Affichage des articles dont le libellé est F1. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est F1. Afficher tous les articles

samedi 21 mars 2026

15 & 16 Mars

 __16 Mars__
IndyCar weekend
Kat est de nouveau à la F1 cette année et elle nous offre 3 tenues tout à fait charmante. On a quand même droit à une robe noire, mais sa rend bien avec la veste en jeans foncé qu'elle porte. Elle est sexy dans cette tenue. Les deux autres tenues sont ravissante. Le haut en dentelle est jolie avec le jeans qu'elle porte et elle est trop mignonne avec la petite robe à pois. Elle semble super heureuse de participé à ce genre d’évènement et elle est belle comme tout. Trois tenue, mais aussi 3 très charmant TOP.


__15 Mars__
Inc. Founders House Presents The Next Chapter Of BÉIS
Shay nous fait une toute nouvelle sortie et je dois dire que je préfère celle-ci à la dernière. On garde sa jolie chevelure ondulés  qui lui va à merveille et une tenue d'une autre couleur que le noir. Déjà là c'est un bon départ. Ce ton de gris fait différent, c'est terne, mais j'aime la coupe de sa tenue alros sa passe. Et la ceinture en forme de bandeau est jolie donne un peu de texture à la teune. Elle est élégante. Le fait que le pantalon soit un peu plus large rend bien selon moi avec cette tenue. Les scandale sont jolie. Une belle tenue au TOP pour moi.

mercredi 4 juin 2025

26 & 28 Mai

 ☼  Le 28 Mai

Swimwear Icans Hall of Fame , Inaugural Honors Night 2025
Claire n'a toujours pas dit son dernier mot et ce n'est pas parce que le festival de Cannes est terminé qu'elle cesse de sortir. La voilà dans une tenue entièrement blanche satin qui pourrait faire pensé à un pyjamas comparativement aux autres femmes, mais somme toutes elle était bien jolie dans cette tenue. C,est élégant simple et rafraichissant je trouve. Sa coiffure n,est pas ma préféré, mais elle est jolie tout comme son maquillage. 
top

 ☼  Le 26 Mai
Indianapolis 500 red Carpet & plus
Un weekend bien chargé pour Kat lors de cet évènement ou elle nous a proposé 3 tenues différents. La première est bien jolie. La coupe de la tenue est jolie et j'aime qu'on est un zipper de haut en haut et les bottines sont parfaite avec. Pour sa seconde tenue je dois admettre que même si c,est simple, j'aime beaucoup son haut blanc. Le sytle est jolie et les lunettes sont jolie comme tout. Sa dernière tenue est toute simple, encore du noir malheureusement pour nous, mais sa reste jolie. Elle semble avoir passé un très bon moment avec sa co-star Matt Barr dans Walker:indépendance. 
 top

mercredi 10 janvier 2024

14 au 18 Novembre

  J A C K      D A N I E L S    F1 EVENT & F1    G R A N D     P R I X________________________________ TOP

Le 17/18 Novembre dernier, Nina a participé à des évènement de la F1 et je dois dire que j'ADORE sa première tenue. Ce look noir est séduisant et sexy. L,effet du haut ligné transparent avec ce petit top noir en-dessous  rend vraiment bien. La jupe est jolie et sa coiffure l'est tout autant. Une mise en beauté réussi ! Les bottes sont particulièrement, mais j,aime le résultat avec la tenue. Pour la seconde sortie, je trouve le pantalon  trop long  et large, moins avantageux. Par contre la veste est bien jolie et sa rend bien avec le petit haut blanc. La coiffure n'est pas mal du tout et cette mise en beauté naturelle est parfaite pour cette tenue.


S H O W      M E     Y O U R     M U M U      H O L I D A Y     P A R T Y_______________________________ TOP

Le 15 et 17 Novembre, Candice a participé à ses deux évènements qui lui ont fait portée de ravissante tenues pour le temps des fêtes. Sa première tenue  est très jolie. Cette robe veston lui va  à ravir et la brillance est très jolie. Son maquillage et sa coiffure sont toute deux superbe. UN très bel ensemble. Sa robe rouge est toute mignonne. Le concept cowgirl est adorable et elle porte très bien le chapeau. Encore une fois elle sais comme nous ravir !


______CULT  GALA RE24  RUNAWAY SHOW_______________________PREMIÈRE DE MGM'S SALTBUN
______ BOF___________________________________________________ FLOP
Le 14 Novembre, Shay et Kat sont toute deux sorties à des évènements différents, mais nous ont toutes deux offertes des tenues particulière. Pour Shay, ce n,est pas si mal, l'ensemble rend quand même bien même si je n'en raffole pas. Les lunettes sont super jolie et j,aime sa mise en beauté. Par contre Kat n,est vraiment pas jolie. C,est dure de regarde la tenue sa nous fait loucher je trouve. Le maquillage est jolie mais ne convient pas du tout à cette tenue et j,aime pas du tout la coiffure. Vraiment décevant comme sortie cette fois-ci ! Au moins la bonne nouvelle c'est qu'elle sort !!