___________16 JANVIER____________-__________23 JANVIER___________-___________30 JANVIER__________-__________ JANVIER___________
Lucy,
nous ravir pas une meilleure tenue que la dernière. Cette petite tenue
deux-pièce rouge est splendide comme tout. J,adore le style et elle est
ravissante comme tout. Sa mise en beauté reste naturelle et j'aime la
coiffure. De très jolie talons haut d'ailleurs. Candice
nous fait une nouvelle petite sortie pour notre pus grand plaisir. Le
pantalon est très jolie et les bottes vont bien avec la tenue, Par
contre je suis moins fan de son haut à fleur a col roulé. Sa reste
mignon, mais beaucoup moins on style. Kat,nous
offre deux nouvelle tenue et sa fait plaisir de la revoir sortir enfin.
Elle est d'ailleurs de retour au cheveux blonds. Elle est ravissante
comme tout dans les 2 tenues et très sexy. sa robe noire est bien
ouverte et trop ouverte pour ma part, mais j'ai un coup de coeur pour
les bottes. Je préfère de loin sa robe blanche qui est sexy mais plus
classique ce que je trouve qui lui convient beaucoup mieux. et la
coiffure est toute belle comme sa !
___________TOP____________________BOF____________________BOF_____________________TOP
___________TOP__________________TOP/BOF___________________BOF_____________________BOF
Malheureusement pour nous, nous avons ici 4 tenues qui n'ont rien d'exceptionnelle et qui sont un peu décevante. Selena continue de sortir 2 fois de suite en si peu de jour. La première tenue est plutôt classe et bien élégante. La coiffure est mignonne et le maquillage est ravissant. Pour la seconde tenue l'effet est assez saisissant, mais honnêtement je ne raffole pas vraiment de cette tenue. Le collier est spectaculaire et la mise en beauté est splendide. Pour Shay il était temps d'avoir quelque chose, mais malheureusement pour nous cette tenue est plutôt décevante. Une tenue entièrement noir qui manque beauté d'éclat. Lucy, aussi essaie bien de nous charmer dans cette tenue,sa reste somme toute mignon. La coupe de la jupe est jolie mais j'aime moins les ceinture. Son chemisier est adorable. Les bottines sont plutôt bien avec la tenue. UN plus pour la coiffure et la mise en beauté que je trouve charmante et naturelle !
