Affichage des articles dont le libellé est Gala. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Gala. Afficher tous les articles

dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 12 novembre 2025

30 octobre & 1 Novembre

  ☼  Le 1 Novembre
 2025 LACMA Art + Film Gala

C'est Demi qui inaugure la première sortie du mois en même temps qu'Emilia Clarke. Cette robe lui va magnifiquement bien. C'est un look plus classique, mais si charmant. La coupe de la robe est très jolie, la couleur de la jupe rend bien avec ce haut noir classique. Le collier est un très bon choix. La coiffure lui va bien, sa lui donne un look un peu pus asiatique je trouve avec les mèches qui dépassent. Splendide à souhait , je suis sous le charme.

 Top

   ☼  Le 30 Octobre
 Entrevue à la station de radio Sirius XM
Demi nous offre une tenue assez particulière pour son passage à la station de radio. Elle est belle, mais je n'aime pas la tenue qu,elle porte. La coupe est jolie. Les bottes sont belle, mais peut-être as un si bon choix à la tenue, mais j'ADORE sa coiffure et son maquillage. Son maquillage est léger mais lui fait un si beau visage et l'ondulation de sa coiffure est juste parfaite. Son sourire fait plaisir à voir !
  Bof/Fflop


mercredi 22 octobre 2025

16 au 18 Octobre

Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage.  Shay, est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.


dimanche 11 mai 2025

10 Mai

Gold House 4th annual Gold Gala

     Le 10 Mai

On a excausé mon souhait ; pouvoir vous poster une vraie sortie ! Car encore hier je n'avais rien, mais ce matin surprise, j'avais une jolie sortie de Shay. Sa fait longtemps qu'on ne la pas vu en beauté comme sa. La robe est vraiment particulière, Toutes ses vagues sont un peu trop pour moi. Mais j'aime la coupe de la robe, la couleur et la brillance est super jolie et j,aime l'originalité des bouts de manches. C'est mignon. Son maquillage plus foncé n'est pas mal j'aime son choix de rouge à lèvres. Par contre pour ce qui est de sa coiffure c'est décevant pour ma part !

_TOP/BOF  

dimanche 2 mars 2025

21 & 25 Février

Time Women Of The Year Gala

     Le 25 Février

Lucy aussi sort de sa cachette en cette fin de mois de Février et elle était élégante à souhait dans cette robe noire. C'est une robe assez simple, mais j'aime la coupe du bustier et la longueur est charmante. Les boucles d'oreilles sont splendide  et j,aime ce rouge à lèvres un peu plus foncé. Elle était resplendissante. Les talons haut sont un bon choix. J,espère qu'on attendra pas aussi longtemps pour une prochaine sortie !

_TOP_

22nd Annual G'day USA Arts Gala

     Le 21 Février

Phoebe n'a pas dit son dernier mot et elle sort tout en couleur cette fois-ci, C'est vraiment rare de la voir porté une tel couleur et je trouve que le mauve lui va bien. La coupe de la robe me fait penser à sa robe rose qu'elle a porté un peu plus tôt, mais la cuope est un peu mieux. Les talons haut sont beau, mais j'aurais préféré un autre modèle. La coiffure est bien jolie. Son maquillage aurait pu être un peu mieux , mais sa reste naturelle et assez simple !

_TOP