Affichage des articles dont le libellé est BOF 500. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est BOF 500. Afficher tous les articles

dimanche 19 octobre 2025

4 au 15 Octobre

 Demi nous offre deux tenues complètement différente. La première est une splendide robe noir qui lui affine la taille. Elle semble si mince dans cette robe. Sa épouse ses courbes à merveille. Le seul bémol pour moi est sont jolie des collants avec des talons haut noirs. Sa semble un peu trop prix. La coiffure n,est pas si mal et son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie est toute jolie. J'aime particulièrement la jupe qu'elle a et sa coiffure ondulés. Kat est de nouveau à un Comic-Con pour sa série Shadowhunters. Deux tenues qui ne sort pas de l'ordinaire et qui reste assez déjà vu, mais j'aime son petit haut rouge. sa fait différent et c'est jolie. Terminé la lune de miel pour  Selena, elle est de sortie dans une tenue classe et noir. J'aime son chemisier. Sa coiffure est mignonne comme sa. Son maquillage léger est très jolie et j'aime son choix de ceinture !


jeudi 3 octobre 2024

22 au 28 Septembre

_________ 22 SEPTEMBRE_________-__________24 SEPTEMBRE__________-______-__26 SEPTEMBRE________-________ 28 SEPTEMBRE________ 
 POLLY POCKET AIRBNB VISITE____________ PREMIÈRE DE MONSTER SUMMER_______ ROSIE HUNTINGTON - WHITELEY X =___ THE BUSINESS OF FASHION
________________________________________________________________ _____WARDROBE NYC DINNER____________THE BOF 500 CLASS OF FW DE PARIS

Shay nous a fait deux tenues complétement différente. Sa première tenue a la classe avec le veston, mais la simplicité aussi avec son petit haut. Elle était adorable comme tout. Moins fan des souliers par contre. Sa seconde tenue a vraiment beaucoup d'effet, Je la trouve spectaculaire, mais est-ce que j,aime sa ? Pas vraiment. La longue cape ajoute de l'effet, mais elle est grosse e tprend beaucoup de place. La tenue en-dessous est mignonne, un look un peu plus écolier j'aime bien! Selena était présente à cette première avec David. La photo est toute mignonne, mais pour ce qui est de la tenue elle est vraiment décevante. Sa reste beaucoup trop sombre et le pantalon semble trop grand. Sa coiffure set toute jolie par contre. Phoebe elle aussi dans du noire ! J'ai hâte de quitter cette couleur. Mais la robe est simple et ssexy avec l'effet des collants. Sa mise en beauté est impeccable. Je suis contente de la voir sortir de nouveua. Elle était charmante !

 __________TOP____________________BOF_____________________TOP________________-___TOP/BOF