Affichage des articles dont le libellé est Phoebe Tonkin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Phoebe Tonkin. Afficher tous les articles

mercredi 27 mai 2026

15 & 16 Mai

Quatre filles différente cette fois-ci et non ce n,est pas du noir, mais des couleur de la terre qu'on opte étrangement pour les quatre filles. Selena était toute mignonne dans cette petite robe bleu, mais avec une jolie bande beige dans le bas. Emilia nous fait déjà une nouvelle sortie et j,aime bien, mais sans plus pour moi. La coupe de pantalon est jolie, sa veste en cuir rend bien, son haut blanc est un peu trop simple et je n'aime pas la coiffure cette fois-ci. Sa reste jolie, mais sa aurait pu être mieux aussi. Phoebe a la tenue que j,aime le moins des 4, l'effet froissée de la  tenue ne fait pas jolie et elle semble trop petite pour elle. Les talons haut semble super beau dommage qu'on ne les voit pas mieux. Coiffure et make-up passable pour moi. Shay a la tenue que je préfère. Elle est séduisante et sexy dans cette tenue bord de mer. Ses longs cheveux sont parfaite et le choix de lunettes lui va bien. Dommage qu'on est pas de photos de son visage. Mais j'aime ce que je voie alors sa va pour moi.

mercredi 13 mai 2026

2 au 4 Mai

Première sortie de Claire pour le mois et loin d'être la dernière. Elle était tout à fait ravissante dans cette tenue petite. J'aime la brillance de sa jupe avec le haut décontractée sa rend super bien. Sa coiffure est jolie comme sa et j'aime son naturelle pour la coiffure. Une sortie un peu plu décevante de la part de Phoebe. C'est un peu beige et triste. Les scandales semblent être la norme pour cet évèenemtn. Camila nous fait deux splendide tenue pour le Met gala et les deux ont un superbe de beau lien je trouve. Sa première tenue set splendide on dirait un déesse. Le chois de couleur est audacieux, mais j,aime le rendu. La coiffure me plait beaucoup. La seconde tenue est un peu plus sexy ! La couleur de la jupe est jolie et j'aime le voilage du haut ! Bien contente de la retrouver.



mercredi 25 mars 2026

11 au 18 mars

Demi nous offre deux nouvelle tenue tout à fait contraire. Sa première tenue est sexy à souhait. J'aime la dentelle de sa tenue et sa coiffure ondulés est splendide, par contre sa dernière tenue ne me plait pas du tout. Ce look cuir n'est pas terrible et j,aime pas trop la coiffure et ce mauqillage foncé. La jupe est jolie par contre. Phoebe aussi nous offre un duo de sortie. La première plutôt décontracté qui n'est pas si terrible. J,aime j,aime la couleur de son haut et son maquillage léger, la seconde est beaucoup plus classe. J'aime beaucoup sa coiffure. La couleur de ses cheveux ressortent à merveille et sa lui va à ravir. Un peu moins fan des souliers choisi, par contre, mais elle est jolie dans cette tenue.

mercredi 18 mars 2026

15 mars - oscar et Vanity Fair

__15 Mars__
Vanity Fair Oscar Party
Phoebe est la seule à être aperçu lors de cette grande soirée des Oscar, et elle nous apporte une jolie touche de couleur. Je croise que c'est la première fois qu'on la voit porté du mauve et c'est super jolie. Elle est élégante à souhait dans cette robe. La texture épouse à merveille ses courbe et j'aime bien la petite écharpe de voile, elle fait jolie et j,aime le rendu à l'arrière. Sa coiffure est toute simple, mais sa rend bien et son maquillage délicat souligne à merveille ses yeux et ses lèvres, Un jolie TOP pour moi !
 



mercredi 25 février 2026

12 au 18 Février

Demi nous fait un petit concert lors de cette soirée t sa tenue de scène est divine. Sa la représente à parfait pour cet album qu'elle nous a offert dernièrement. Le manteau de poil est superbe avec cette tenue tout à fait sexy, mais j,aime un peu moins son maquillage plus foncé. Deuxième sortie en soirée pour Phoebe et elle est tout simplement élégante. La robe est divine. J,aime le voilage du bas et la transparence est toute légère. Le collier qu'elle porte est très bien choisi. On aurait pu soutenir un peu plus son maquillage, mais c'est une très belle seconde sortie. Claire est toute discrète pour la fashion week. Sa première tenue est assez discutable, J,aime pas du tout la coiffure mais son maquillage est impeccable. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan de l'effet ballon avec ce haut de cuir. Je préfère beaucoup plus la seconde tenue qu’elle a porté. Elle est élégante, on reste dans les même couleurs et c'est bien jolie.

☼  Le 13 Février

Vogue Forces of Fashio
Pour la première sortie de la journée de Phoebe, elle nous offre toute une belle tenue. On lui dit d’ailleurs un grand, merci car ce n'est qu'elle nous apporte la touche de couleur qu'on a de besoin. Elle était si jolie dans cette robe. La coupe de la robe est très jolie, sa donne un look plus estival avec ses fleurs et ses couleurs. Sa coiffure est toute jolie comme sa. L'ondulation rend bien et son maquillage plus léger est parfaite pour cette robe. Un très jolie TOP pour moi.


vendredi 20 février 2026

8 & 10 Février

☼  Le 10 Février
The Hollywood Reporter's Nominees Night
On reste encore dans le noir pour Kat tout comme Phoebe, mais j,aime le look de cette robe. Elle est sexy à souhait . Le haut qu'elle prote est jolie apporte du mouvement et j'aime le dos dégagé qu'elle nous offre. Avec le semblant de cravate c'est tout à fait charmant. La jupe est tout aussi sexy avec cette longue ouverture sur la jambe. Sa coiffure me plait bien. Elle est toute mignonne et l'ondulation est parfaite tout comme son maquillage qui est impeccable ! TOP pour moi.


☼  Le 8 Févriier
 Two Years Later World Premiere
Phoebe n'a pas dit son dernier mot et elle continue de sortir pour promouvoir son nouveau projet. Elle était élégante à souhait dans cette robe. J,aime beaucoup la coupe du haut avec le petite bretelle et la manche de l'autre. J'aime un peu moins le choix des talons haut par contre. Sa coiffure est super jolie et j 'aime son maquillage. Son rouge à lèvres lui va à ravir. Un jolie duo ensemble il sont élégant. Un beau TOP pour moi.
 



dimanche 15 février 2026

1 & 6 Février

  ☼  Le 6 Février

2026 AACTA Award

C'est au tour de Phoebe de nous apporter une jolie touche de couleur  avec cette splendide robe bleu. Le décolté est juste parfait sans être trop et la traine est très jolie jolie. Son sourire fait plaisir à voir sur la première photo. Sa coiffure et son maquillage reste du déjà vu et simple, mais on l'aime comme sa et c'est jolie comme tout avec la robe qu'elle porte. Un très beau TOP pour moi.


  ☼  Le 1 Février

W Magazine, Charli XCX, and Saint Laurent Grammy After Party

Demi ne nous surprend pas du tout avec du noir comme tenue, par contre on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle arrive à nous surprendre dans des tenues complètement différente. Ce corset noir transparent est splendide et sexy à souhait. J'aime les ligne et les motifs qu'il a . J'aime juste pas le choix de bretelle, mais c'est si jolie avec la jupe qu'elle porte. L'ensemble du haut et du bas est juste parfait. Sa coiffure set toute jolie et j'aime son maquillage un peu plus léger. Splendide TOP pour moi !




