Affichage des articles dont le libellé est Dinner. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Dinner. Afficher tous les articles

samedi 11 avril 2026

30 mars au 2 Avril

Demi nous offre sa dernière entrevue avant la reprise de sa tournée. Je n'ai pas réussi à trouver mieux, mais sa tenue semble jolie. La couleur est bien et sa coiffure et son maquillage est impeccable. Selena est présente à deux évènement pour Rare Beauty. Je dois dire que je préfère sa première tenue toute simple. J'aime la coupe de son haut noir. Sa petite robe rose n,est pas terrible. La couleur super, mais la coupe est vraiment discutable. Les talons haut sont jolie. Je préfère sa coiffure et son maquillage à la tenue. Camila nous fait aussi une rare sortie.. Ses cheveux courts sont élégant. Très jolie choix de sac à main. Cette robe est élégante. Cette petite teinte de bleu est charmante et j,aime la coupe qui épouse à merveille ses courbes. Vraiment splendide sortie pour elle.

mercredi 25 mars 2026

11 au 18 mars

Demi nous offre deux nouvelle tenue tout à fait contraire. Sa première tenue est sexy à souhait. J'aime la dentelle de sa tenue et sa coiffure ondulés est splendide, par contre sa dernière tenue ne me plait pas du tout. Ce look cuir n'est pas terrible et j,aime pas trop la coiffure et ce mauqillage foncé. La jupe est jolie par contre. Phoebe aussi nous offre un duo de sortie. La première plutôt décontracté qui n'est pas si terrible. J,aime j,aime la couleur de son haut et son maquillage léger, la seconde est beaucoup plus classe. J'aime beaucoup sa coiffure. La couleur de ses cheveux ressortent à merveille et sa lui va à ravir. Un peu moins fan des souliers choisi, par contre, mais elle est jolie dans cette tenue.

mardi 17 février 2026

7 au 10 Février

Shay nous fait une toute petite sortie, mais qui est très décevante. J,aime cette veste en cuir. Elle est jolie avec le petit haut qu'elle porte, mais le pantalon et ses bottes gâche vraiment la tenue. Enfin Lucy nous fait une belle sortie. Elle copie ses pair et nous offre une robe noire, mais la coupe est splendide. J'aime les courbes du bustier. Son maquillage est impeccable et sa coiffure est super jolie. Son choix de collier est parfait. Oh que sa fait du bien de la voir sortir. Candice est de passage à paris pour deux journées consécutive de convention avec son fiancé. Elle nous offre deux tenue tout à fait charmante et adapté pour une convention et pour une femme enceinte. Elle est superbe. Son haut rouge est très jolie et j,aime son chemisier noir !




mercredi 11 février 2026

1 au 5 Février

Nous avons eu droit à 5 sorties de 4 filles différentes en si peu de temps  et j'en suis ravi même si ce n'est pas si exceptionnel comme tenue. Claire nous offre une tenue oversize décontractée pour la petite convention. Son manteau est jolie mais je le trouve trop gros. Sa seconde tenue par contre pour la réunion de Famille de la série The Originals est splendide. J'aurais tellement aimé avoir plus d'image pour vous ! Mais cette robe est séduisante à souhait. Phoebe nous fait une toute petite sortie dans du blanc pour contrastée avec tout ce noir et elle est mignonne. J,aime le pantalon plus large style bord de plage et le haut qu,elle porte lui va bien avec le reste. Sa coiffure et son maquillage son léger et naturelle. Selena toujours dans du noir dans une tenue assez banale, sa reste jolie, mais sans éclat pour moi. Au moins le manteau est là pour ajouter un jolie plus. Sa coiffure est mignonne tout comme son maquillage. ENFIN Camila sort de sa cachette.. J'ai un énorme coup de coeur pour sa coiffure et son make-up très olda fashion qui lui va à merveille. J,aime bien la jupe qu'elle porte, mais je trouve que le haut est un peu trop simple. J'aurais aimé quelque chose de plus jolie que sa. Il gâche un peu la tenue à mon avis.




