Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc. J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.
__________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP
