Affichage des articles dont le libellé est prestation. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est prestation. Afficher tous les articles

mercredi 25 mars 2026

11 au 18 mars

Demi nous offre deux nouvelle tenue tout à fait contraire. Sa première tenue est sexy à souhait. J'aime la dentelle de sa tenue et sa coiffure ondulés est splendide, par contre sa dernière tenue ne me plait pas du tout. Ce look cuir n'est pas terrible et j,aime pas trop la coiffure et ce mauqillage foncé. La jupe est jolie par contre. Phoebe aussi nous offre un duo de sortie. La première plutôt décontracté qui n'est pas si terrible. J,aime j,aime la couleur de son haut et son maquillage léger, la seconde est beaucoup plus classe. J'aime beaucoup sa coiffure. La couleur de ses cheveux ressortent à merveille et sa lui va à ravir. Un peu moins fan des souliers choisi, par contre, mais elle est jolie dans cette tenue.

mardi 13 janvier 2026

31 & 1 janvier

   ☼  Le 31  Décembre et 1 Janvier

Rocking Eve performance à Végas
C'est avec Demi Lovato que nous terminons l'année et que nous l'a commençons. Elle a offert 3 prestation lors de ce spécial  pour défoncé l'année avec les états-Unis lors de ce spécial concert qui a duré plus de 6 heures. Elle était parfaitement dans la thématique cette fois-ci. Elle était très séduisante dans cette tenue qui scintille et qui est transparente. Avec son manteau de poil c'est super jolie.. Je préfère avec le plus court noir. Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir à y participer. Ses cheveux plat sont ravissant et j,aime son maquillage. Un petit shoot a été fait lors de cette occasion. Un jolie TOP pour moi.

mercredi 8 octobre 2025

2 & 3 Octobre

  ☼  Le 3 Octobre

Défilé de Merrika à la Fashion Week de Paris

Elle se rattrape très bien  avec cette tenue plus classe. J,aime bien la coupe du haut. La petite ligne blanche fait bien jolie. J'aime particulièrement son veston, la coupe plus carré fait très jolie sur elle. Les bijoux qu'elle porte sont magnifiuqe. Le collier et les boucles d'oreille en met plein la vue. Pour son maquillage par contre je suis mitigé, elle semble fixe c'est bizarre. J,aime pas trop l,effet que sa donne, mais la coiffure est plutôt bien.

top
☼  Le 2 Octobre

Nylon x Demi Lovato x Erborian Party

Demi est arrivée à Paris pour en mettre plein le feu dans une prestation pour Nylan. Côté tenue sa reste assez discutable, J,aime beaucoup son haut noir en dentelle. Il est super jolie et le motifs de dentelle dans le bas fait super jolie. Par contre son pantalon c'est pas du tout le look que sa donne. J'aurais pratiquement préféré un pantalon de cuir. Sa coiffur est jolie et j'aime son choix de lunettes, mais C'est une tenue assez décevante.

Bof/Flop