Selena nous fait déjà un marathon de sortie en ce début de Septembre et on en a pour tous les goûts. D,ailleurs Bye bye le noir. Après des dizaine de sortie en noire elle commence en couleur ! Sa première sortie est assez classe, mais je dois admettre que je ne raffole pas vraiment de cette sortie. La texture est bizarre et cette coiffure est un peu trop lécher. Ses 2 prochaines sorties sont celle que je préfère. Même tenue excepté un manteau et les talons haut., mais Selena était ravissante dans cette tenue. Son manteau crème est ravissante et j,aime cette robe rose. La coupe et les motifs floraux sont ravissant. Sa coiffure est mignonne à souhait et j'aime particulièrement sa mise en beauté. Sa dernière sortie me plait mais sans plus. Elle est élégante et la couleur lui va bien, mais J,aime moins la coupe du haut. Son collier est splendide et la coiffure plus glamour lui va à ravir.
mercredi 15 janvier 2025
3 au 5 décembre
mercredi 23 octobre 2024
ÙMarathon selena 10 au 15 octobre
Selena continue sa grosse promotion pour Emilia Perez et comme pour son premier marathon de promo en sepembre elle est encore en noire ce que je trouve vraimetn décevant. Sa première sortie est bien jolie par contre, J,aiem la coupe de la robe et sa texture me plait beuacoup. Son maquillage et sa coiffure sont si jolie. Sa seconde tenue n'est pas mal non plus. Elle est élégante dans cette robe et les tlaons haut aurait pu être d'une autre couleur. Son sourire fait plaisir à voir. Coup de coeur pour sa 3ièeme sortie. ENFIN de la couleru et cette robe est splendide. La coupe est ravissante le collier est très jolie. Cette coiffure est tellement trop mignonne j'aime beaucoup sa. Son maquillage est vraiment des plus beaux. Sa quatrièeme sortie reste bien élégante, mais j,aime sans plus cette sortie. C'est pas entièrement noire, le contraste avec le gris me plait bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une réussite.
Selena réussit un peu moins cette seconde partie. Sa premièer tenue n'est pas jolie du tout, je trouve sa beaucoup trop sombre et morbide m^peme. Les motfsi ne rendent pas bien du tout sur la tenue et j,aime pas les collants. Ses boucles d'oreilles sont jolie par contre ! La seconde tenue est celle qui me plati le plus des 4. Sa reste mignon, on pourrait porté sa dans le temps des fêtes je trouve. Les talons haut me plait pas du tout par contre, mais sa petite mise en beauté est cahramnte. Sa troisième tenue n'est pas trop mal. Sa fait un peu trop strcit. Son rouge à lèvres est beau. Moins fan des bretelles de la robe et des bottes, mais la partie jupe me plait bien. Sa dernière sortei reste mignonne et classe. J,aime sa coupe, mais moins fan de l'effet du chemisier blanc. Les talons haut sont originaux et son différent, Jolie avec la tenue.
dimanche 13 octobre 2024
30 sept au 8 octobre
Selena continue de sortie pour sa grosse promotion de son nouveau film Emilia Perez. Elle était jolie comme tout pour sa première sortie. La coupe de la robe est bien jolie, L’arrière de la robe qu'on ne voit pas a une boucle dans le dos c'est ce que l'on peut voir derrière son cou. C'est différent, mais j,aime le look que sa donne et surtout avec les manches c'est jolie. Son maquillage est impeccable. Sa seconde sortie était pour célébrer le 2ièeme anniversaire de Rare beauty impact avec Sephora. Sa tenue reste toute simple et j,aime beaucoup son pantalon. Il est plus large mais l'effet me plait beaucoup. SA coiffure est toute jolie Kat
était à une convention en compagnie de Dom pour représenter la sérier The Shadowhunters. Tellement contente de les devoirs les deux ensemble. Sa tenue est toute simple, mais j'aime son haut en dentelle rouge et sa veste en cuir. Claire aussi était présente, mais je n'ai rien trouvé de plus pour sa tenue et son apparition. Son naturelle me plait beaucoup. Adelaide nous fait enfin une sortie, mais qui n,est pas des plus jolies. J,aime pas du tout cette combi jaune à motifs. Sa coiffure est super jolie par contre et j,aime bien sa mise en beauté. Son petit sac à main est tout à fait mignon.
dimanche 15 septembre 2024
1 au 10 septembre (selena Gomez)
Selena est en pleine grosse promotion en ce moment pour son nouveau projet Emilia Perez et pour la nouvelle saison de sa série TV. Elle n'arrête pas une seule minutes et nous avons droit à un jolie marathon somme toute. Ses quatre première tenue sont plus jolie.Sa première tenue me plait bien. J,aime son long manteau cette fois ci avec cette tenue. Son petit haut rayé est tout mignon.Sa seconde tenue est toute jolie aussi. La touche de blanc rend bien et sa coiffure est toute belle. Sa troisième sortie est élégante à souhait. J'aime beaucoup ses collants noire avec la robe. Sa fait vraiment jolie et sa coiffure est toute belle. Sa quatrième sortie est celle que j'aime le moins des 4 premières Le jeans est un peu large et le chemiser me plait beaucoup moins. Ses boucles d'oreilles sont vraiment jolie par contre mais la coiffure fait un peu trop strict.
