__________7 NOVEMBRE___________-_________10 NOVEMBRE__________-_________22 NOVEMBRE_________-_________ 29 NOVEMBRE________
Quoi demandé de mieux que 3 nouvelles sortie d'Emilia! Trois tenues dans dse styles bien différents, mais qui lui vont vraiment à merveille. Sa première robe est mignonne comme tout. Avec son long manteau noir c'est très élégant. La couleur de la robe est mignonne et j,aime sa coiffure. Cette couleur lui va vraiment bien.La secondetenue est particulière, mais je trouve qu,elle le porte à merveille. Sa coiffure et sa mise en beauté surtout est ce que je préfère. Elle était impeccable ! La dernière sortie est un peu plus simple, mais j'aime bien l'ensemble. Son pull blanc est très jolie et son sourire fait tellement plaisir à voir ! Lucynous fait enfin une nouvelle sortie. ! Après plusieurs jours sans nouvelle, elle nous offre une tenue bien sombre cette fois-ci, mais qu'elle classe ! La haut me plait bien, c'est séduisant. SA coiffure et son maquillage sont toute deux super jolie Sa manque somme toute de couleur, mais elle est belle comme un coeur !
