Une sortie par jours par nos demoiselles et je remercie Kat qui nous surprend toujours avec de la couleur. Elle était jolie et séduisante comme tout dans cette tenue. J'aurais aimé qu'on est aussi une touche de couleur pour ses talons haut. La robe reste simple, mais l'effet de cuir est jolie. J'ai un coup de coeur pour sa coiffure et son maquillage. Elle était si jolie. Selena est comme toujours en noire durant cette promotion. Sa première tenue de ce que l'on peut y voir est toute mignonne. La coupe du veston me plait bien et sa coiffure est mignonne. J,aime son naturelle. La seconde robe est assez particulière avec le mixte du haut et du bas. Elle est élégante à souhait. le bas de la jupe est un peu trop longueur mais j,aime son haut et sa coiffure est adorable comme tout. Un jolie plus pour les boucles d'oreilles. Lucy nous fait de nouveau une nouvelle sortie et j'ADORE a coupe de cette robe et la dentelle dans le bas. Elle est tellement charmante. L'effet corset rend bien et est discret avec le noire. Sa coiffure est un peu strict mais elle est jolie tout comme son maquillage qui est délicat et parfait.
__________BOF____________________TOP_____________________TOP_________________-__TOP ► LAST CHANCE FOR ANIMALS 40TH ANNIVERSARY GALA
_ ► TOP
Pour ceux qui le savent j'aime beaucoup cette actrice qu'est Britt Robertson et je m'était dit que si elle sortait de nouveau (aà l'époque de Skyblog) je posterais sa sortie et elle est sortie le
19 Octobre pour son amour des animaux. Un choc quand même quand j'ai vu cette sortie car, elle a maintenant les cheveux brun et court ce qui ne lui va pas trop bien disons-le. Par contre la tenue est toute mignonne. Sa convient parfaitement à son style,. Son veston est jolie et la jupe est adorable. J'aurais opté pour un autre haut.! D,ailleurs petit fait intéressant son prochain film sortira le 20 Novembre prochain, un film de Noel avec Chad Micheal Murray sur Netflix, pour voir la bande-annonce c'est ICI et sa donne le gout de ne pas le manquer !
.png)
