Affichage des articles dont le libellé est Convention. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Convention. Afficher tous les articles

mardi 17 février 2026

7 au 10 Février

Shay nous fait une toute petite sortie, mais qui est très décevante. J,aime cette veste en cuir. Elle est jolie avec le petit haut qu'elle porte, mais le pantalon et ses bottes gâche vraiment la tenue. Enfin Lucy nous fait une belle sortie. Elle copie ses pair et nous offre une robe noire, mais la coupe est splendide. J'aime les courbes du bustier. Son maquillage est impeccable et sa coiffure est super jolie. Son choix de collier est parfait. Oh que sa fait du bien de la voir sortir. Candice est de passage à paris pour deux journées consécutive de convention avec son fiancé. Elle nous offre deux tenue tout à fait charmante et adapté pour une convention et pour une femme enceinte. Elle est superbe. Son haut rouge est très jolie et j,aime son chemisier noir !




mercredi 11 février 2026

1 au 5 Février

Nous avons eu droit à 5 sorties de 4 filles différentes en si peu de temps  et j'en suis ravi même si ce n'est pas si exceptionnel comme tenue. Claire nous offre une tenue oversize décontractée pour la petite convention. Son manteau est jolie mais je le trouve trop gros. Sa seconde tenue par contre pour la réunion de Famille de la série The Originals est splendide. J'aurais tellement aimé avoir plus d'image pour vous ! Mais cette robe est séduisante à souhait. Phoebe nous fait une toute petite sortie dans du blanc pour contrastée avec tout ce noir et elle est mignonne. J,aime le pantalon plus large style bord de plage et le haut qu,elle porte lui va bien avec le reste. Sa coiffure et son maquillage son léger et naturelle. Selena toujours dans du noir dans une tenue assez banale, sa reste jolie, mais sans éclat pour moi. Au moins le manteau est là pour ajouter un jolie plus. Sa coiffure est mignonne tout comme son maquillage. ENFIN Camila sort de sa cachette.. J'ai un énorme coup de coeur pour sa coiffure et son make-up très olda fashion qui lui va à merveille. J,aime bien la jupe qu'elle porte, mais je trouve que le haut est un peu trop simple. J'aurais aimé quelque chose de plus jolie que sa. Il gâche un peu la tenue à mon avis.




dimanche 21 décembre 2025

7 au 12 Décembre

Kat  est de nouveau de passage dans une convention avec sa co-star Dominic Sherman. Elle était adorable comme tout dans cette tenue. Sa reste noir , mais c'est classe et je suis sous le charme de sa coiffure. Demi célèbre déjà Noël et elle est ravissante avec ce manteau de poil. Il faut osé et Demi a le style pour porté ce genre de tenue. J,aime son haut transparent qui va bien avec son pantalon de cuir. Sa coiffure est jolie et j'aime le naturelle de son maquillage. Selena nous fait une belle surprise pour cette sorite. Sa reste tout simple, mais elle est élégante comme tout dans cette robe. La coupe est très jolie. J,aie comment le haut est fait. Avec les collants sa rend bien, moins fan des boucles d'oreille et des talons haut par contre. Claire nous surprend avec une sortie promotion pour New-York. Sa petite tenue plus sportif est bien jolie, mais ce que je préfère c'est le look qu,elle avec son manteau,écharpe et bonnet. Elle est si jolie dans cette tenue.


mercredi 26 novembre 2025

18 Novembre + Convention

  ☼  En Novembre
Convention Shadowhunters

Kat nous fait une belle surprise en étant à un convention avec beaucoup de membres du casting cette année. Elle a d'ailleurs célébrer son anniversaire durant ses 2 journée. Elle était adorable comme tout. J,aime le fait qu'elle opte pour des tenues un peu plus coloré du haut. Les deux top qu'elle porte lui vont à ravir. Sa coiffure est tout à fait charmante et son sourire si heureux !! La veste de cuir n'est jamais loin durant ses conventions et elle est jolie comme tout avec. Deux beaux TOP pour moi !