mercredi 11 février 2026

1 au 5 Février

Nous avons eu droit à 5 sorties de 4 filles différentes en si peu de temps  et j'en suis ravi même si ce n'est pas si exceptionnel comme tenue. Claire nous offre une tenue oversize décontractée pour la petite convention. Son manteau est jolie mais je le trouve trop gros. Sa seconde tenue par contre pour la réunion de Famille de la série The Originals est splendide. J'aurais tellement aimé avoir plus d'image pour vous ! Mais cette robe est séduisante à souhait. Phoebe nous fait une toute petite sortie dans du blanc pour contrastée avec tout ce noir et elle est mignonne. J,aime le pantalon plus large style bord de plage et le haut qu,elle porte lui va bien avec le reste. Sa coiffure et son maquillage son léger et naturelle. Selena toujours dans du noir dans une tenue assez banale, sa reste jolie, mais sans éclat pour moi. Au moins le manteau est là pour ajouter un jolie plus. Sa coiffure est mignonne tout comme son maquillage. ENFIN Camila sort de sa cachette.. J'ai un énorme coup de coeur pour sa coiffure et son make-up très olda fashion qui lui va à merveille. J,aime bien la jupe qu'elle porte, mais je trouve que le haut est un peu trop simple. J'aurais aimé quelque chose de plus jolie que sa. Il gâche un peu la tenue à mon avis.




lundi 12 janvier 2026

Best of 2025

 

B E S T   O F  2 0 2 5

APPARITION 

Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026.  Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?

dimanche 28 décembre 2025

18 & 19 Décembre

   ☼  En 18 & 19 Décembre

The St. Regis World Snow Polo Championships & STAUD Pop-up at the St. Regis Aspen
Phoebe nous fait l'honneur de nous offrir pas seulement une ortie mais deux sortis en cette fin d'année. Sa première tenue est bien jolie. Le look du manteau est jolie et le couleur lui vont bien. Son jeans est jolie, par contre je suis moins fan des bottes et des lunettes qu'elle porte. Sa seconde sortie est classe à souhait. Elle était élégante et séduisante dans cette robe noire. La coupe est jolie et j'aime l'ouverture dans le bas. Les talons haut sont beau. Sa coiffure est très jolie avec cette mise en beauté délicate. Deux jolie TOP pour moi !

dimanche 2 novembre 2025

26 Octobre


   ☼  Le 26 Octobre

Vogue World Hollywood 2025
Bien des célébrités ont été présente à ce défilé en plein vue d'Hollywood. Demi a porté une rob transparente qui n'est pas si mal, mais j'aime pas trop les froufrou, le bas aurait été juste assez pour moi. Sa coiffure par contre me plait beaucoup. Les talons haut sont laid par contre. Phoebe a la tenue que je préfère. Cette robe à motifs à fleurs est superbe. J'aime ce vieux style glamour chic avec le foulard de poil. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage ravissant. Camila y était aussi et celle ressemble a une femme grec. J'aime la jupe qu'elle porte,mais je suis moins fan du haut qu'elle porte. La coiffure est ce que j'aime le moins. Mais sa fait vraiment plaisir de la voir sortir enfin !
 

dimanche 26 octobre 2025

24-25 Octobre

  ☼  Le 25 Octobre

5th Annual Legacy Ball
Bien contente que notre belle blonde qu'est Kat Mcnanama nous offre une tenue en couleur. Elle qui enchaine les sortie en noir est éblouissante dans cette robe mauve. La robe est assez particulière, je ne raffole pas nécessairement de la coupe choisi, mais elle est sexy à souhait dans cette robe. J'aime l'effet du bustier. J,aime la boucle sur le devant, mais moins l'effet que sa donne à l'arrière. Sa coiffure est jolie et un make-up simple qui lui va à ravir. 
Top
   ☼  Le 24 Octobre

STAUD Melrose Avenue Flagship Opening
Phoebe est en feu en ce moment. Elle ne cesse de sortir pour notre plus grand plaisir ! Elle est de retour dans une tenue classique, dont elle a le chic ! La tenue est parfaite pour elle, c'est élégant e tj'aime uqe ce soit lousse. Ce style de tenue lui va toujours très bien. Sa coiffure est jolie comme totu tout comme son maquillage qui est impeccable !!
Top

mercredi 22 octobre 2025

16 au 18 Octobre

Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage.  Shay, est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.


