Affichage des articles dont le libellé est Emilia Clarke. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Emilia Clarke. Afficher tous les articles

dimanche 21 juin 2026

1 au 5 Juin

Demi  fait une petite pause de sa tournée pour se rendre à un défilé avec son mari. Elle et bien jolie dans cette tenue. J,aime le look de la jupe coloré avec le haut noir elle est séduisante à souhait. Seul bémol sont les scandales. Emilia nous fait le plaisir de continuer de sortie. Les deux robes se ressemble assez dans la coupe, je dois avouer qu'aucune des deux ne l'avantages vraiment. La orange avait du potentiel, mais j'aime moins le retombé sur le côté. Ses cheveux blonds lui vont vraiment à ravir, elle est toute jolie avec cette coiffure. Les escarpins blanc sont bizarre, mais la couleur est bien choisi pour la robe. Camila  est dans son dernier mille pour la promotion de son film.Elle est plutôt sexy avec ce haut ouvert et lacé. Sa reste une tenue assez simple et bien jolie. Un jolie plus pour les talons haut et sa coiffure trop mignonne comme sa.

mercredi 3 juin 2026

18 au 24 mai


 Comme je le souhaitais Camilaa nous fait toute qu'une promotion pour la sortie de son nouveau film. Elle était divine comme tout pour la première. Cette robe est toute simplement magnifique. J,aime l'effet de la retombé et la coiffure est parfaite. Sa seconde robe est toute mignonne. Simple mais bien jolie. Elle est élégante et ravissante. Les scandales ne sont pas mon choix favorites par contre. Emilia est trop jolie lors de cette sortie. Ça c'est une tenue comme on les aime. Cette robe manteau est très jolie et élégante. J'aime la coupe avec la ceinture et je raffole de cette coiffure. Elle lui va si bien. Ses talons haut noir sont parfait et un jolie rappel avec son sac à main. Kat nous donne de la couleur avec ce haut rose. Elle est séduisante avec ce haut mais c'est bien jolie avec la jupe ou le pantalon noir qu'elle porte.Sa coiffure me plait beaucoup.




Camila enchaine les sortie, je ne suis pas vraiment enchanté par les premières look qu'elle porte. La première tenue est bizarre, la couleur de la seconde est un peu triste. Elle se rattrape haut la main par conter avec les deux dernières tenues. Sa robe mauve me fait pensé au look pour lequel elle a opté pour le met gala. Elle est très jolie dans cette robe. La jupe est bien jolie et son maquillage est impeccable. Je n'ai pas trouvé mieux pour sa tenue jaune, mais sa fait du bien de voir beaucoup de couleur de sa part. Le deux pièce est super jolie et encore une fois sa jupe me plait beaucoup. Sa coiffure est toute mignonne comme sa et son maquillage est simple mais ravissant.

mercredi 27 mai 2026

15 & 16 Mai

Quatre filles différente cette fois-ci et non ce n,est pas du noir, mais des couleur de la terre qu'on opte étrangement pour les quatre filles. Selena était toute mignonne dans cette petite robe bleu, mais avec une jolie bande beige dans le bas. Emilia nous fait déjà une nouvelle sortie et j,aime bien, mais sans plus pour moi. La coupe de pantalon est jolie, sa veste en cuir rend bien, son haut blanc est un peu trop simple et je n'aime pas la coiffure cette fois-ci. Sa reste jolie, mais sa aurait pu être mieux aussi. Phoebe a la tenue que j,aime le moins des 4, l'effet froissée de la  tenue ne fait pas jolie et elle semble trop petite pour elle. Les talons haut semble super beau dommage qu'on ne les voit pas mieux. Coiffure et make-up passable pour moi. Shay a la tenue que je préfère. Elle est séduisante et sexy dans cette tenue bord de mer. Ses longs cheveux sont parfaite et le choix de lunettes lui va bien. Dommage qu'on est pas de photos de son visage. Mais j'aime ce que je voie alors sa va pour moi.

mercredi 20 mai 2026

6 au 13 Mai

Kat nous fait une toute petite sortie en soutien à l'acteur Josh pour son étoile. Elle était vêture d'une tenue bien jolie classe et sobre dans le noir. J’aurais aimé avoir mieux, mais C'est tout ce qu'on a. Le haut est jolie et j,aime sa coiffure. Simple naturelle et parfaitement adapté. Selena est très jolie aussi dans sa tenue. On reprend le noir dans les tenues , mais j,aime bien les petits bijoux sur la tenue qui fait scintiller un peu la robe. Sa mise en beauté est très jolie avec ce rouge à lèvres rouge, mais j'aurais aimé mieux pour la coiffure qui fait trop strict. Emilia est à Londres pour promouvoir son nouveau projet et je suis bien contente de la voir sortir, même si ce n'est pas toujours au meilleure. Sa première tenue est ravissante. J,aime beaucoup son haut blanc et le pantalon a la classe. Sa coiffure est super jolie comme sa. La seconde tenue n'est pas terrible, c'est beaucoup trop large et ce pantalon blanc pas pour moi. J'ai pas trouvé de photo complète pour la tenue du bas. J,aime moins la coiffure matante, mais la tenue est jolie et le haut semble classe.

