Claire nous a fait beaucoup de sortie lors de son passage à Milan et je dois dire qu'il était temps ! Cette première tenue est tout à fait WOW. J'Adore le look de cette tenue. Elle était sexy à souhait dans cette robe. Les tlaons haut sont splenideLa coiffure donne une belle élégante et j'aime son maquillage et le choix de boucles d'oreille. Sa seconde teneu est un peu plus simple, mais le choix de couleur me plait beaucoup. welle est mignonne. J'aurais peut-être pas mis le pentalon en dessous, mais elle reste belle. Sa dernière sortie est tout aussi élégante que sa première. La coupe de la robe me plait beaucoup. La boucle nous donne une jolie touche d'originalité. Elle était élgante à souhait avec cette robe. J,aime particulièrement la coiffure et son maquillage un peu plus intense me plait bien pour cette sortie. Kat est encore dans du noire ! Avec elle on se trompe pas trop de couleur Elle reste jolie, mais je dois dire uqe j'aime beaucoup moisn cette tenue. Elle aurait pu nous offrir beaucoup mieux qu'une combinaison lignée. Les talons haut sont jolie par contre et sa coiffure tout comme le maquillage sont très beau.
dimanche 29 septembre 2024
17 au 20 septembre
samedi 25 novembre 2023
28 septembre
Le 28 Septembre, Nina sort le grand jeu pour cette fondation et elle était a coupé le souffle dans cette robe noire transparente et dentelle. J'ADORE cette robe. Le corset est splendide et tous les détails y sont très jolie. On voit aussi la dentelle sous la jupe et l'effet est très jolie. Cette mise en beauté plus fonctionne fonctionne à merveille. Le rouge à lèvres est parfait et cette coiffure est bien pour la tenue. Un Coup de coeur pour ma part !
Encore une fois quand Nina sort, on dirait que c'est temps-ci Candice la suit !! Même journée, mais on es ta l'opposé comme type de sortie. Candice est si jolie dans cette couleur. Le fait que ce soit tout monochrome rend la tenue bien jolie ! La jupe est très jolie j,aime le style que sa a et le blouson est bien élégant. Les talons haut jaune s'accorde bien à la tenue et c'est mignon comme touche de couleur. J'aime son naturelle pour la beauté et l'ondulation de sa coiffure . Magnifique sortie une fois de plus !


