Libellés
mercredi 17 juin 2026
mercredi 15 avril 2026
6 au 13 Avril
![]() |
mardi 31 mars 2026
18 au 26 Mars
![]() |
lundi 29 décembre 2025
jeudi 11 décembre 2025
20 Novembre au 3 Décembre
mercredi 2 juillet 2025
Convention et Mariage
Claire à enchainée deux convention de suite. Pour sa première convention ce sont les deux première tenue, de loin je préfère la seconde. Son veston beige est jolie et sa va bien avec son jeans. La première est beaucoup moins soignée. Sa seule apparition pour la seconde convention est tout à fait charmante. Son petit haut blanc est super jolie j,aime la broderie et avec cette jupe c'est bien jolie. Les ballerines sont mignonne et un bon choix. Adelaide sort enfin pour nous faire 2 apparition à la convention de paris.J'aurais aimé avoir mieux à vous présenter, mais on voit bien ses tenues somme toute. Dans les deux cas elle était jolie. Son petit haut rose est ravissant et cette robe semble super jolie. Que ce soit avec les cheveux plat ou un peu plus ondulés elle était très jolie et ses maquillages sont splendide !
☼ Le 20 Juin
mercredi 8 janvier 2025
Best of 2024
B E S T O F 2 0 2 4
APPARITION
Une année pour le changement pour nous et la découverte d'une nouvelle ère. Skyblog a pris fin et honnêtement si on pourrait retourné en arrière, j'aimerais encore être sur cette plateforme. J'ai appris a gérer cette plateforme blogger avec des essaie et erreurs et je crois que je m'en sort plutôt bien. L'année 2024 on a vu beaucoup de tenue sombre, mais étonnamment, mon best of est très coloré. Le noire est à l'honneur, mais c'est une année aussi sous les tons de rouges et rosé. Les filles nous ont proposé beaucoup de jolie tenue et c'est Selena Gomez la grande gagnante de cette année avec 4 sorties suivi de très près de Kat Mcnamara avec 3. Mon grand coup de coeur de cette année set pour moi Kat Mcnamara en Janvier, Cette robe rouge et cette coiffure est à couper le souffle encore aujourd'hui ! Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?
Par contre, côté candids ça manque beaucoup de couleur, on est plus sur des tons de terre et de couleur neutre,mais on peut remarque l'élégance quand même qu'elles avaient lors de ses petites sorties. C'est Candice qui en ressort la plus gagnante avec 4 sorties suivi de prêt e Shay Mitchell avec 3 sorties. Pour ma tenue coup de coeur je dois dire que j'ai de la misère à faire un choix, mais je vais opté pour la splendide robe bleu de Claire holt. Elle est pas beaucoup sortie cette année, et cette robe bleu était splendide à souhait.Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?
mercredi 20 novembre 2024
1 au 17 Novembre
![]() |
Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.
dimanche 13 octobre 2024
30 sept au 8 octobre
Selena continue de sortie pour sa grosse promotion de son nouveau film Emilia Perez. Elle était jolie comme tout pour sa première sortie. La coupe de la robe est bien jolie, L’arrière de la robe qu'on ne voit pas a une boucle dans le dos c'est ce que l'on peut voir derrière son cou. C'est différent, mais j,aime le look que sa donne et surtout avec les manches c'est jolie. Son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie était pour célébrer le 2ièeme anniversaire de Rare beauty impact avec Sephora. Sa tenue reste toute simple et j,aime beaucoup son pantalon. Il est plus large mais l'effet me plait beaucoup. SA coiffure est toute jolie Kat
était à une convention en compagnie de Dom pour représenter la sérier The Shadowhunters. Tellement contente de les devoirs les deux ensemble. Sa tenue est toute simple, mais j'aime son haut en dentelle rouge et sa veste en cuir. Claire aussi était présente, mais je n'ai rien trouvé de plus pour sa tenue et son apparition. Son naturelle me plait beaucoup. Adelaide nous fait enfin une sortie, mais qui n,est pas des plus jolies. J,aime pas du tout cette combi jaune à motifs. Sa coiffure est super jolie par contre et j,aime bien sa mise en beauté. Son petit sac à main est tout à fait mignon.