samedi 9 mai 2026

20 au 29 avril

Camila est de nouveau sortie pour notre plus grand plaisir. Sa première sortie est toute jolie . Elle est séduisante dans cet ensemble. Son petit haut est tout à fait chamrnat et j'aime la touche un pe uplus élégante du veston. Sa coiffure lui vaà ravir. Sa seconde sortie pour la promo est toute belle. Sa reste simple, mais l'ensemble est jolie. La couleur est jolie et j,aime particulièrement les scandales qu'elle porte avec. Emilia nous fait une mini sortie je n,ai pas pu trouver mieux. Au moins y a de la couleur c'est jolie et son jeans semble vraiment jolie. J,espère qu'on aura de meilleure photo pour ses prochaines sortie. Son maquillage est très jolie. Lucy sort enfin de sa cachette dans une tenue bien jolie. Elle semble apprécier ce genre de tenue, car ce n'est pas la première fois qu'on la voit portée cette couleur et ce genre de tenue. Elle est tout à fait charmant cela dit.  Cette robe est splendide et les talons haut crème sont tout mignon. J,aime beaucoup sa coiffure. Ses cheveux ondulés lui vont à merveille. 


samedi 24 janvier 2026

14 au 21 Janvier

Emilia continue la promotion de son nouveau film Poonies, Elle reste encore dans des tenues noir malheureusement pour nous qui attendons avec impatience de la couleur. Mais elle est élégante à souhait dans es deux tenue. J'aime bien son pull pour sa première sortie et j'aime beaucoup la jupe qu'elle porte à la seconde. Son sourire fait toujours plaisir à voir. Selena nous fait une toute petite apparition avec ses fans pour Rare beauty,  sa reste n peu simple pour moi et la couleur ne me plait pas du tout. Par contre j 'ADORE son maquillage. Il est vraiment impeccable. Demi nous fait une autre petite sortie pour une entrevue. Le haut qu'elle porte est jolie mais je suis moins fan du look plus large de ce pantalon de cuir..

Baby gender - C'est un garçon !!!

Je dois dire que je suis tout aussi surpris qu'un je m'attendais à une autre fille de sa part, Mais il est bien claire que Candice et son fiancé attende un garçon. Le tout premier pour les deux amoureux. Il sont adorable comme tout sur les photos ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit membre qui sera bientôt de la famille.



dimanche 18 janvier 2026

13 & 14 Janvier

Emilia nous fait 4 belles sortie et ce n'est pas finit car elle est en pleine promotion de son nouveau projet Poonies qui sera diffusé très bientôt. Elle est donc à New-york pour débuter s promotion. On reste encore dans du noir malheureusement pour nous, mais elle est splendide à souhait. Sa première tenue est jolie, Elle fait un peu sévère, mais elle est belle et j'aime ses cheveux lousse. Pour sa seconde sortie cette tenue blanche est très jolie et j'aime particulièrement son maquillage. La tenue pour la première manque un peu d'éclat puor ma aprt mais elle est élégante dans cette robe.   Son rouge à lèvres rouge est ravissant et j'aime son collier. Sa dernière sortie est tout à fait charmante. La coupe de la robe est simple et j,aime ses longs cheveux plats. Son sourire fait plaisir à voir.




lundi 12 janvier 2026

Best of 2025

 

B E S T   O F  2 0 2 5

APPARITION 

Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026.  Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?

dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 30 juillet 2025

23 Juin au 20 Juillet

Emilia nous fait enfin une sortie. On aura attendu bien longtemps pour avoir quelque chose de sa part. Je la trouve splendide. Son maquillage est impeccable et j'aime sa coiffure plus lisse. Ce coller est splendide. La robe est quand même spécial. la coupe de la jupe est étrange. Selena est sortie dans une tenue noire assez simple. Elle a la classe avec ce manteau mais la robe est un peu banal comme son maquillage. On aura attendu aussi longtemps pour une sortie de Camila. Une tenue aussi simple que celle de selena, sa reste assez jolie. J'aime particulièrement sa coiffure. Ses cheveux rouge lui vont vraiment bien. Son sac à main et ses talons haut sont mignon. Candice a participé à une autre convention sa tenue reste simple et adapté pour un tel évènement. J,aime bien cette petite robe à motifs. Sa coiffure est jolie et j,aime son naturelle.