Affichage des articles dont le libellé est Fashion Week. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fashion Week. Afficher tous les articles

dimanche 8 mars 2026

25 Février au 3 Mars

Lucy nous fait le plaisir de sa présence, mais je ne suis pas entièrement fan de ce qu'elle porte. Les talons sont ultra pointu. J,aime la coupe de son jeans et de son haut. , mais je ne raffole pas vraiment de la texture du haut en cuir. Son maquillage est jolie. Demi nous fait deux petites sortie. avec cette coiffure elle me fait pensé à Cher. Ses ondulations sont parfaite et son maquillage est toute jolie .Par contre côté tenue elle nous a offert déjà beaucoup mieux. C'est jolie mais sans plus pour moi. Shay nous fait une belle sortie, la coiffure est tout simplement charmante. Sa change et sa lui va bien. La tenue est toute belle J,aime la coupe et le motifs choisi !!




mercredi 25 février 2026

12 au 18 Février

Demi nous fait un petit concert lors de cette soirée t sa tenue de scène est divine. Sa la représente à parfait pour cet album qu'elle nous a offert dernièrement. Le manteau de poil est superbe avec cette tenue tout à fait sexy, mais j,aime un peu moins son maquillage plus foncé. Deuxième sortie en soirée pour Phoebe et elle est tout simplement élégante. La robe est divine. J,aime le voilage du bas et la transparence est toute légère. Le collier qu'elle porte est très bien choisi. On aurait pu soutenir un peu plus son maquillage, mais c'est une très belle seconde sortie. Claire est toute discrète pour la fashion week. Sa première tenue est assez discutable, J,aime pas du tout la coiffure mais son maquillage est impeccable. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan de l'effet ballon avec ce haut de cuir. Je préfère beaucoup plus la seconde tenue qu’elle a porté. Elle est élégante, on reste dans les même couleurs et c'est bien jolie.

☼  Le 13 Février

Vogue Forces of Fashio
Pour la première sortie de la journée de Phoebe, elle nous offre toute une belle tenue. On lui dit d’ailleurs un grand, merci car ce n'est qu'elle nous apporte la touche de couleur qu'on a de besoin. Elle était si jolie dans cette robe. La coupe de la robe est très jolie, sa donne un look plus estival avec ses fleurs et ses couleurs. Sa coiffure est toute jolie comme sa. L'ondulation rend bien et son maquillage plus léger est parfaite pour cette robe. Un très jolie TOP pour moi.


mercredi 4 février 2026

28 et 31 Janvier

  ☼  Le 31 Janvier

68th GRAMMY Awards Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute To Industry Icons Honoring Avery Lipman And Monte Lipman

Demi sort encore une fois et cette fois -ci pour les Pré-grammy j'espère qu'elle sera de la cérémonie qu'il y aura lieu ce 1 Février. Elle était sexy comme tout dans cette robe. Le bustier met vraiment ses atouts en valeur et la coupe épouse à merveille ses courbes. L'Ouverture sur la jambe est séduisante et on voit mieux ses splendide talons haut. Sa coiffure et son maquillage donne un jolie look glamour qui lui va à ravir. Elle était superbe lors de cette sortie. TOP pour moi

  ☼  Le 28 Janvier

Défilé de Zuhair Murad & Valentino à la Fashion Week de Paris

Shay nous fait deux nouvelles apparition et ce dans la même journée.De passage à Paris pour la Fashion week hivernal Shay nous a offert deux tenues assez différente. Je dois dire uqe je préfère la seconde tenue à la première. On a enfin droit à de la couleur et le vert lui va à ravir. Le haut qu'elle porte est super jolie et j’aime sa coiffure. Son maquillage léger est bien jolie. Dans les deux cas je n'aime pas du tout son choix de talons haut. Sa première tenue est quand même bien jolie. Elle est élégante et j'aime la coupe étrange de son haut. Sa rend bien. Son maquillage plus prononcée est très jolie. Deux jolie TOP pour moi




dimanche 19 octobre 2025

4 au 15 Octobre

 Demi nous offre deux tenues complètement différente. La première est une splendide robe noir qui lui affine la taille. Elle semble si mince dans cette robe. Sa épouse ses courbes à merveille. Le seul bémol pour moi est sont jolie des collants avec des talons haut noirs. Sa semble un peu trop prix. La coiffure n,est pas si mal et son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie est toute jolie. J'aime particulièrement la jupe qu'elle a et sa coiffure ondulés. Kat est de nouveau à un Comic-Con pour sa série Shadowhunters. Deux tenues qui ne sort pas de l'ordinaire et qui reste assez déjà vu, mais j'aime son petit haut rouge. sa fait différent et c'est jolie. Terminé la lune de miel pour  Selena, elle est de sortie dans une tenue classe et noir. J'aime son chemisier. Sa coiffure est mignonne comme sa. Son maquillage léger est très jolie et j'aime son choix de ceinture !


