Affichage des articles dont le libellé est Party. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Party. Afficher tous les articles

mercredi 13 mai 2026

2 au 4 Mai

Première sortie de Claire pour le mois et loin d'être la dernière. Elle était tout à fait ravissante dans cette tenue petite. J'aime la brillance de sa jupe avec le haut décontractée sa rend super bien. Sa coiffure est jolie comme sa et j'aime son naturelle pour la coiffure. Une sortie un peu plu décevante de la part de Phoebe. C'est un peu beige et triste. Les scandales semblent être la norme pour cet évèenemtn. Camila nous fait deux splendide tenue pour le Met gala et les deux ont un superbe de beau lien je trouve. Sa première tenue set splendide on dirait un déesse. Le chois de couleur est audacieux, mais j,aime le rendu. La coiffure me plait beaucoup. La seconde tenue est un peu plus sexy ! La couleur de la jupe est jolie et j'aime le voilage du haut ! Bien contente de la retrouver.



dimanche 15 février 2026

1 & 6 Février

  ☼  Le 6 Février

2026 AACTA Award

C'est au tour de Phoebe de nous apporter une jolie touche de couleur  avec cette splendide robe bleu. Le décolté est juste parfait sans être trop et la traine est très jolie jolie. Son sourire fait plaisir à voir sur la première photo. Sa coiffure et son maquillage reste du déjà vu et simple, mais on l'aime comme sa et c'est jolie comme tout avec la robe qu'elle porte. Un très beau TOP pour moi.


  ☼  Le 1 Février

W Magazine, Charli XCX, and Saint Laurent Grammy After Party

Demi ne nous surprend pas du tout avec du noir comme tenue, par contre on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle arrive à nous surprendre dans des tenues complètement différente. Ce corset noir transparent est splendide et sexy à souhait. J'aime les ligne et les motifs qu'il a . J'aime juste pas le choix de bretelle, mais c'est si jolie avec la jupe qu'elle porte. L'ensemble du haut et du bas est juste parfait. Sa coiffure set toute jolie et j'aime son maquillage un peu plus léger. Splendide TOP pour moi !




dimanche 21 décembre 2025

7 au 12 Décembre

Kat  est de nouveau de passage dans une convention avec sa co-star Dominic Sherman. Elle était adorable comme tout dans cette tenue. Sa reste noir , mais c'est classe et je suis sous le charme de sa coiffure. Demi célèbre déjà Noël et elle est ravissante avec ce manteau de poil. Il faut osé et Demi a le style pour porté ce genre de tenue. J,aime son haut transparent qui va bien avec son pantalon de cuir. Sa coiffure est jolie et j'aime le naturelle de son maquillage. Selena nous fait une belle surprise pour cette sorite. Sa reste tout simple, mais elle est élégante comme tout dans cette robe. La coupe est très jolie. J,aie comment le haut est fait. Avec les collants sa rend bien, moins fan des boucles d'oreille et des talons haut par contre. Claire nous surprend avec une sortie promotion pour New-York. Sa petite tenue plus sportif est bien jolie, mais ce que je préfère c'est le look qu,elle avec son manteau,écharpe et bonnet. Elle est si jolie dans cette tenue.


mercredi 5 novembre 2025

26 au 29 Octobre

 

 Candice nous fait une toute petite apparition lors d'une convention. Malheureusement pour nous c'est la seule photo ! La tenue semble bien jolie. Son chemisier me plait et j'aime sa coiffure. Shay  sort enfin pour notre plus grand plaisir dans une tenue assez séduisante. Ce n'est pas ma préféré, mais elle est sexy dans cette tenue et j'aime le manteau de poil. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux très jolie !! Selena continue de sortir ! Sa première robe noire est toute mignonne. La coupe est adorable comme tout. Sa seconde tenue par contre est splendide. J'ADORE ce look rose. La coiffure est toute jolie et j'aime ses boucles d’oreilles. Elle nous a aussi offert une seconde tenue lors de cette soirée. Sa robe rouge est tout aussi jolie. La coupe set bien et la couleur fait plaisir à voir. Une coiffure plus simple, mais sa rend bien avec la style de la robe !