vendredi 6 février 2026

23 au 31 Janvier

Kat est de passage au Utah pour le Festival de Sundance. Elle était adorable comme tout lors des 3 petites sorties. Je dois dire que j,aime beaucoup sa première sortie. Cette petite robe est tout à fat  charmante avec ses longues bottes et les collants. Un look parfait.. La coiffure est toute jolie. J'aime un peu moins ses cheveux plats et la tenue reste noir dommage qu'on en voit pas plus par contre. Sa dernière sortie semble toute jolie de ce que l'on peut en voir de loin. Demi sort de nouveau dans une tenue que j,aime un peu moins. C'est très sombre et sa n'a rien de WOW. Simple, mais sans plus. Son maquillage est jolie et j,aime sa coiffure. Selena est de nouveau présente pour un évènement de Rare beauty dans une robe très élégante. J'aime la fleur sur le côté. Sa ajoute une belle touche d'originalité. Les talons haut sont élégant et j,aime sa petite coiffure. Elle était charmante comme tout




samedi 13 décembre 2025

4 Décembre + bébé

  ☼  En 4 Décembre
Alex Prager x The Cultivist Dinner

Shay ressort de nouveau dans une tenue qui me plait beaucoup plus et qui se rapproche plus aux genre de tenue qu'elle nous a habitué. Elle était séduisante à souhait dans cette robe. J'aime le style du haut un peu plus original qui fait penser à un coquillage. Elle a de si belle jambe et cette rob est parfaite pour les mettre en valeur. J,aime le rappel de couleur pour le sac à main et les talons haut. Sa coiffure et son maquillage sont une réussite pour les deux. Un joli TOP pour moi.


Bébé en route pour  Kat Graham et Candice Accola

Kat vient à peine de se marier que nous apprenons qu'elle est enceinte de son tout premier enfant et ce en même temps que Candice Accola qui vient de nous l'annoncer, mais qui semblerais nous cacher cette grossesse depuis Halloween. Candice qu'en à elle attend son 3ièeme enfant, mais le tout premier de son fiancé. De si bonne nouvelle !



jeudi 11 décembre 2025

20 Novembre au 3 Décembre

Shay est de sortie pour une toute petite entrevue. Je dois dire que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu tant un tel contexte. Sa tenue reste simple, mais bien mignonne et classe. Je ne suis pas nécessairement fan du choix de couleur, mais elle est jolie. J,aime son naturelle pour son maquillage ! Selena  fait une belle action en allant voir des jeune dans le besoin. Sa tenue est simple, mais super jolie. J'aime la couleur de son manteau sa rend bien avec le reste de la tenue et les bottines sont toute jolie. Vous ne rêvez pas Adelaide nous fait une belle surprise à la première d'Avatar dans une tenue tout à fait ravissante. Je dois dire qu'elle m'avait bien manqué. La robe est jolie j'aime la couleur les motifs et la dentelle dans le haut. Son make-up est impeccable et j’aime sa petite coiffure. J'aurais opté pour une autre couleur d'escarpins, mais ils sont discret et laisse la place à la splendide robe. Prêt d'un mois plus tard, Claire nous fait une jolie sortie dans une tenue classe. Le pantalon est à l'honneur pour ses sorties. J,aime un peu moins l'effet bouffant au milieu. Le chemisier est jolie et son teint bronzé est ravissant. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux naturelle et sa lui va à merveille pour cette sortie.




dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 22 octobre 2025

16 au 18 Octobre

Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage.  Shay, est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.


mercredi 30 juillet 2025

23 Juin au 20 Juillet

Emilia nous fait enfin une sortie. On aura attendu bien longtemps pour avoir quelque chose de sa part. Je la trouve splendide. Son maquillage est impeccable et j'aime sa coiffure plus lisse. Ce coller est splendide. La robe est quand même spécial. la coupe de la jupe est étrange. Selena est sortie dans une tenue noire assez simple. Elle a la classe avec ce manteau mais la robe est un peu banal comme son maquillage. On aura attendu aussi longtemps pour une sortie de Camila. Une tenue aussi simple que celle de selena, sa reste assez jolie. J'aime particulièrement sa coiffure. Ses cheveux rouge lui vont vraiment bien. Son sac à main et ses talons haut sont mignon. Candice a participé à une autre convention sa tenue reste simple et adapté pour un tel évènement. J,aime bien cette petite robe à motifs. Sa coiffure est jolie et j,aime son naturelle.


mercredi 16 juillet 2025

11 Juillet

 ☼  Le 11 Juillet

Instyle dinner by Hilary duff

Voilà enfin un nouvelle sortie de Lucy et pour le moment c'est la seule à être sortie. Elle était ravissante comme tout dans cette robe rouge. La coupe est si jolie et j'aime les détails de fleurs. Sa robe s'agence à merveille aux 3 filles. SA coiffure est toute simple mais classe, les boucles d'oreilles sont un bon choix et son maquillage délicat souligne très bien son beau visage. Les talons haut ne sont pas si mal, le choix de couleur me plait, mais moins le look pointu qu'ils ont.

