Shay
nous fait enfin une nouvelle sortie après près de 2 mois plus tard et je dois dire que cette tenue est bien décevante. Elle est jolie certes, mais la tenue n'a vraiment rien d'extraordinaire et elle nous a habituée à bien mieux que sa. Le petit sac à main est originale. Selena reprend ses tenues en noire et des 3 tenues qu,elle a mise je préfère sa première. Le pantalon est un peu plus large, mais je trouve le look bien élégante et la brillance du haut me plait bien. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage est impeccable. Ses deux dernières sortie son pratiquement identique à certaines égard. Je préfère son second veston, mais je préfère la blouse qu'elle porte lors de sa sortie du 19. Elle est plus élégante et classe que son haut gris.