  ☼  Le 13 Novembre
2025 GQ Men of the Year

Moins d'une semaine plus tard Shay sort de nouveau dans une tenue discutable, mais du moins plus jolie que la dernière selon mois. L'effet du corset est spécial, mais j'aime le look que sa donne sur le devant et les ligne que a as. Avec ce pantalon plus lousse c'est bien jolie. Je la trouve plutôt sexy dans cette tenue même si c'est classe. Sa coiffure est ravissante et j'aime son choix de collier qui est splendide. Un jolie TOP pour moi !!


dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 5 novembre 2025

26 au 29 Octobre

 

 Candice nous fait une toute petite apparition lors d'une convention. Malheureusement pour nous c'est la seule photo ! La tenue semble bien jolie. Son chemisier me plait et j'aime sa coiffure. Shay  sort enfin pour notre plus grand plaisir dans une tenue assez séduisante. Ce n'est pas ma préféré, mais elle est sexy dans cette tenue et j'aime le manteau de poil. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux très jolie !! Selena continue de sortir ! Sa première robe noire est toute mignonne. La coupe est adorable comme tout. Sa seconde tenue par contre est splendide. J'ADORE ce look rose. La coiffure est toute jolie et j'aime ses boucles d’oreilles. Elle nous a aussi offert une seconde tenue lors de cette soirée. Sa robe rouge est tout aussi jolie. La coupe set bien et la couleur fait plaisir à voir. Une coiffure plus simple, mais sa rend bien avec la style de la robe !


dimanche 19 octobre 2025

4 au 15 Octobre

 Demi nous offre deux tenues complètement différente. La première est une splendide robe noir qui lui affine la taille. Elle semble si mince dans cette robe. Sa épouse ses courbes à merveille. Le seul bémol pour moi est sont jolie des collants avec des talons haut noirs. Sa semble un peu trop prix. La coiffure n,est pas si mal et son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie est toute jolie. J'aime particulièrement la jupe qu'elle a et sa coiffure ondulés. Kat est de nouveau à un Comic-Con pour sa série Shadowhunters. Deux tenues qui ne sort pas de l'ordinaire et qui reste assez déjà vu, mais j'aime son petit haut rouge. sa fait différent et c'est jolie. Terminé la lune de miel pour  Selena, elle est de sortie dans une tenue classe et noir. J'aime son chemisier. Sa coiffure est mignonne comme sa. Son maquillage léger est très jolie et j'aime son choix de ceinture !


mercredi 10 septembre 2025

2 au 9 Septembre


Des tenues bien triste car les deux filles nous ont présenté que du noir pour leur sortie Selena reprend sa tournée d'entrevue et elle nous offre 3 robes noir. Elle se ressemble quand même, mais elle a la classe et l'élégance dans les 3 tenues. Je préfère somme toute sa dernière apparition. Elle est jolie comme tout. Candice est une fois de plus présente à une convention et cette fois-ci j'aime un peu moins la tenue qu,elle porte. C'est sombre et un peu moins son genre de trouve. Le legging en cuir n'est pas top, mais j'aime bien son veston et sa coiffure. Un peu décevant comme sortie.


mardi 2 septembre 2025

26 au 31 Août


Je n'y croyais pas, mais les filles sont juste assez sortie pour je puisse mettre un dernier article complet d'évènement pour Août ! Camila nous a fait une très jolie sortie ! Sa dernière sortie remonte à il y a un mois alors il était temps de la voir un peu. J'aime beaucoup sa coiffure. Ses cheveux roux lui vont vraiment à merveille et son maquillage est impeccable. Par contre j'aime un peu moins le look de la tenue Sa reste élégant, mais on aurait pu avoir mieux. Les talons haut transparent sont discutable. Kat termine le mois avec un trio de sortie merci pour les conventions ! Sa tenue pour l'entrevue est mignonne, sa fait un peu gothique avec le corset mais c'est jolie. Sa première tenue pour la convention est typique avec la veste en cuir et les bottines. Sa fait du bien d'avoir changement pour la seconde. Son petit haut transparent est tout à fait charmant c'est jolie avec le pantalon plus lousse qu'elle porte !


samedi 23 août 2025

11 au 19 Août

 