samedi 28 juin 2025

6 au 17 Juin



Candice est en pleine promotion pour sa nouvelle série We Are Liars et elle ne s'arrête pas. Sa première tenue est tout à fait charmante. J,aime son long veston et le jaune. Sa sa robe fait un peu rétro et je trouve sa trop mignon. Sa tenue en jeans est plus simple, mais j'aime sa C,est différent de toutes ses tenues, la veste transparente et long rend bien avec la tenue.  Claire nous fait une toute petite sortie parmi toutes celle de Candice et étrangement elle est dans les même teinte. La robe n'est pas ma préféré, ça ne la met pas vraiment en valeur mais elle est belle.



Candice est trop mignon dans ses 4 dernières sorties. J'aime particulièrement son make-up pour la première sortie. On a encore une jolie look rétro, mais je suis un peu moins fan de celui-ci. Pas fan des talons haut. EN fait les 4 talons haut ci-bas j'aime pas du tout l'effet pointu même si la couleur choisi est jolie chaque fois. La seconde sortie est celle que j'aime le moins. En photo sa rend bien, mais je suis moins fan du ligné. mais la coiffure est jolie. La troisième est celle que je réfère. C'était pour une entrevue au Iheartradio et elle es trop jolie dans cette ensemble. La coiffure et le maquillage est super jolie. Je la trouve sexy dans sa dernière robe. Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir à faire cette entrevue. et la robe lui va à ravir, Sa fait différent, mais j'aime le résultat.

dimanche 23 mars 2025

5 au 11 Mars

Nous avons droit à 4 filles pour 4 sorties sa fait assez longtemps qu'on a pas eu sa ! Et je suis contente de autant de sortie d'elle ! Emilia sort enfin de sa cachette dans une robe assez discutable. J,aime pas trop la texture froissé qu'elle a, mais  je suis sous le charme de sa coiffure et de son maquillage. Camila était jolie dans cette couleur. La robe est simple, mais elle est ravissante dans cette robe et sa coiffure est splendide. Pour Shay par contre c'est assez décevant c'est trop large et c'est quoi les souliers ?! mon dieu que c 'est laid. La couleur de la tenue n'est pas mal, mais la tenue n'est pas jolie du tout. Lucy était ravissante comme tout dans cette robe 3tons. La coupe est charmante à souhait et les bottines lui vont bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une fois impeccable !


dimanche 9 mars 2025

26 Février au 2 Mars


Phoebe n'a pas dit son dernier mot et tout comme selena elle enchaine les sorties ses derniers temps. Sa première robe est assez étrange. J'ai mis un Bof car son maquillage et la coiffure me plaise, mais cette robe est très décevante. Je préfère de loin son second petit look. Elle est mignonne à souhait et j'aime l’ondulation de sa coiffure. Elle était ravissante. ! Selena nous fait un duo pour les Oscar dans dans les deux cas elle était splendide à souhait. Cette coiffure lui va vraiment à merveille et le choix de collier est divin tout comme son maquillage. Les deux robes sont splendide et mette ses courbes en valeur. J'ai un préférence pour celle des Oscar, La couleur lui va à merveille.

Vanity Fair & Instagram present Vanities A Night for Young Hollywood

     Le 26 Février

Dès le lendemain Lucy nous fait une nouvelle sortie encore une fois dans du noire. Elle était une fois de plus bien élégante. La coiffure fait un peu trop strict,, mais je trouve qu'elle fait jolie avec les ligne de la robe. Elle est élégante et séduisante avec cette longue ouverture sur le torse. La petite bande argenté est ravissante et découpe très bien sa robe. Un jolie rappel de couleur pour les boucles d'oreilles. Un maquillage plus léger et naturelle.

_TOP_


dimanche 10 novembre 2024

29 octobre

   2024 WWD HONORS                                                                                                                                                      _ TOP

Le 29 Octobre, Phoebe sort déjà dans une robe rouge aux manches particulière mais dans une couleur qui fait sensation en ce moment le rouge ! Elle était splendide comme tout dans cette tenue, c'est classe et élégant comme elle aime portée. J'aime beaucoup la partie de la jupe. Son maquillage est tout simplement impeccable. Ce rouge à lèvres est splendide et j'aime que ses yeux soit plus naturelle. Sa donne de l'éclat à cette sortie. Magnifique comme tout, j'espère qu'elle continuera sur cette lancée !