mercredi 24 septembre 2025

15 & 16 Septembre

Demi ne cesse de sortir en ce moment et j'en suis vraiment ravie. Elle nous propose deux tenue complètement différente. Pour ce qui est de la première je n'aime pas du tout ce qu'elle porte. C'est vraiment laid. La jupe est jolie, mais pas à la hauteur ou elle la porte. Sa coiffure est jolie par contre, mais on repassera pour cette tenue. La seconde tenue est moins extravagante et sa me plait plus. Son veston brun est très jolie et je préfère ce choix de lunettes au premières. Phoebe nous fait deux sortie dans la même journée avec la même jupe. Dans les deux cas elle est ravissante. J,aime beaucoup sa coiffure et son maquillage léger. Son haut de cuir est beau et j'aime le pull plus confortable. Sa donne vraiment deux style différent qui sont parfait selon moi.

  ☼  Le 16 Septembre

Entrevue au Sirius XM Studio

Demi est en pleine promotion de son nouvel album et elle passe des entrevue. Elle était toute jolie dans cette tenue. Sa reste simple, mais le rouge de son haut donne du punch à sa tenue. Sa coiffure me plait beaucoup et j,aime le naturelle de son maquillage. Elle est rayonnante. Son pantalon est un peu long, mais sa passe quand même.

top

mercredi 17 septembre 2025

9 au 13 Septembre

Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut  est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.

 ☼  Le 11 Septembre
Charity Day 2025 Hosted by the Cantor Fitzgerald relief Fund

Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!

top

mercredi 14 mai 2025

1 au 10 Mai

Quatre demoiselle et Quatre très jolie tenue. Il aura fallu attendre un bon moment, mais elle sortent enfin ! Selena est la première comme toujours et cette tenue lui va à merveille. La coupe large du pantalon est jolie avec son chemisier plus classique. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux très belle. Candice nous fait une rare sortie pour un tournoi de golf et elle est adorable comme tout dans sa tenue. Elle semble vraiment avoir beaucoup de plaisir dans ce sport. La jupe est jolie et j'aime son choix de souliers. Lucy nous fait une sortie bien discrète est sombre pour une entrevue avec une écrivaine. La tenue lui ressemble son veston est beau et j'aime son naturelle de la coiffure et de son maquillage.Claire sort de sa cachette et nous fait une belle sortie dans cette tenue dans le ton de blanc/beige. Ce style de tenue lui va à ravir elle est bien élégante. Sa coiffure aurait pu être un peu mieux, mais sa rend bien avec le reste. Espérons que ce soit une première sortie d"une longue série si elle va à Cannes !


mercredi 20 novembre 2024

1 au 17 Novembre



Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.


dimanche 30 juin 2024

23 juin

 ►   MPTF NXTGEN ANNUAL SUMMER PARTY                            _______                 _____                                          _ TOP

Le 23 Juin,pour notre plus grand plaisir Kat nous a fait une ravissante sortie. Je pensais justement au fait que ce genre de tenue de sa part me manquait et la voie de nouveau dans une tenue bien estival. Ce petit ton de rose est très jolie et j'aime beaucoup cette coupe. Je trouve que sa l'avantage n tout point lui faisant au passage une jolie poitrine. Le petit nœud est mignon au centre et les talons haut sont parfait pour aller avec cette robe. Les détails fleurals dans le bas me plaisent beaucoup. Cette coiffure et ce maquillage m,enchante beaucoup ! Splendide sortie !


