J'ai dû faire un petit retour en arrière pour la sortie de Kat, car j'avais pas trouvé de photos, mais je peux enfin pour poster cette petite sortie pour une convention pour Shadowhunters avec ses 3 boys. Kat était mignonne comme tout dans cette tenue qui est parfaite pour une chasseuse d'ombre. Sa coiffure est toute jolie et son make-up est impeccable. Un jolie plus pour sa veste en cuir. Phoebe nous fait une sortie très discrète. La tenue set sombre et sans éclat. Elle est mignonne au naturelle, mais sans plus pour cette sortie. Selena reprend de plus belle ses sorties. Deux sortie dans la même journée avec la même tenue. J,aime pas trop le chemisier. La veste en paillette est jolie mais sa plus. Son maquillage est jolie par contre et j'aime les talons haut. Sa dernière sortie me plait beaucoup lus. Elle était élégante à souhait dans cette robe. J'aime beaucoup les ajoute en blanc Elle était très jolie.