mercredi 24 septembre 2025

15 & 16 Septembre

Demi ne cesse de sortir en ce moment et j'en suis vraiment ravie. Elle nous propose deux tenue complètement différente. Pour ce qui est de la première je n'aime pas du tout ce qu'elle porte. C'est vraiment laid. La jupe est jolie, mais pas à la hauteur ou elle la porte. Sa coiffure est jolie par contre, mais on repassera pour cette tenue. La seconde tenue est moins extravagante et sa me plait plus. Son veston brun est très jolie et je préfère ce choix de lunettes au premières. Phoebe nous fait deux sortie dans la même journée avec la même jupe. Dans les deux cas elle est ravissante. J,aime beaucoup sa coiffure et son maquillage léger. Son haut de cuir est beau et j'aime le pull plus confortable. Sa donne vraiment deux style différent qui sont parfait selon moi.

  ☼  Le 16 Septembre

Entrevue au Sirius XM Studio

Demi est en pleine promotion de son nouvel album et elle passe des entrevue. Elle était toute jolie dans cette tenue. Sa reste simple, mais le rouge de son haut donne du punch à sa tenue. Sa coiffure me plait beaucoup et j,aime le naturelle de son maquillage. Elle est rayonnante. Son pantalon est un peu long, mais sa passe quand même.

top

dimanche 21 septembre 2025

01 au 14 Septembre

Phoebe continue de sortir pour notre plus grand bonheur à New-york. Sa première tenue n,est pas trop mal, J,aime sa coiffure et son haut, mais sa aurait pu être mieux. Sa seconde tenue est très jolie. Cette petite robe lui va bien . Elle est séduisante à souhait dans cette robe. Son rouge à lèvres est jolie et j,aime son choix de talons haut. Sa dernière sortie est toute belle. J,aime la coupe de la robe et sa longueur. Les motifs de fleurs sont à l'honneur cette année et elle est toute belle. Encore une fois de jolie talons haut et sa coiffure plat est impeccable. Si Selena a n'est pas dans le noir elle porte le rouge et elle est élégante à souhait dans cette robe. Le col fait un jolie effet , même si j,en raffole pas nécessairement. La coupe de la robe est simple et classique. La coiffure me déçoit un peu, mais j,aime son choix de boucles d'oreilles et son
maquillage.


mercredi 17 septembre 2025

9 au 13 Septembre

Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut  est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.

 ☼  Le 11 Septembre
Charity Day 2025 Hosted by the Cantor Fitzgerald relief Fund

Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!

top

dimanche 14 septembre 2025

10 & 11 Septembre

 ☼  Le 211 Septembre

Here All Night Music Video Release Party
Première vraie sortie que je poste de Demi et c'était lors du lancement de son tout nouveau vidéoclip qui je dois dire est excellent. La chanson est super bonne et j'ai déjà hâte d'entendre l'album complet. Cette robe est bien jolie. La partie blanche en dentelle fait un très bel effet à la robe et les collants ajoute un aspect un peu plus classe. Sa longueur chevelure est impeccable et j,aime sa mise en beauté qui souligne juste assez ce qui doit l'être ! 
top

 ☼  Le 10 Septembre
Allies of Skin X Violet Grey NYFA Launch Even & Jessica McCormack boutique Opening

Le temps de la fashion Week de new-york est arrivé et il nous fallait que cela pour que Phoebe sorte enfin de sa cachette depuis son mariage. Une tenue pour deux sortie et dans les deux cas elle était ravissante. Sa reste encore du noir, mais C'est simple et classe. Sa coiffure est super jolie. J'aime ses cheveux lousse ondulés et remonter fait tout aussi élégant. Son maquillage est impeccable.

top