Comme je le souhaitais Camilaa nous fait toute qu'une promotion pour la sortie de son nouveau film. Elle était divine comme tout pour la première. Cette robe est toute simplement magnifique. J,aime l'effet de la retombé et la coiffure est parfaite. Sa seconde robe est toute mignonne. Simple mais bien jolie. Elle est élégante et ravissante. Les scandales ne sont pas mon choix favorites par contre. Emilia est trop jolie lors de cette sortie. Ça c'est une tenue comme on les aime. Cette robe manteau est très jolie et élégante. J'aime la coupe avec la ceinture et je raffole de cette coiffure. Elle lui va si bien. Ses talons haut noir sont parfait et un jolie rappel avec son sac à main. Kat nous donne de la couleur avec ce haut rose. Elle est séduisante avec ce haut mais c'est bien jolie avec la jupe ou le pantalon noir qu'elle porte.Sa coiffure me plait beaucoup.
 |
|
 |
|
Camila enchaine les sortie, je ne suis pas vraiment enchanté par les premières look qu'elle porte. La première tenue est bizarre, la couleur de la seconde est un peu triste. Elle se rattrape haut la main par conter avec les deux dernières tenues. Sa robe mauve me fait pensé au look pour lequel elle a opté pour le met gala. Elle est très jolie dans cette robe. La jupe est bien jolie et son maquillage est impeccable. Je n'ai pas trouvé mieux pour sa tenue jaune, mais sa fait du bien de voir beaucoup de couleur de sa part. Le deux pièce est super jolie et encore une fois sa jupe me plait beaucoup. Sa coiffure est toute mignonne comme sa et son maquillage est simple mais ravissant.