Camila est encore sortie pour notre plus grand plaisir dans une tenue tout fois simple, mais charmante. J'aime bien la coupe de la jupe elle était jolie comme tout. Je trouve un peu dommage sa coiffure un peu trop à plat pour moi. Son maquillage lui fait de magnifique yeux.. Shay se reprend de plus belle cette fois-ci dans cette tenue. La tenue est simple, mais j'adore sa. Ce look jeans lui va à merveille et avec le haut blanc c'est très jolie comme ensemble. Les souliers ne sont pas mon modèle préféré mais rendent bien avec la tenue. Selena est en pleine promotion pour son nouvel album avec son fiancé et nous offre beaucoup de sortie. Son ensemble style pyjama fait un beau rappel avec son album, mais pour une sortie sans plus pour moi. Pour son entrevue par contre elle se reprend de plus belle. Elle est séduisante à souhait dans cette robe. La coupe est particulière mais j,aime sa !



