Affichage des articles dont le libellé est meet&Great. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est meet&Great. Afficher tous les articles

mercredi 26 février 2025

17 au 24 Février

Selena continue de sortie et elle fait la promotion de marque Rare beauty et de son tout nouveau single I Said I Love you First en Europe. Deux sorties à première journée et ses tenues noire et blanche sont magnifiuqe. J,aie beaucoup la texture et la coupe de la noire elle était splendide comme tout. C'est très jolie avec les collants. SA Robe blanche à un look lpus classe. Dans les 2 cas sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Sa robe rouge n'est pas mal, mais on a connu mieux autant la coiffure que la tenue. Sa dernière tenue est splendide et a couper le souffle. Elle était sexy dans cette robe. La coupe est parfaite et j'ai un  coup de coeur pour son maquillage et sa coiffure. Elle était impeccablement divine ! Camila sort enfin de sa cachette dans une tenue assez discutable. La coupe est original J'aime un peu moins la partie du haut, mais je la trouve élégante. Sa coiffure est super mignonne dans cette couleur. J'espère que c'est une première sortie d'une longue suite pour elle !

mercredi 18 décembre 2024

13 et1 4 Décembre

 Revolve & Beis hosted meet & Great à la Boutique The Revolve Holiday Shop

     Le 13 Décembre 

Nous avons enfin une vraie sortie de Shay que je vous ai mise avec un petit shooting qu'elle a fait pour cette occasion. Elle était sexy à souhait dans cette tenue. J,aime l'idée, mais je suis pas certaines de vraiment aimer cette tenue, ça reste quand même particulier je trouve. Sa coiffure est toute jolie et j'aime son maquillage. La dentelle blanche est splendide j,aime beaucoup. Son sac à main est charmant. On espère de nouvelle sortie bientôt !

_TOP/BOF_ 


 Convention THe Vampires Diaires à Paris

     Le 13 et 14 Décembre 

Candice continue sa tournée de convention et c'est à Paris qu'elle est allé avec Paul Ian et Kat ! Deux journées consécutives qui sont tout à fait charmante. Je dois dire que son première chemisier me plait beaucoup. Son jeans est tout beau. Sa seconde tenue son pull brun est tout beau. Côté coiffure et maquillage j'aime beaucoup son naturelle. Elle semble vraiment avoir eu beaucoup de plaisir et les photos sont trop mignonne.

_TOP_