 ►   SÉZANE & LAURA BRON FÊTE THE LAUNCH OF - FRENCH ENOUGH- ACT 2 DINNER                             _ TOP

Le 29 Octobre,reste dans les teints de rouge et elle est superbe dans cette petite robe. La coupe est mignonne et c'est tout à fait jolie avec ses longues bottes. C'est d'ailleurs une tenue que je pourrais facilement porté si j'étais capable d'entrée dans ce style de bottes. Pour ceux qui l'auront remarqué, notre blondinette n'est plus. Elle a remise  cette jolie teint de roux à sa chevelure ondulés et j'aime vraiment sa. Son maquillage est jolie et souligne bien ses yeux.

jeudi 3 octobre 2024

22 au 28 Septembre

_________ 22 SEPTEMBRE_________-__________24 SEPTEMBRE__________-______-__26 SEPTEMBRE________-________ 28 SEPTEMBRE________ 
 POLLY POCKET AIRBNB VISITE____________ PREMIÈRE DE MONSTER SUMMER_______ ROSIE HUNTINGTON - WHITELEY X =___ THE BUSINESS OF FASHION
________________________________________________________________ _____WARDROBE NYC DINNER____________THE BOF 500 CLASS OF FW DE PARIS

Shay nous a fait deux tenues complétement différente. Sa première tenue a la classe avec le veston, mais la simplicité aussi avec son petit haut. Elle était adorable comme tout. Moins fan des souliers par contre. Sa seconde tenue a vraiment beaucoup d'effet, Je la trouve spectaculaire, mais est-ce que j,aime sa ? Pas vraiment. La longue cape ajoute de l'effet, mais elle est grosse e tprend beaucoup de place. La tenue en-dessous est mignonne, un look un peu plus écolier j'aime bien! Selena était présente à cette première avec David. La photo est toute mignonne, mais pour ce qui est de la tenue elle est vraiment décevante. Sa reste beaucoup trop sombre et le pantalon semble trop grand. Sa coiffure set toute jolie par contre. Phoebe elle aussi dans du noire ! J'ai hâte de quitter cette couleur. Mais la robe est simple et ssexy avec l'effet des collants. Sa mise en beauté est impeccable. Je suis contente de la voir sortir de nouveua. Elle était charmante !

 __________TOP____________________BOF_____________________TOP________________-___TOP/BOF

dimanche 29 septembre 2024

17 au 20 septembre

_________ 17 SEPTEMBRE_________-_________19 SEPTEMBRE__________-_____-___19 SEPTEMBRE_________-________ 20 SEPTEMBRE________ 
 LE FRAME DINNER___________________ ELLEN VON UNWERTH'S EXHIBITION____ VOGUE ITALIA 60IÈME BIRTHDAY DINNER_ STEP UP INSPIRATION AWARDS

 Claire nous a fait beaucoup de sortie lors de son passage à Milan et je dois dire qu'il était temps ! Cette première tenue est tout à fait WOW. J'Adore le look de cette tenue. Elle était sexy à souhait dans cette robe. Les tlaons haut sont splenideLa coiffure donne une belle élégante et j'aime son maquillage et le choix de boucles d'oreille. Sa seconde teneu est un peu plus simple, mais le choix de couleur me plait beaucoup. welle est mignonne. J'aurais peut-être pas mis le pentalon en dessous, mais elle reste belle. Sa dernière sortie est tout aussi élégante que sa première. La coupe de la robe me plait beaucoup. La boucle nous donne une jolie touche d'originalité. Elle était élgante à souhait avec cette robe. J,aime particulièrement la coiffure et son maquillage un peu plus intense me plait bien pour cette sortie. Kat est encore dans du noire ! Avec elle on se trompe pas trop de couleur Elle reste jolie, mais je dois dire uqe j'aime beaucoup moisn cette tenue. Elle aurait pu nous offrir beaucoup mieux qu'une combinaison lignée. Les talons haut sont jolie par contre et sa coiffure tout comme le maquillage sont très beau.

