☼ Le 25 Octobre
![]() |
☼ Le 25 Octobre
![]() |
☼ Le 211 Septembre
![]() |
Le temps de la fashion Week de new-york est arrivé et il nous fallait que cela pour que Phoebe sorte enfin de sa cachette depuis son mariage. Une tenue pour deux sortie et dans les deux cas elle était ravissante. Sa reste encore du noir, mais C'est simple et classe. Sa coiffure est super jolie. J'aime ses cheveux lousse ondulés et remonter fait tout aussi élégant. Son maquillage est impeccable.
Selena continue de sortie et je crois qu,elle a choisi le blanc pour ses tenues en début d'Année, ce qui me plait tout à fait, on lâche enfin le noir qu'elle a beaucoup trop portée l'an passé. Cette petite tenue est charmante comme tout. J'aime la coupe original de la robe et son veston est jolie. Les talons haut blanc sont jolie et son rouge à lèvres trop beau ! Kat opte pour sa part pour le noire et elle est séduisante. J'aime la coupe est les ouverture de la poitrine et de la jambe. Phoebe nous offre deux sorties OMG !! La première est mignonne simple et adapté pour l'évènement J,aime sa coiffure et son maquillage léger. Pour la seconde MAMAMIA !! WOW qu,elle était belle. Elle est sexy à souhait dans cette robe. L'originalité du haut est jolie ! La coiffure fait un peu trop strict par contre, mais les talons haut me plait beaucoup.