Selena continue de sortir dans des tenue un peu plus chic cette fois-ci et on a du moins bon je trouve. Elle nous a été offert beaucoup mieux que cela. Sa première tenue n'est pas trop mal, mais avec le col qui monte en haut je trouve que sa fait trop strict. et le poil rend moins bien. Les boucles d'oreilles sont un bon choix par contre. Sa deuxième tenue n'est pas si mal, mais je ne raffole pas vraiment de la coupe et de cette grosse fleur au milieu. La texture me plait et j'ADORE sa coiffure et le maquillage. Elle était impeccable de ce côté là. Sa troisième sortie n'est pas trop mal sa fait quand même classe mais tellement trop de noire. J'aurais aimé voir la tenue mieux, mais de ce que l'on peut en voir c'est jolie mais sans plus. Elle a poté de nouveau de jolie rouge à lèvres qui lui va très bien. Sa dernière sortie est celle que je préfère des quatre, voir même des 8 qu'elle a porté ses derniers jours. La coupe lui va vraiment à merveille. Elle a la classe et elle est séduisante avec cette ouverture sur la jambe. J'aime particulièrement ses talons haut. Sa coiffure et son maquillage sont toutes deux impeccable. Elle était toute belle pour finir ce marathon !
mercredi 4 septembre 2024
29 au 31 aout
Selena est toujours présente au film festival de Telluride et elle est encore dans des tenues assez simple, mais classe. Sa première sortie est mitonne. J,aime beaucoup sa coiffure. Ses cheveux ondulés sont vraiment ravissant. Le jeans me plait beaucoup plus que le dernier. Avec ce veston lignée sa donne un look un peu plus classe. Sa seconde tenue est tout aussi charmante. On voit pas trop sa tenue en dessous, mais ce long manteau blanc est très jolie. Camila est à couper le souffle pour la première du film au 81th venice international film festival. Cette robe est divine. Les détails et la coupe sont tout à fait ravissant. Un peu moins fan de la coiffure par contre, mais sa mise en beauté était impeccable. Sa seconde sortie est bien jolie. J'ai un coup de coeur pour la coiffure et son maquillage. Ce rouge à lèvres est splendide. Elle fait femme fatale je trouve. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan du look du pantalon, mais son haut me plait beaucoup plus. La coupe et les motifs sont superbe. Le choix de collier rend vraiment bien avec le style de la tenue.
samedi 31 août 2024
12 au 29 aout
C'est au tour de Selena de nous fait une partie ne 4 temps ! Nous avons eu le droit à tout sorte de tenue de sa part allant du décontractée a du classique a du classe. Sa première sortie est toute mignonne. J'aurais aimé avoir mieux comme photo, mais au moins son pull semble jolie et j,aime beaucoup sa mise en beautés et la coiffure plus naturelle. Sa seconde sortie est charmante. L'originalité des talons me plait, mais ne vont pas nécessairement avec la robe. Cette robe est charmante. La partie du haut me plait beaucoup et sa coiffure et bien élégante. La troisième sortie à un look un peu plus bohème cowgirl que j,aime bien, mais je trouve que cette robe ne lui va pas trop bien. Trop de froufrou je trouve. Mais la coiffe est mignonne et J'aime ses bottes. Sa dernière tenue me plait beaucoup plus sans le manteau, car avec uniquement sa j,aime pas la tenue. Le manteau est trop large et grand. Sa tenue en-dessous par contre me plait beaucoup. Sa reste simple. Le jeans lui va bien et le petit sac à main est charmant. Pas un quatre sortie en force par contre. C'est plutôt décevant, mais elle reste charmante.
mercredi 20 décembre 2023
12 au 21 octobre
Le
21 Octobre, Lily nous fait une nouvelle sortie qui serait presque passé
inaperçu. Elle était vraiment splendide dans cette robe rouge. J'adore
la texture qu'elle a ! La coupe est parfaite j'aime beaucoup cette
longue traine et l'ouverture sur la jambe donne une jolie touche plus
séduisante . La coiffure reste un peu trop strict, mais sa lui dégage le
visage pour cette ravissante mise en beauté. Le colliers et les boucles
d'oreilles WOW. juste sa c'est divine. J,espère qu'elle continuera sur
cette lancée, car Lily est parfaite dans cette robe !!
Non
vous ne rêvez pas ! Shailene nous a fait acte de sa présence à 2
reprise en très peu de jour en plus ! Alors pour cette première sortie
du 12 Octobre, rien d'étonnant qu'elle se trouve a un évènement sur
l'environnement alors qu'on connait c'est penchant pour la défense de la
terre ! Shailene était radieuse dans cette tenue. Un peu moins fan du
look du chemisier, mais la tenue reste bien. Sa petite coiffure est
adorable comme tout. C,est pas mal du tout comme première sortie !