mercredi 8 octobre 2025

2 & 3 Octobre

  ☼  Le 3 Octobre

Défilé de Merrika à la Fashion Week de Paris

Elle se rattrape très bien  avec cette tenue plus classe. J,aime bien la coupe du haut. La petite ligne blanche fait bien jolie. J'aime particulièrement son veston, la coupe plus carré fait très jolie sur elle. Les bijoux qu'elle porte sont magnifiuqe. Le collier et les boucles d'oreille en met plein la vue. Pour son maquillage par contre je suis mitigé, elle semble fixe c'est bizarre. J,aime pas trop l,effet que sa donne, mais la coiffure est plutôt bien.

top
☼  Le 2 Octobre

Nylon x Demi Lovato x Erborian Party

Demi est arrivée à Paris pour en mettre plein le feu dans une prestation pour Nylan. Côté tenue sa reste assez discutable, J,aime beaucoup son haut noir en dentelle. Il est super jolie et le motifs de dentelle dans le bas fait super jolie. Par contre son pantalon c'est pas du tout le look que sa donne. J'aurais pratiquement préféré un pantalon de cuir. Sa coiffur est jolie et j'aime son choix de lunettes, mais C'est une tenue assez décevante.

Bof/Flop

mercredi 1 octobre 2025

16 au 30 Septembre

 Demi nous fait une dernière sortie dans une tenue assez discutable. Je n'aime pas du tout cette combinaison sortie de je ne sais ou. Sa coiffure et son maquillage son jolie par contre, mais c'est une déception pour la tenue. Shay sort enfin de sa cachette pour nous offrir deux sorties. La première sortie est trop grande pour moi, c'est lousse et pas jolie. Le haut est élégant, mais je l'aurais aimé plus ajusté. Sa seconde tenue mais plait beaucoup plus. La coupe de la robe est jolie et j,aime les bottines qui vont avec. Je la préfère sans lunettes. Son maquillage léger est très jolie. Lucy aussi nous fait une belle surprise dans une splendide robe rouge. J'ADORE l'élégance qu’elle a. La coupe des divine et sa coiffure est si jolie avec les mèches qui retombent sur le devant. Son maquillage est une belle réussite et j'aime son choix de talons haut. Elle était parfaite de la tête au pied.

 Le mariage de Selena Gomez

Nous l'attendions tous avec impatience et voilà que le weekend dernier, Selena gomez à dit oui à Benny Blanco. Elle nous a offert 3 choix de robes tout aussi splendide les unes que les autres. Sa première robe est plus classique, mais cette longue traine derrière est splendide. J,aime bien l'élégance du collet. Sa robe en dentelle est sexy à souhait. Les détails de la robe sont si magique. Elle est magnifique dans cette tenu. as coiffure et son maquillage sont très élégant. Sa dernière robe plus courte est tout à fait charmante, un look à la Marilyn Monroe je trouve. Toutes mes félicitations à elle et je lui souhaite de longues années de bonheur.
 

 

dimanche 21 septembre 2025

01 au 14 Septembre

Phoebe continue de sortir pour notre plus grand bonheur à New-york. Sa première tenue n,est pas trop mal, J,aime sa coiffure et son haut, mais sa aurait pu être mieux. Sa seconde tenue est très jolie. Cette petite robe lui va bien . Elle est séduisante à souhait dans cette robe. Son rouge à lèvres est jolie et j,aime son choix de talons haut. Sa dernière sortie est toute belle. J,aime la coupe de la robe et sa longueur. Les motifs de fleurs sont à l'honneur cette année et elle est toute belle. Encore une fois de jolie talons haut et sa coiffure plat est impeccable. Si Selena a n'est pas dans le noir elle porte le rouge et elle est élégante à souhait dans cette robe. Le col fait un jolie effet , même si j,en raffole pas nécessairement. La coupe de la robe est simple et classique. La coiffure me déçoit un peu, mais j,aime son choix de boucles d'oreilles et son
maquillage.


mercredi 17 septembre 2025

9 au 13 Septembre

Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut  est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.

