Demi nous offre deux nouvelle tenue tout à fait contraire. Sa première tenue est sexy à souhait. J'aime la dentelle de sa tenue et sa coiffure ondulés est splendide, par contre sa dernière tenue ne me plait pas du tout. Ce look cuir n'est pas terrible et j,aime pas trop la coiffure et ce mauqillage foncé. La jupe est jolie par contre. Phoebe aussi nous offre un duo de sortie. La première plutôt décontracté qui n'est pas si terrible. J,aime j,aime la couleur de son haut et son maquillage léger, la seconde est beaucoup plus classe. J'aime beaucoup sa coiffure. La couleur de ses cheveux ressortent à merveille et sa lui va à ravir. Un peu moins fan des souliers choisi, par contre, mais elle est jolie dans cette tenue.
mercredi 25 mars 2026
mardi 13 janvier 2026
31 & 1 janvier
☼ Le 31 Décembre et 1 Janvier
mercredi 8 octobre 2025
2 & 3 Octobre
☼ Le 3 Octobre
Elle se rattrape très bien avec cette tenue plus classe. J,aime bien la coupe du haut. La petite ligne blanche fait bien jolie. J'aime particulièrement son veston, la coupe plus carré fait très jolie sur elle. Les bijoux qu'elle porte sont magnifiuqe. Le collier et les boucles d'oreille en met plein la vue. Pour son maquillage par contre je suis mitigé, elle semble fixe c'est bizarre. J,aime pas trop l,effet que sa donne, mais la coiffure est plutôt bien.
Demi est arrivée à Paris pour en mettre plein le feu dans une prestation pour Nylan. Côté tenue sa reste assez discutable, J,aime beaucoup son haut noir en dentelle. Il est super jolie et le motifs de dentelle dans le bas fait super jolie. Par contre son pantalon c'est pas du tout le look que sa donne. J'aurais pratiquement préféré un pantalon de cuir. Sa coiffur est jolie et j'aime son choix de lunettes, mais C'est une tenue assez décevante.