Demi nous fait à nouveau une jolie sortie et cette fois-ci pour une entrevue. Elle était splendide à souhait dans cette tenue. Son haut beige me plait beaucoup et sa chevelure ondulés est ravissante. Selena est tout à simplement  adorable avec des lunettes. Sa tenue reste simple, mais elle est jolie dans cette robe noire. J'aurais aimé voir l'effet debout, car assis c'est étrange au milieu, mais elle reste belle. Les petites scandales sont jolie et j'aime sa coiffure. Candice nous fait l'honneur de participer une fois de plus à une convention avec Paul et Ian. Sa tenue est simple, mais très jolie. Son haut blanc à motif dentelé est très jolie. Son maquillage naturelle est très jolie. Kat est elle aussi à une convention ! La seconde de suite tenue toujours aussi sombre, mais qui rappel son personnage de Shadowhunters avec cette veste en cuir. Sa fait déjà vu, mais elle est jolie quand même.


dimanche 10 août 2025

Convention + 7 Aout

 ☼  Le 7 Août
21st Hollyshorts Film Festival

Enfin une vraie sortie de ce nom de la part de Kat dans une tenue assez audacieuse avec ses formes pour le bustier, et qui n'est pas du tout noire. Un peu de couleur lui va vraiment à merveille et cette coupe est tout simplement sexy. Ses longs cheveux sont beau et j'aime que son maquillage soit plus léger et naturelle. Elle semble avoir les yeux pétillants. Ses talons haut pale sont très jolie et vont bien avec la robe. Je prendrais un peu plus de ce genre de tenue !

top

 ☼  En Juillet
Epix Con Convention

Je n,ai pas de date exacte pour cette sorite de Kat, car les photos n'ont pas été facile à trouver, mais c'était lors d'une convention avec le casting de Shadowhunters. Elle semble avoir passé un très bon moment avec ses co-star et elle est adorable comme tout. Sa tenue reste simple et noir, mais elle est jolie !

top

mercredi 30 juillet 2025

23 Juin au 20 Juillet

Emilia nous fait enfin une sortie. On aura attendu bien longtemps pour avoir quelque chose de sa part. Je la trouve splendide. Son maquillage est impeccable et j'aime sa coiffure plus lisse. Ce coller est splendide. La robe est quand même spécial. la coupe de la jupe est étrange. Selena est sortie dans une tenue noire assez simple. Elle a la classe avec ce manteau mais la robe est un peu banal comme son maquillage. On aura attendu aussi longtemps pour une sortie de Camila. Une tenue aussi simple que celle de selena, sa reste assez jolie. J'aime particulièrement sa coiffure. Ses cheveux rouge lui vont vraiment bien. Son sac à main et ses talons haut sont mignon. Candice a participé à une autre convention sa tenue reste simple et adapté pour un tel évènement. J,aime bien cette petite robe à motifs. Sa coiffure est jolie et j,aime son naturelle.


mercredi 2 juillet 2025

Convention et Mariage

 



Claire à enchainée deux convention de suite. Pour sa première convention ce sont les deux première tenue, de loin je préfère la seconde. Son veston beige est jolie et sa va bien avec son jeans. La première est beaucoup moins soignée. Sa seule apparition pour la seconde convention est tout à fait charmante. Son petit haut blanc est super jolie j,aime la broderie et avec cette jupe c'est bien jolie. Les ballerines sont mignonne et un bon choix. Adelaide sort enfin pour nous faire 2 apparition à la convention de paris.J'aurais aimé avoir mieux à vous présenter, mais on voit bien ses tenues somme toute. Dans les deux cas elle était jolie. Son petit haut rose est ravissant et cette robe semble super jolie. Que ce soit avec les cheveux plat ou un peu plus ondulés elle était très jolie et ses maquillages sont splendide !

 

 ☼  Le 20 Juin

Au Mariage de Micheal Trevino
C'est la saison des mariage et Candice en compagnie de son fiancé sont allée tout comme beaucoup d'acteur de The Vampires Diaires et The Originals à ce mariage. Candice était ravissante dans cette robe à fleurs. C'est tout à fait son style et je ne l'aurais pas imaginé dans une autres robe que celle-ci. La coupe lui vaà merveille et sa coiffure est très jolie. Sa fait vraiment plaisir de la voir au bras de Nina. Les deux filles étaient splendide à ce mariage et semble avoir eu beaucoup de plaisir. 