 

dimanche 19 mai 2024

5-8 mai

______________ 5 MAI_____________-______________6 MAI______________-_____________6 MAI_____________-_____________ 8 MAI____________

 FERRARI TRENTO GRAND PRIX__________ MET GALA_______________________ AFTER PARTY DU MET ALA-___________ THE STRANGERS: CHAPITRE 1 PREMIÈRE

Claire comme à son habitude depuis maintenant quelques années, Se rend au Grand Prix. Côté tenue sa convient bien pour ce genre d'évènement, mais j'aime pas du tout le pantalon. SA coiffure est toute jolie par contre et j'aime bien le look du T-shirt , mais j’attends encore de sa part la tenue WOW !!. Camila nous fait un trio de sortie. Sa première tenue est bien jolie. J,aime bien la légèreté et l'élégance de sa robe. La couleur est très jolie avec son teint. Un peu moins fan de l'effet de la coiffure par contre. La seconde tenue est un peu plus sexy. J,aime bien la dentelle, le petit haut est tout à fait mignon. C'est quand même étrange comme tenue, mais comme étrange elle est j'aime bien. Sa dernière tenue est charmante à souhait. Cette robe est toute simple et j,aime beaucoup sa. C'est la coiffure et le make-up que je préfère d'Ailleurs. Par contre les talons haut sont laid !

__________BOF______________________TOP__________________TOP/BOF__________________TOP


jeudi 4 avril 2024

8 au 10 mars

_____________ 8 MARS_____________-______________8 MARS____________-_____________9 MARS____________-__________ 10 MARS___________
  WME OSCAR PARTY _________________ THE DOUBLE CLUB LOS ANGELES ______ CHANEL & CHARLES FLINCH OSCAR DINNER- SXSW FESTIVAL

Shay sort de nouveau dans une tenue pas si mal, J,ai du mette une candids pour mieux voir la tenue. Mais j'aime bien l'effet du manteau de poil. La robe est jolie tout comme le reste. Sa seconde sortie est très différente, plus classe. rare de la voir dans une tel tenue mais j'aime bien le pantalon. La coiffure fiat un peu trop strict tout comme celle de Phoebe d'ailleurs. Phoebe sort encore pour notre plus grand plaisir, cette mise en beauté est ravissante et encore une fois, ce choix de tenue ne m'étonne guère. Sa lui convient parfaitement même si c'est assez étrange. Selena quant à elle est mignonne comme tout. La veste en jeans prend trop de place pour ma part, mais cette petite robe semble si jolie. Sa coiffure est adorable comme sa et la mise en beauté est charmante.

___________TOP___________________TOP____________________TOP_kk____________________BOF

dimanche 31 mars 2024

6 ET 10 MARS

   V A N I T Y     F A I R     O S C A R     P A R T Y                                                                                               _ TOP/TOP

Le 10 mars, c'est la cérémonie uqe nous adorons tous voir et il y a eu beaucoup de jolie monde. D'ailleurs, il ont réussi à faire sortie Phoebe de sa cachette. Cette robe convient tellement bien à son style. Le mixte des deux couleurs est superbe. J,aime le bas et les manches sont mignonne. L'ensemble est ravissant. Un peu moins fan de la coiffure par contre. Camila était éblouissante dans cette robe. La longue et la traine j'ADORE et les détails sur le haut sont splendide. Deux style complètement différent mais les filles étaient parfaite. D'ailleurs je vous joint à cet article 6 tenues que j,ai aimée voir ! Laquelle préférez-vous ?

 ►   VANITY FAIR & INSTAGRAM CELEBRATE VANITIES A NIGHT FOR YOUNG  HOLLYWOOD           _ BOF

Le 6 Mars, Lucy était sortie dans une robe assez particulière. J,aime beaucoup la couleur l'effet est vraiment jolie, mais je ne raffole pas vraiment de la texture ni de la forme. La coiffure n,est pas si mal sa reste somme toute assez simple tout comme pour sa mise en beauté. Les talons haut sont jolie et discret ce qui laisse toute la place à la robe. C'est charmant comme sortie, mais sa ne me charme pas tant que sa !


dimanche 17 mars 2024

18/24 FÉVRIER

 ►   LA   A R T    S H O W     O P E N I N G     N I G H T      P A R T Y                                                                            _ TOP

Le 24 Février, elle est déjà de nouveau sortie dans un style bien différent du style classe de la dernière fois. Je trouve que cette sortie donne un jolie style plus rock et elle est mignonne. La coupe de la robe est adorable et avec les collants j,aime beaucoup l'effet. On aurait pu avoir un peu mieux comme talons haut, car je les trouve un peu trop discret. LA coiffure est classe et élégante. Son maquillage reste plus discret et naturel et j'aime sa !