 __________TOP____________________TOP_____________________TOP________________-___BOF

dimanche 14 juillet 2024

Juin-juillet

_____________ 13 JUIN_____________-______________7 JUILLET_____________-___________10 JUILLET____________-
 CHAUMET GALA DINNER_______________ F1 GRAND PRIX EUROPE________________ ITS GOOD FROM THE SOURCE DINNER

Par manque de sortie il n'y en a que 3 pour pouvoir vous proposer tout de suite un nouvel article. Emilia nous offre deux nouvelle sortie tout à fait mignonne. La première à une coupe assez particulière, mais je la trouve sublime. Elle est élégante à souhait dans cette robe. J'adore son collier et cette mise en beauté est resplendissante. Sa seconde sortie est un peu plus simple, La ceinture dans le haut donne une touche bien original, J,aime un peu moins la coupe. Sa coiffure est toute jolie et j'aime beaucoup le rouge à lèvres. Les petits talons haut sont tout à fait charmant. Shay est belle comme tout dans cette tenue. J,aime particulièrement la texture plus satin qui semble super confortable. Encore des lunettes, J,aimerais bien lui voir plus les yeux. Sa reste quand même bien simple comme tenue mais elle le porte à ravir. Le collier porté est tout aussi jolie.

 __________TOP_______________________BOF_______________________TOP

dimanche 23 juin 2024

7 au 13 juin

_____________ 7 JUIN_____________-______________12 JUIN______________-____________13 JUIN_____________-____________ 13 JUIN___________

 CHANEL TRIBECCA FESTIVAL___________ EN ENTREVUE______________________ NETFLIX - A FAMILY AFFAIR-  PREMIÈRE-=_ POMELLATO LAUNCH EVENT

Camila continue de sortir et je dois dire que cette tenue est bien moins jolie que la dernière. Son petit haut blanc et les talons haut sont superbe. Mais le pantalon court en cuir n'est vraiment pas jolie du tout. J'aime pas du tout l'effet que sa donne. La coiffure est jolie par contre. Lucy n'a pas dit son dernier mot et elle enfile les sorties unes après les autres. Sa première sortie est jolie pour de tous les jours, mais pour une entrevue j'aurais aimé un peu mieux. Sa reste mignon somme toute. Pour la seconde tenue même si je trouve le pantalon beaucoup trop long et large, je la  trouve belle dans cette tenue. J'aime particulièrement le haut en dentelle qu'elle porte Le collier est super jolie et la coiffure impeccable.. Katme fait mentir, elle qui ne sortait plus continue de sortie, malheureusement je n'ai pas trouver de photos couleur de cette sortie. La robe semble vraiment jolie par contre. La coupe lui va bien et elle semble sexy à souhait. La prochaine sortie sera en couleur je vous l'assure !!

 _________BOF/FLOP_______________BOF____________________TOP________________-___TOP

 ►   CHANEL TRIBECCA FESTIVAL ARTISTS DINNER                                                                                                 _ TOP

Le 10 Juin,ce n'est même pas surprenant de voir Lucy à un nouvel évènement, elle est partout et toujours en beauté. Cette petite robe à pois me plait beaucoup et je trouve que l'ensemble rend vraiment bien ensemble que ce soit la coiffure, le maquillage, le sac à main et les talons haut, tout va bien et s'agence à merveille. J'aurais peut-être mis les talons haut de couleurs comme son rouge à lèvres pour une jolie touche de couleur, mais je la trouve absolument charmante lors de cette sortie. 

dimanche 9 juin 2024

30-31 mai

_____________ 30 MAI____________-_____________30 MAI______________-____________31 MAI_____________-_____________ 31 MAI____________
 PLAYMOUTH MAGAZINE LAUNCH DINNER_ OUVERTURE MAIL BOX BOUTIQUE_______ BIG SLICK CELEBRITY WEEKEND-_______ DINNER BIG SLICK

Claire nous ravie une fois de plus dans cette petite robe noire. Sa reste assez simple mais bien jolie. Les talons haut sont beau et vont bien avec le style de la tenue je trouve. La coiffure et la mise en beauté sont toute deux bien jolie. Lucy continue de sortie une fois de plus belle et c'est dans une tenue plus naturelle et simple qu'elle était présente à cette ouverture. L'ensemble est bien jolie, le seule bémol sont les souliers que je ne trouve pas jolie du tout, mais pour le reste elle était toute jolie. Comme chaque année Kat participe à cette partie de baseball amical. et elle semble toujours y avoir beaucoup de plaisir. Pour la petite soirée, cette robe bleu lui va à merveille.Sa fait du bien de la voir porté un peu de couleur. La coupe est séduisante à souhait.

 _______-___TOP______________________TOP__________________TOP________________-___TOP