Affichage des articles dont le libellé est charity event. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est charity event. Afficher tous les articles

mercredi 17 septembre 2025

9 au 13 Septembre

Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut  est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.

 ☼  Le 11 Septembre
Charity Day 2025 Hosted by the Cantor Fitzgerald relief Fund

Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!

top

mercredi 7 février 2024

4 AU 12 DÉCEMBRE

 

__________4 DÉCEMBRE___________-_________7 DÉCEMBRE__________-_________12 DÉCEMBRE_________-_________ 12 DÉCEMBRE________

  MIND CHARITY XSAMEYOU EVENT _______ THE MORNING SHOW TASTEMAKER ____SUPER FLEA MARKET PRIVATE LAUNCH-_W MAGAZINE & RALPH LAURENT
___________________________________COCKTAIL RECEPTION_______________________________________________ART BASEL CELEBRATION

Quatre tenues bien différente et un retour pour notre plus grand plaisir de Claire ! Commencons par Emilia. JE suis quand même heureuse de la voir sortir un tout petit peu plus ses derniers temps. La tenue n'est pas terrible pour sa couleur, mais la coupe est jolie. J'aime sa coiffure et sa mise en beauté, mais pour le reste c'est bien décevant. Candice était mignonne comme tout lors de cette sortie. C'est tout à fait son style. La coupe et les couleurs de la robe sont ravissantes. Bémol pour les talons haut trop pointu, mais un jolie plus pour la coiffure. Claire, fait un petit retour après sa grossesse. Dans une tenue bien coloré style pyjamas que je trouve splendide. La couleur et cette texture lui vont très bien. Sa coiffure est jolie comme tout. Par contre sa seconde sortie est un peu trop large et trop carré pour moi. j,aime la couleur du jeans et les talons haut  et sa coicfure est superbe comme sa !

___________FLOP____________________TOP____________________TOP_____________________BOF