![]() |
Libellés
mercredi 27 mai 2026
15 & 16 Mai
mercredi 13 mai 2026
2 au 4 Mai
mercredi 25 mars 2026
11 au 18 mars
Demi nous offre deux nouvelle tenue tout à fait contraire. Sa première tenue est sexy à souhait. J'aime la dentelle de sa tenue et sa coiffure ondulés est splendide, par contre sa dernière tenue ne me plait pas du tout. Ce look cuir n'est pas terrible et j,aime pas trop la coiffure et ce mauqillage foncé. La jupe est jolie par contre. Phoebe aussi nous offre un duo de sortie. La première plutôt décontracté qui n'est pas si terrible. J,aime j,aime la couleur de son haut et son maquillage léger, la seconde est beaucoup plus classe. J'aime beaucoup sa coiffure. La couleur de ses cheveux ressortent à merveille et sa lui va à ravir. Un peu moins fan des souliers choisi, par contre, mais elle est jolie dans cette tenue.
mercredi 18 mars 2026
15 mars - oscar et Vanity Fair
mercredi 25 février 2026
12 au 18 Février
Demi nous fait un petit concert lors de cette soirée t sa tenue de scène est divine. Sa la représente à parfait pour cet album qu'elle nous a offert dernièrement. Le manteau de poil est superbe avec cette tenue tout à fait sexy, mais j,aime un peu moins son maquillage plus foncé. Deuxième sortie en soirée pour Phoebe et elle est tout simplement élégante. La robe est divine. J,aime le voilage du bas et la transparence est toute légère. Le collier qu'elle porte est très bien choisi. On aurait pu soutenir un peu plus son maquillage, mais c'est une très belle seconde sortie. Claire est toute discrète pour la fashion week. Sa première tenue est assez discutable, J,aime pas du tout la coiffure mais son maquillage est impeccable. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan de l'effet ballon avec ce haut de cuir. Je préfère beaucoup plus la seconde tenue qu’elle a porté. Elle est élégante, on reste dans les même couleurs et c'est bien jolie.
![]() |
☼ Le 13 Février
vendredi 20 février 2026
8 & 10 Février
![]() |
![]() |
dimanche 15 février 2026
1 & 6 Février
☼ Le 6 Février
2026 AACTA Award
☼ Le 1 Février
W Magazine, Charli XCX, and Saint Laurent Grammy After Party
Demi ne nous surprend pas du tout avec du noir comme tenue, par contre on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle arrive à nous surprendre dans des tenues complètement différente. Ce corset noir transparent est splendide et sexy à souhait. J'aime les ligne et les motifs qu'il a . J'aime juste pas le choix de bretelle, mais c'est si jolie avec la jupe qu'elle porte. L'ensemble du haut et du bas est juste parfait. Sa coiffure set toute jolie et j'aime son maquillage un peu plus léger. Splendide TOP pour moi !
mercredi 11 février 2026
1 au 5 Février
lundi 12 janvier 2026
Best of 2025
B E S T O F 2 0 2 5
APPARITION
Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?
CANDIDS
Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026. Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?
dimanche 28 décembre 2025
18 & 19 Décembre
☼ En 18 & 19 Décembre
dimanche 9 novembre 2025
dimanche 2 novembre 2025
26 Octobre
☼ Le 26 Octobre
dimanche 26 octobre 2025
24-25 Octobre
☼ Le 25 Octobre
![]() |
mercredi 22 octobre 2025
16 au 18 Octobre
Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage. Shay,
est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.
samedi 11 octobre 2025
mercredi 24 septembre 2025
15 & 16 Septembre
Demi ne cesse de sortir en ce moment et j'en suis vraiment ravie. Elle nous propose deux tenue complètement différente. Pour ce qui est de la première je n'aime pas du tout ce qu'elle porte. C'est vraiment laid. La jupe est jolie, mais pas à la hauteur ou elle la porte. Sa coiffure est jolie par contre, mais on repassera pour cette tenue. La seconde tenue est moins extravagante et sa me plait plus. Son veston brun est très jolie et je préfère ce choix de lunettes au premières. Phoebe nous fait deux sortie dans la même journée avec la même jupe. Dans les deux cas elle est ravissante. J,aime beaucoup sa coiffure et son maquillage léger. Son haut de cuir est beau et j'aime le pull plus confortable. Sa donne vraiment deux style différent qui sont parfait selon moi.
![]() |
Demi est en pleine promotion de son nouvel album et elle passe des entrevue. Elle était toute jolie dans cette tenue. Sa reste simple, mais le rouge de son haut donne du punch à sa tenue. Sa coiffure me plait beaucoup et j,aime le naturelle de son maquillage. Elle est rayonnante. Son pantalon est un peu long, mais sa passe quand même.
dimanche 21 septembre 2025
01 au 14 Septembre
maquillage.
mercredi 17 septembre 2025
9 au 13 Septembre
Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.
Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!
top
dimanche 14 septembre 2025
10 & 11 Septembre
☼ Le 211 Septembre
![]() |
Le temps de la fashion Week de new-york est arrivé et il nous fallait que cela pour que Phoebe sorte enfin de sa cachette depuis son mariage. Une tenue pour deux sortie et dans les deux cas elle était ravissante. Sa reste encore du noir, mais C'est simple et classe. Sa coiffure est super jolie. J'aime ses cheveux lousse ondulés et remonter fait tout aussi élégant. Son maquillage est impeccable.



.png)

































