Shay nous a fait deux tenues complétement différente. Sa première tenue a la classe avec le veston, mais la simplicité aussi avec son petit haut. Elle était adorable comme tout. Moins fan des souliers par contre. Sa seconde tenue a vraiment beaucoup d'effet, Je la trouve spectaculaire, mais est-ce que j,aime sa ? Pas vraiment. La longue cape ajoute de l'effet, mais elle est grosse e tprend beaucoup de place. La tenue en-dessous est mignonne, un look un peu plus écolier j'aime bien! Selena était présente à cette première avec David. La photo est toute mignonne, mais pour ce qui est de la tenue elle est vraiment décevante. Sa reste beaucoup trop sombre et le pantalon semble trop grand. Sa coiffure set toute jolie par contre. Phoebe elle aussi dans du noire ! J'ai hâte de quitter cette couleur. Mais la robe est simple et ssexy avec l'effet des collants. Sa mise en beauté est impeccable. Je suis contente de la voir sortir de nouveua. Elle était charmante !
mercredi 25 septembre 2024
mercredi 29 mai 2024
Festival de cannes + 23 Mai
► FASHON WEEK À BARCELON - DÉFILÉ DE LOUIS VUTTON
_ ► BOF
mercredi 27 mars 2024
1 AU 8 MARS + Fashion week Paris
Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc. J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.
__________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP



