 ►   P E O P L E     C H O I C E      A W A R D S                                                                                                               _ TOP

Le 18 Février, Lucy nous fait une splendide sortie pour les PCA ! On aime cette cérémonie et on est contente de voir Lucy dans cette splendide robe rouge. Elle était élégante à souhait dans cette robe. La coupe est élégante et séduisante. Cette coiffure est toute jolie et j'aime bien la mise en beauté. J'aurais bien aimé un collier qui tombe bas pour combler le vide de son cou, mais WOW ! À couper le souffle dans cette robe.

mercredi 28 février 2024

12 au 30 janvier

 

___________16 JANVIER____________-__________23 JANVIER___________-___________30 JANVIER__________-__________ JANVIER___________

  NBS TODAY SHOW __________________ THE TIME IS NOW REINSTATE THE ______WHITNEY MUSEUM ART PARTY________-
___________________________________ASSAULT WEAPONS BAN

Lucy, nous ravir pas une meilleure tenue que la dernière. Cette petite tenue deux-pièce rouge est splendide comme tout. J,adore le style et elle est ravissante comme tout. Sa mise en beauté reste naturelle et j'aime la coiffure. De très jolie talons haut d'ailleurs. Candice nous fait une nouvelle petite sortie pour notre pus grand plaisir. Le pantalon est très jolie et les bottes vont bien avec la tenue, Par contre je suis moins fan de son haut à fleur a col roulé. Sa reste mignon, mais beaucoup moins on style. Kat,nous offre deux nouvelle tenue et sa fait plaisir de la revoir sortir enfin. Elle est d'ailleurs de retour au cheveux blonds. Elle est ravissante comme tout dans les 2 tenues et très sexy. sa robe noire est bien ouverte et trop ouverte pour ma part, mais j'ai un coup de coeur pour les bottes. Je préfère de loin sa robe blanche qui est sexy mais plus classique ce que je trouve qui lui convient beaucoup mieux. et la coiffure est toute belle comme sa !

___________TOP____________________BOF____________________BOF_____________________TOP

___________TOP__________________TOP/BOF___________________BOF_____________________BOF

___________12 JANVIER____________-__________15 JANVIERE___________-__________15 JANVIER__________-__________ 16 JANVIER_________ 
  AFI AWARDS ______________________ EMMY AWARDS ____________________NRF RETAIL'S BIG SHOW-___________SAG-AFTRA FOUNDATION__________________________
_____________________________________________________________________

Malheureusement pour nous, nous avons ici 4 tenues qui n'ont rien d'exceptionnelle et qui sont un peu décevante. Selena continue de sortir 2 fois de suite en si peu de jour. La première tenue est plutôt classe et bien élégante. La coiffure est mignonne et le maquillage est ravissant. Pour la seconde tenue l'effet est assez saisissant, mais honnêtement je ne raffole pas vraiment de cette tenue. Le collier est spectaculaire et la mise en beauté est splendide. Pour Shay il était temps d'avoir quelque chose, mais malheureusement pour nous cette tenue est plutôt décevante. Une tenue entièrement noir qui manque beauté d'éclat. Lucy, aussi essaie bien de nous charmer dans cette tenue,sa reste somme toute mignon. La coupe de la jupe est jolie mais j'aime moins les ceinture. Son chemisier est adorable. Les bottines sont plutôt bien avec la tenue. UN plus pour la coiffure et la mise en beauté que je trouve charmante et naturelle !