 ☼  Le 11 Septembre
Charity Day 2025 Hosted by the Cantor Fitzgerald relief Fund

Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!

top

dimanche 14 septembre 2025

10 & 11 Septembre

 ☼  Le 211 Septembre

Here All Night Music Video Release Party
Première vraie sortie que je poste de Demi et c'était lors du lancement de son tout nouveau vidéoclip qui je dois dire est excellent. La chanson est super bonne et j'ai déjà hâte d'entendre l'album complet. Cette robe est bien jolie. La partie blanche en dentelle fait un très bel effet à la robe et les collants ajoute un aspect un peu plus classe. Sa longueur chevelure est impeccable et j,aime sa mise en beauté qui souligne juste assez ce qui doit l'être ! 
top

 ☼  Le 10 Septembre
Allies of Skin X Violet Grey NYFA Launch Even & Jessica McCormack boutique Opening

Le temps de la fashion Week de new-york est arrivé et il nous fallait que cela pour que Phoebe sorte enfin de sa cachette depuis son mariage. Une tenue pour deux sortie et dans les deux cas elle était ravissante. Sa reste encore du noir, mais C'est simple et classe. Sa coiffure est super jolie. J'aime ses cheveux lousse ondulés et remonter fait tout aussi élégant. Son maquillage est impeccable.

top

mercredi 26 mars 2025

11 et 21 Mars

Spécial Screnning pour Death Unicorn & Armani Beauty Luminous Silk Event

     Le 21 Mars

Kat sort de sa cachette pour nous offrir elle aussi deux sorties dans la même journée, mais avec la même robe cette fois-ci. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue. J,aime bien les détails dans le bas. Elle était sexy a souhait avec cette grandes ouverture sur la poitrine. SA coiffure est divine et j'aime bien son maquillage plus naturelle. J'aimerais quand même quelque chose de plus différent pour elle pour une fois ! Car elle reste toujours dans la même trame selon moi. Mais elle est ravissante à souhait comme chaque fois !

_TOP   

Fashion Week de Paris - Défilé de Zimmermann & Chanel

     Le 11 Mars

Deux sorties pour la même journée dans deux tenues différents pour la Fashion Week et je dois dire que Phoebe était resplendissante dans les deux tenues. Elle joue avec les contraste de couleur de coiffure, Elle était plus que ravissante. Sa première tenue est très jolie j'ADORE l'ondulation , ses boucles sont si jolie, la maquillage est très naturelle. La robe n,est pas mal du tout j'aime bien la dentelle des manches et ses petites souliers noire. Sa robe blanche reste quand même dans le même style je trouve que sa première tenue, mais elle est jolie comme tout avec les cheveux plats. Son collier vert ressort à merveille.

_TOP/TOP  

dimanche 23 mars 2025

5 au 11 Mars

Nous avons droit à 4 filles pour 4 sorties sa fait assez longtemps qu'on a pas eu sa ! Et je suis contente de autant de sortie d'elle ! Emilia sort enfin de sa cachette dans une robe assez discutable. J,aime pas trop la texture froissé qu'elle a, mais  je suis sous le charme de sa coiffure et de son maquillage. Camila était jolie dans cette couleur. La robe est simple, mais elle est ravissante dans cette robe et sa coiffure est splendide. Pour Shay par contre c'est assez décevant c'est trop large et c'est quoi les souliers ?! mon dieu que c 'est laid. La couleur de la tenue n'est pas mal, mais la tenue n'est pas jolie du tout. Lucy était ravissante comme tout dans cette robe 3tons. La coupe est charmante à souhait et les bottines lui vont bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une fois impeccable !


dimanche 16 mars 2025

4 et 6 Mars

F Marry Kill Screening

     Le 6 Mars

Deux jours plus tard et elle est de nouveau sortie pour la promotion de ce film ! J,aime mais sans plus cette tenue. J'aime pas trop la coupe croisée du haut qu'elle porte. Sa donne un look bizarre que j'aime moins, mais la partie du bas me plait. Le jeans  va bien avec le haut qu'elle porte. Son maquillage est impeccable par contre. Elle était mignonne comme tout avec cette coiffure. Un bémol pour le choix de talons haut !

_BOF/TOP  
Christian Diorà la Fashion Week de Paris
     Le 4 Mars

Lucy n'aura pas attendu trop longtemps pour nous offrir de nouvelle sortie et c'est à Paris qu'elle s'est rendu à l'occasion de la semaine de la mode ! Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. J'aime bien l'originalité des manches en cuir sa fait différent, mais sa ne change pas la coupe et le look de la tenue. Elle était superbe et la ceinture fait un beau lien de la matière. Son sac à main est tout beau et les bottines choisi conviennent bien à la tenue pour ma part.