dimanche 4 août 2024
mercredi 31 juillet 2024
15 au 26 juillet
Adelaide nous fait enfin une sortie comme on l'attendait. Elle était splendide comme tout dans cette robe. J'aime particulièrement la couleur qu'elle a, c'est très jolie avec son teint. Sa coiffure reste simple, mais j,aime bien le naturelel que ça donne. Par contre les talons haut sont laid. Camila nous fai une toute nouvelle sortie dans une robe bien jolie. J,aiem la couleur et la texture. Sa fait jolie et frais. Sa petite coiffure est adorable. La ceinture rend bien avec la robe et j,aime beaucoup ses talons haut. Selena nous fait une sortie presque caché. On repassera pour les souliers, mais ce maquillage et la coiffure sont impeccable J'ADORE ! Elle est séduisante à souhait. Cette petite robe set mignonne c'est tout à fait mon style. Vous ne rêvez pas Emilia est encore de sortie et elle a la classe dans cette robe. Son sourire fait plaisir à voir. J'aime la légèreté de cette robe et la coupe asymétrique me plait bien. Son sourire fait plaisir à voir et j,aiem le naturelel de son maquillage.
samedi 6 avril 2024
7 au 20 mars
Adelaide nous a fait une sortie mystère qui est passé presque inapercu voilà pourquoi je la poste un peu plus tard. Elle était jolie lors de cette sortie. La tenue lui va ben, mais c'est assez simple. La couleur est jolie et je pourrais bien porté le pantalon.Camila nous a offert quant à elle deux ravissante tenue. J'aime beaucoup le style de ses 2 robes. J,ai une petite préférence pour la blanche, la coupe est si jolie, mais j,aime beaucoup aussi sa première le style est sympa et différent. Sa coiffure lui va bien. J'aime bien son maquillage plus naturelle de la première sortie. On termine avec une nouvelle sortie de Claire, un look simple, mais elle est mignonne. On la retrouve d'ailleurs avec une nouvelle coupe de cheveux carré qui lui va très bien. Son jeans est beau et la couleur de la veste va bien avec sa tenue.
_______TOP/BOF
________________TOP____________________TOP
mercredi 27 mars 2024
1 AU 8 MARS + Fashion week Paris
Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc. J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.
__________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP
dimanche 10 mars 2024
3 au 11 Février
Selena nous
fait une toute nouvelle sortie et elle était élégante comme tout.Cette
petite coiffure est mignonne comme tout et j'ADORE son maquillage. Ses
yeux sont jolie et ce rouge à lèvres lui va à merveille Ses talons haut
sont vraiment jolie. La seule chose que j,aime le moins est son haut
style corset, mais elle était bien élégante. Candice, nous
fait 2 petites sorties pour une convention. Elle es toujours présente
et ses deux tenues tout simple lui vont à ravir. J,ai une petite
préférence pour la première, mais dans les deux cas le make-up et la
coiffure sont superbe. Adelaide a
réussi à nous faire enfin plaisir en sortant ! Par contre, la tenue est
plutôt décevante. Drôle de choix de couleur, et la coupe est spéciale,
mais sa coiffure et le maquillage est ravissant. J'espère qu'elle nous
fera bientôt une vraie sortie !
___________TOP___________________TOP____________________TOP_kk____________________BOF
![]() |
![]() |
Camila est en pleine promotion de son nouveau film et sa fait plaisir à voir. Sa première tenue n'est pas trop mal, sa reste simple et classique, par contre les bas rouge avec ses talons haut rouge je n'aime pas du tout. On dirait qu'on ne voit que sa. Pour la seconde tenue ce que je préfère le plus est sa coiffure et son maquillage. Elle est resplendissante. La tenue est jolie j,aime beaucoup la partie du haut, le bas est un peu trop large, mais l'ensemble est plutôt bien. Claire nous fait une toute petite sortie, tenue d'Occasion il n'y a pas grand chose à dire. Au moins elle est sortir et son sourire est jolie à voir. Kat aussi n'échappe pas au super Bowl, La tenue convient assez bien pour l'occasion mais ya rien d'extra. C'est un peu ordinaire, mais elle est mignonne !
___________TOP___________________TOP____________________BOF_kk____________________BOF
mercredi 13 décembre 2023
mercredi 25 octobre 2023
Septembre 1






