dimanche 13 avril 2025

convention TVD et Shadowhunters

I Was Feeling Epic Convention

     Le 6 & 7 Avril

En deux jours ce sont 3 de nos demoiselles (Candice, Claire et Phoebe) qui ont pris plaisir à rencontrer leurs fans en compagnie de leur co-star dans les séries The Vampires Diaires et The Original. Candice était charmante a souhait dans cette tenue. Cette jupe en jeans est très jolie avec son chemisier. Un peu moins fan des scandales par contre. Claire a sortie sa tenue pyjamas que j'aime pas du tout. C'est trop grand et je trouve par sa beau. Phoebe quant à elle nous a proposé 2 jolie tenue. Son chemisier et tout jolie tout comme son haut en dentelle transparent. Avec le veston noir sa fait un peu plus classe. mais les deux sorties sont simple et lui conviennent à merveille. Des TOP partout sauf pour Claire à mon avis !


COnvnetion Shadowhunters

     Le 30 Mars

Kat a rejoint ses boys pour une autre convention dans une tenue très jolie ! Elle aime bien porté le cuir pour ce genre de convention et j'aime le fait que ce soit une jolie veste verte. Cette couleur lui va à ravir. Elle était toute jolie. Un vraie Shadowhunters. C'est toujours plaisant de la revoir avec ses co-star. Ils forment un jolie trio.

_TOP  



mercredi 5 février 2025

1 Février

 Addict Convention

     Le 1 Février

Claire nous fait sa première sortie de l'année et c'est pour ses fans lors d'un conventions pour The Originals avec du beau monde du casting de la série. J'aurais aimé vous montrer sa tenue sous un meilleur angle, mais je n'ai pas trouver. Bon ce que l'on peut en voir elle était ravissante comme tout dans cette tenue. Je ne raffole pas  de ce gros col roulé, mais il semble confortable et bien jolie avec la couleur de son pantalon couleur rouille. Son manteau est élégant. Sa coiffure aurait pu être un peu mieux, mais j,aime son naturelle de son maquillage.

_TOP_ 


mercredi 18 décembre 2024

13 et1 4 Décembre

 Revolve & Beis hosted meet & Great à la Boutique The Revolve Holiday Shop

     Le 13 Décembre 

Nous avons enfin une vraie sortie de Shay que je vous ai mise avec un petit shooting qu'elle a fait pour cette occasion. Elle était sexy à souhait dans cette tenue. J,aime l'idée, mais je suis pas certaines de vraiment aimer cette tenue, ça reste quand même particulier je trouve. Sa coiffure est toute jolie et j'aime son maquillage. La dentelle blanche est splendide j,aime beaucoup. Son sac à main est charmant. On espère de nouvelle sortie bientôt !

_TOP/BOF_ 


 Convention THe Vampires Diaires à Paris

     Le 13 et 14 Décembre 

Candice continue sa tournée de convention et c'est à Paris qu'elle est allé avec Paul Ian et Kat ! Deux journées consécutives qui sont tout à fait charmante. Je dois dire que son première chemisier me plait beaucoup. Son jeans est tout beau. Sa seconde tenue son pull brun est tout beau. Côté coiffure et maquillage j'aime beaucoup son naturelle. Elle semble vraiment avoir eu beaucoup de plaisir et les photos sont trop mignonne.

_TOP_

mercredi 11 décembre 2024

10 novembre et 2-3 décembre

 


J'ai dû faire un petit retour en arrière pour la sortie de Kat, car j'avais pas trouvé de photos, mais je peux enfin pour poster cette petite sortie pour une convention pour Shadowhunters avec ses 3 boys. Kat était mignonne comme tout dans cette tenue qui est parfaite pour une chasseuse d'ombre. Sa coiffure est toute jolie et son make-up est impeccable. Un jolie plus pour sa veste en cuir. Phoebe nous fait une sortie très discrète. La tenue set sombre  et sans éclat. Elle est mignonne au naturelle, mais sans plus pour cette sortie. Selena reprend de plus belle ses sorties. Deux sortie dans la même journée avec la même tenue. J,aime pas trop le chemisier. La veste en paillette est jolie mais sa plus. Son maquillage est jolie par contre et j'aime les talons haut. Sa dernière sortie me plait beaucoup lus. Elle était élégante à souhait dans cette robe. J'aime beaucoup les ajoute en blanc Elle était très jolie.

