Affichage des articles dont le libellé est Emmy Awards. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Emmy Awards. Afficher tous les articles

dimanche 21 septembre 2025

01 au 14 Septembre

Phoebe continue de sortir pour notre plus grand bonheur à New-york. Sa première tenue n,est pas trop mal, J,aime sa coiffure et son haut, mais sa aurait pu être mieux. Sa seconde tenue est très jolie. Cette petite robe lui va bien . Elle est séduisante à souhait dans cette robe. Son rouge à lèvres est jolie et j,aime son choix de talons haut. Sa dernière sortie est toute belle. J,aime la coupe de la robe et sa longueur. Les motifs de fleurs sont à l'honneur cette année et elle est toute belle. Encore une fois de jolie talons haut et sa coiffure plat est impeccable. Si Selena a n'est pas dans le noir elle porte le rouge et elle est élégante à souhait dans cette robe. Le col fait un jolie effet , même si j,en raffole pas nécessairement. La coupe de la robe est simple et classique. La coiffure me déçoit un peu, mais j,aime son choix de boucles d'oreilles et son
maquillage.


dimanche 22 septembre 2024

9 au 17 Septembre

__________ 9 SEPTEMBRE__________-_________14 SEPTEMBRE__________-_____-___15 SEPTEMBRE_________-________ 17 SEPTEMBRE________ 
 IMAGEN AWARDS___________________ THE CREATIVE COALITION TENTH ANNUAL__ 76TH EMMY AWARDS=______________ THE TRIBECA CHANEL WOMEN'S
__________________________________ANNUAL TV HUMANITARIAN AWARDS GALA_____________________________________FILMMAKER PROGRAM LUNCHEON

Cette fois-ci nous avons droit à quatre jolie femme dont 3 discrète qui nous ont enfin fait des sorties ! Camila était élégante comme tout dans cette tenue. J,aime beaucoup l'asymétrie de son haut et cette jupe rend bien avec.Sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Elle était si jolie lors de cette sortie. Ka est encore une fois de plus bien séduisante. Avec ce veston très ouvert, elle est vraiment bien dans sa peau et n'ta pas peur de montrer ses atouts. Cette tenue reste quand me^me bien simple. Les détails sur le veston sont très jolie et j'aime les talons haut, qui d'ailleurs semble être les même que Camila. Coiffure et make-up toujours aussi impeccable. Pour Selena je dois dire que cette tenue est du déjà vu. Elle avait porté une robe similaire l'an dernier pour une autre occasion, mais je préfère celle-ci. Le croisé est beaucoup plus petit et élégant. Cette coupe de robe est splendide. Elle était élégante à souhait de la tête au pied. Phoebe sort de nouveau de sa cachette pour cette petite sortie annuelle. Son maquillage est très jolie et j'aime sa coiffure. Pour ce qui est de la robe, nous avons connu déjà mieux. Mais sa reste tout à fait son style et c'est élégant.

 __________TOP____________________TOP_____________________TOP________________-___TOP

mercredi 28 février 2024

12 au 30 janvier

 

___________16 JANVIER____________-__________23 JANVIER___________-___________30 JANVIER__________-__________ JANVIER___________

  NBS TODAY SHOW __________________ THE TIME IS NOW REINSTATE THE ______WHITNEY MUSEUM ART PARTY________-
___________________________________ASSAULT WEAPONS BAN

Lucy, nous ravir pas une meilleure tenue que la dernière. Cette petite tenue deux-pièce rouge est splendide comme tout. J,adore le style et elle est ravissante comme tout. Sa mise en beauté reste naturelle et j'aime la coiffure. De très jolie talons haut d'ailleurs. Candice nous fait une nouvelle petite sortie pour notre pus grand plaisir. Le pantalon est très jolie et les bottes vont bien avec la tenue, Par contre je suis moins fan de son haut à fleur a col roulé. Sa reste mignon, mais beaucoup moins on style. Kat,nous offre deux nouvelle tenue et sa fait plaisir de la revoir sortir enfin. Elle est d'ailleurs de retour au cheveux blonds. Elle est ravissante comme tout dans les 2 tenues et très sexy. sa robe noire est bien ouverte et trop ouverte pour ma part, mais j'ai un coup de coeur pour les bottes. Je préfère de loin sa robe blanche qui est sexy mais plus classique ce que je trouve qui lui convient beaucoup mieux. et la coiffure est toute belle comme sa !

___________TOP____________________BOF____________________BOF_____________________TOP

___________TOP__________________TOP/BOF___________________BOF_____________________BOF

___________12 JANVIER____________-__________15 JANVIERE___________-__________15 JANVIER__________-__________ 16 JANVIER_________ 
  AFI AWARDS ______________________ EMMY AWARDS ____________________NRF RETAIL'S BIG SHOW-___________SAG-AFTRA FOUNDATION__________________________
_____________________________________________________________________

Malheureusement pour nous, nous avons ici 4 tenues qui n'ont rien d'exceptionnelle et qui sont un peu décevante. Selena continue de sortir 2 fois de suite en si peu de jour. La première tenue est plutôt classe et bien élégante. La coiffure est mignonne et le maquillage est ravissant. Pour la seconde tenue l'effet est assez saisissant, mais honnêtement je ne raffole pas vraiment de cette tenue. Le collier est spectaculaire et la mise en beauté est splendide. Pour Shay il était temps d'avoir quelque chose, mais malheureusement pour nous cette tenue est plutôt décevante. Une tenue entièrement noir qui manque beauté d'éclat. Lucy, aussi essaie bien de nous charmer dans cette tenue,sa reste somme toute mignon. La coupe de la jupe est jolie mais j'aime moins les ceinture. Son chemisier est adorable. Les bottines sont plutôt bien avec la tenue. UN plus pour la coiffure et la mise en beauté que je trouve charmante et naturelle !