maquillage.
Cette fois-ci nous avons droit à quatre jolie femme dont 3 discrète qui nous ont enfin fait des sorties ! Camila était élégante comme tout dans cette tenue. J,aime beaucoup l'asymétrie de son haut et cette jupe rend bien avec.Sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Elle était si jolie lors de cette sortie. Ka est encore une fois de plus bien séduisante. Avec ce veston très ouvert, elle est vraiment bien dans sa peau et n'ta pas peur de montrer ses atouts. Cette tenue reste quand me^me bien simple. Les détails sur le veston sont très jolie et j'aime les talons haut, qui d'ailleurs semble être les même que Camila. Coiffure et make-up toujours aussi impeccable. Pour Selena je dois dire que cette tenue est du déjà vu. Elle avait porté une robe similaire l'an dernier pour une autre occasion, mais je préfère celle-ci. Le croisé est beaucoup plus petit et élégant. Cette coupe de robe est splendide. Elle était élégante à souhait de la tête au pied. Phoebe sort de nouveau de sa cachette pour cette petite sortie annuelle. Son maquillage est très jolie et j'aime sa coiffure. Pour ce qui est de la robe, nous avons connu déjà mieux. Mais sa reste tout à fait son style et c'est élégant.
Lucy,
nous ravir pas une meilleure tenue que la dernière. Cette petite tenue
deux-pièce rouge est splendide comme tout. J,adore le style et elle est
ravissante comme tout. Sa mise en beauté reste naturelle et j'aime la
coiffure. De très jolie talons haut d'ailleurs. Candice
nous fait une nouvelle petite sortie pour notre pus grand plaisir. Le
pantalon est très jolie et les bottes vont bien avec la tenue, Par
contre je suis moins fan de son haut à fleur a col roulé. Sa reste
mignon, mais beaucoup moins on style. Kat,nous
offre deux nouvelle tenue et sa fait plaisir de la revoir sortir enfin.
Elle est d'ailleurs de retour au cheveux blonds. Elle est ravissante
comme tout dans les 2 tenues et très sexy. sa robe noire est bien
ouverte et trop ouverte pour ma part, mais j'ai un coup de coeur pour
les bottes. Je préfère de loin sa robe blanche qui est sexy mais plus
classique ce que je trouve qui lui convient beaucoup mieux. et la
coiffure est toute belle comme sa !
Malheureusement pour nous, nous avons ici 4 tenues qui n'ont rien d'exceptionnelle et qui sont un peu décevante. Selena continue de sortir 2 fois de suite en si peu de jour. La première tenue est plutôt classe et bien élégante. La coiffure est mignonne et le maquillage est ravissant. Pour la seconde tenue l'effet est assez saisissant, mais honnêtement je ne raffole pas vraiment de cette tenue. Le collier est spectaculaire et la mise en beauté est splendide. Pour Shay il était temps d'avoir quelque chose, mais malheureusement pour nous cette tenue est plutôt décevante. Une tenue entièrement noir qui manque beauté d'éclat. Lucy, aussi essaie bien de nous charmer dans cette tenue,sa reste somme toute mignon. La coupe de la jupe est jolie mais j'aime moins les ceinture. Son chemisier est adorable. Les bottines sont plutôt bien avec la tenue. UN plus pour la coiffure et la mise en beauté que je trouve charmante et naturelle !