mercredi 13 mai 2026
2 au 4 Mai
mercredi 7 mai 2025
dimanche 19 mai 2024
5-8 mai
______________ 5 MAI_____________-______________6 MAI______________-_____________6 MAI_____________-_____________ 8 MAI____________
Claire comme à son habitude depuis maintenant quelques années, Se rend au Grand Prix. Côté tenue sa convient bien pour ce genre d'évènement, mais j'aime pas du tout le pantalon. SA coiffure est toute jolie par contre et j'aime bien le look du T-shirt , mais j’attends encore de sa part la tenue WOW !!. Camila nous fait un trio de sortie. Sa première tenue est bien jolie. J,aime bien la légèreté et l'élégance de sa robe. La couleur est très jolie avec son teint. Un peu moins fan de l'effet de la coiffure par contre. La seconde tenue est un peu plus sexy. J,aime bien la dentelle, le petit haut est tout à fait mignon. C'est quand même étrange comme tenue, mais comme étrange elle est j'aime bien. Sa dernière tenue est charmante à souhait. Cette robe est toute simple et j,aime beaucoup sa. C'est la coiffure et le make-up que je préfère d'Ailleurs. Par contre les talons haut sont laid !
__________BOF______________________TOP__________________TOP/BOF__________________TOP
mercredi 8 mai 2024
26 avril au 2 Mai
Emilia termine le mois d'Avil en beauté. Elle était bien élégante dans cette tenue. J'aime bien la couleur de la jupe un peu plus menthe pour faire une jolie touche de couleur à la tenue bien blanche. Le long veston me plait également. Par contre la coiffure et les talons ne me plaise pas vraiment. Selena continue de sortir de plus belle et elle était élégante à souhait dans cette robe. La forme de la robe est particulière et ne me ravie pas entièrement, mais je la trouve jolie. Son maquillage est très jolie. J,aurais aimé une touche de couleur pour les talons haut il sont un peu trop terne pour moi.. Phoebe nous fait l'honneur d'une nouvelle sortie. Visuellement la tenue est superbe. mais j'aurais préféré que ce soit une robe entière, mais le haut me plait un peu Mions pour la forme qu'il a. Mais elle était super jolie. Les motifs sont mignon, les talons haut très beau et j’aime sa mise en beauté. Claire sort enfin de sa demeure pour un petite convention TVD. Tenue très coloré comparativement au autre. J'aime bien la forme de la tenue et l'aspect plus simple sa doit être plaisant à portée, mais j'aime moins le look de la tenue en elle même. Par contre très heureuse de la voir enfin sortir un peu !
__________TOP_______________________TOP__________________TOP/BOF__________________BOF

.png)