_TOP_  

dimanche 9 mars 2025

26 Février au 2 Mars


Phoebe n'a pas dit son dernier mot et tout comme selena elle enchaine les sorties ses derniers temps. Sa première robe est assez étrange. J'ai mis un Bof car son maquillage et la coiffure me plaise, mais cette robe est très décevante. Je préfère de loin son second petit look. Elle est mignonne à souhait et j'aime l’ondulation de sa coiffure. Elle était ravissante. ! Selena nous fait un duo pour les Oscar dans dans les deux cas elle était splendide à souhait. Cette coiffure lui va vraiment à merveille et le choix de collier est divin tout comme son maquillage. Les deux robes sont splendide et mette ses courbes en valeur. J'ai un préférence pour celle des Oscar, La couleur lui va à merveille.

Vanity Fair & Instagram present Vanities A Night for Young Hollywood

     Le 26 Février

Dès le lendemain Lucy nous fait une nouvelle sortie encore une fois dans du noire. Elle était une fois de plus bien élégante. La coiffure fait un peu trop strict,, mais je trouve qu'elle fait jolie avec les ligne de la robe. Elle est élégante et séduisante avec cette longue ouverture sur le torse. La petite bande argenté est ravissante et découpe très bien sa robe. Un jolie rappel de couleur pour les boucles d'oreilles. Un maquillage plus léger et naturelle.

_TOP_


jeudi 3 octobre 2024

22 au 28 Septembre

_________ 22 SEPTEMBRE_________-__________24 SEPTEMBRE__________-______-__26 SEPTEMBRE________-________ 28 SEPTEMBRE________ 
 POLLY POCKET AIRBNB VISITE____________ PREMIÈRE DE MONSTER SUMMER_______ ROSIE HUNTINGTON - WHITELEY X =___ THE BUSINESS OF FASHION
________________________________________________________________ _____WARDROBE NYC DINNER____________THE BOF 500 CLASS OF FW DE PARIS

Shay nous a fait deux tenues complétement différente. Sa première tenue a la classe avec le veston, mais la simplicité aussi avec son petit haut. Elle était adorable comme tout. Moins fan des souliers par contre. Sa seconde tenue a vraiment beaucoup d'effet, Je la trouve spectaculaire, mais est-ce que j,aime sa ? Pas vraiment. La longue cape ajoute de l'effet, mais elle est grosse e tprend beaucoup de place. La tenue en-dessous est mignonne, un look un peu plus écolier j'aime bien! Selena était présente à cette première avec David. La photo est toute mignonne, mais pour ce qui est de la tenue elle est vraiment décevante. Sa reste beaucoup trop sombre et le pantalon semble trop grand. Sa coiffure set toute jolie par contre. Phoebe elle aussi dans du noire ! J'ai hâte de quitter cette couleur. Mais la robe est simple et ssexy avec l'effet des collants. Sa mise en beauté est impeccable. Je suis contente de la voir sortir de nouveua. Elle était charmante !

 __________TOP____________________BOF_____________________TOP________________-___TOP/BOF

mercredi 29 mai 2024

Festival de cannes + 23 Mai


 ►   FASHON WEEK À BARCELON - DÉFILÉ DE LOUIS VUTTON                                                                       _ BOF

Le 23 Mai,Shay nous fait une belle surprise à Barcelone pour un défilé de mode.dans une tenue assez particulière. Je dois dire que je ne suis pas vraiment enchanté par cette tenue. Shay est jolie certes, mais cette robe donne un look un peu plus futuriste avec les lunettes que j'aime un peu moins je dois dire. Sa coiffure est toute jolie par contre et j'aime bien l'aspect plus comique des sacs à main.



mercredi 27 mars 2024

1 AU 8 MARS + Fashion week Paris


_____________ 1 MARS_____________-_____________6 MARS____________-______________8 MARS____________-__________ 8 MARS____________
 FRIEZEOFFICIAL x POIRET______________ DIOR CELEBRATE MISS DIOR PARFUM___ ANZIE BLUE'S INTERNATIONAL WOMEN'S-___ INTERNATIONAL WOMEN'S DAY
___________________________________________________________________DAY TEA PARTY_______________________EVENT

Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc.  J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.

 __________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP