![]() |
dimanche 23 novembre 2025
1 au 14 novembre
mercredi 12 novembre 2025
30 octobre & 1 Novembre
C'est Demi qui inaugure la première sortie du mois en même temps qu'Emilia Clarke. Cette robe lui va magnifiquement bien. C'est un look plus classique, mais si charmant. La coupe de la robe est très jolie, la couleur de la jupe rend bien avec ce haut noir classique. Le collier est un très bon choix. La coiffure lui va bien, sa lui donne un look un peu pus asiatique je trouve avec les mèches qui dépassent. Splendide à souhait , je suis sous le charme.
![]() |
![]() |
mercredi 22 octobre 2025
16 au 18 Octobre
Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage. Shay,
est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.
dimanche 11 mai 2025
10 Mai
Gold House 4th annual Gold Gala
On a excausé mon souhait ; pouvoir vous poster une vraie sortie ! Car encore hier je n'avais rien, mais ce matin surprise, j'avais une jolie sortie de Shay. Sa fait longtemps qu'on ne la pas vu en beauté comme sa. La robe est vraiment particulière, Toutes ses vagues sont un peu trop pour moi. Mais j'aime la coupe de la robe, la couleur et la brillance est super jolie et j,aime l'originalité des bouts de manches. C'est mignon. Son maquillage plus foncé n'est pas mal j'aime son choix de rouge à lèvres. Par contre pour ce qui est de sa coiffure c'est décevant pour ma part !
dimanche 2 mars 2025
21 & 25 Février
Time Women Of The Year Gala
Lucy aussi sort de sa cachette en cette fin de mois de Février et elle était élégante à souhait dans cette robe noire. C'est une robe assez simple, mais j'aime la coupe du bustier et la longueur est charmante. Les boucles d'oreilles sont splendide et j,aime ce rouge à lèvres un peu plus foncé. Elle était resplendissante. Les talons haut sont un bon choix. J,espère qu'on attendra pas aussi longtemps pour une prochaine sortie !
22nd Annual G'day USA Arts Gala
Phoebe n'a pas dit son dernier mot et elle sort tout en couleur cette fois-ci, C'est vraiment rare de la voir porté une tel couleur et je trouve que le mauve lui va bien. La coupe de la robe me fait penser à sa robe rose qu'elle a porté un peu plus tôt, mais la cuope est un peu mieux. Les talons haut sont beau, mais j'aurais préféré un autre modèle. La coiffure est bien jolie. Son maquillage aurait pu être un peu mieux , mais sa reste naturelle et assez simple !








