![]() |
Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.