dimanche 8 décembre 2024

6-7 Décmebre

Convention THe Vampires Diaires à Atlanta
     Le 6 et 7 Décembre 

Nous sommes heureux que notre trio soit de retour ensemble pour cette convention. Bien heureuse aussi que Nina est enfin décidé d'y assister plus d'une année. Candice nous a offert deux jolie tenues. Sa première est bien élégante avec ce long manteau noir et ce pantalon. J,aime bien son T-shirt. Sa seconde tenue est plus féminine et charmante à souhait avec cette coiffure. Son sourire fait plaisir à voir et son haut rouge est bien jolie. Dans les deux tenues qu'elle nous a offert elle était ravissante à souhait.

_TOP_


dimanche 13 octobre 2024

30 sept au 8 octobre

_________ 30 SEPTEMBRE_________-__________30 SEPTEMBRE__________-________-__5 OCTOBRE______-____-_________ 8 OCTOBRE_________ 
 62 NR FILM FESTIVAL - EMILIA PEREZ_____ VAMPIRE FAN WEEKEND______________ BOUTIQUE ALL SAINTS =_____________ ÉVÈNEMENT RARE BEAUTY

Selena continue de sortie pour sa grosse promotion de son nouveau film Emilia Perez. Elle était jolie comme tout pour sa première sortie. La coupe de la robe est bien jolie, L’arrière de la robe qu'on ne voit pas a une boucle dans le dos c'est ce que l'on peut voir derrière son cou. C'est différent, mais j,aime le look que sa donne et surtout avec les manches c'est jolie. Son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie était pour célébrer le 2ièeme anniversaire de Rare beauty impact avec Sephora. Sa tenue reste toute simple et j,aime beaucoup son pantalon. Il est plus large mais l'effet me plait beaucoup. SA coiffure est toute jolie Kat était à une convention en compagnie de Dom pour représenter la sérier The Shadowhunters. Tellement contente de les devoirs les deux ensemble. Sa tenue est toute simple, mais j'aime son haut en dentelle rouge  et sa veste en cuir. Claire aussi était présente, mais je n'ai rien trouvé de plus pour sa tenue et son apparition. Son naturelle me plait beaucoup. Adelaide nous fait enfin une sortie, mais qui n,est pas des plus jolies. J,aime pas du tout cette combi jaune  à motifs. Sa coiffure est super jolie par contre et j,aime bien sa mise en beauté. Son petit sac à main est tout  à fait mignon.

 __________TOP____________________TOP_____________________FLOP________________-___TOP

mercredi 26 juin 2024

12-17 juin

 ►   CONVENTION DE THE VAMPIRES DIAIRES                                             _____                                          _ TOP/TOP

Le 12 Juin,Claire et Phoebe ainsi que plusieurs acteurs étaient présente à une nouvelle convention sur la série Le Journal d'un Vampires. Les deux filles ont opét pour des tenues un peu plus rétro je trouve dans des tons neutres et de terre. Claire était jolie dans cette tenue. J,aime le pull un peu grand et surtout la jupe. Les souliers blanc passe bien avec la tenue mais pas trop fan des bas. Pour Phoebe cette tenue lui convient tellement. Le jeans plus large est jolie avec le haut blanc et sa coiffure est jolie comme tout comme sa. J'aimerais bien la revoir sortir bientôt d'ailleurs, mais au moins la revoir avec le casting fait plaisir !

 ►   PREMIÈRE DE FOCUS FEATURES THE BIKERIDERS À LOS ANGELES                                                       _ TOP 

Le 17 Juin,Kat nous fait une jolie surprise dans cette robe estival aux motifs fleuraux et coloré. Je la trouve tellement jolie dans cette tenue. La coupe est ravissante élégante et séduisante pour sa silhouette. La coiffure est jolie j'aime son ondulation et la mise en beauté très naturelle. J,aimerais que ce soit un peu plus relevée parfois, car on a souvent la même chose. Mais le naturelle lui va bien, alors pourquoi changé une formule qui fonctionne. La robe est juste un peu longue, mais sa fait du bien de la voir dans une telle tenue !