Affichage des articles dont le libellé est 2024. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2024. Afficher tous les articles

mercredi 8 janvier 2025

Best of 2024

B E S T   O F  2 0 2 4

APPARITION 

Une année pour le changement pour nous et la découverte d'une nouvelle ère. Skyblog a pris fin et honnêtement si on pourrait retourné en arrière, j'aimerais encore être sur cette plateforme. J'ai appris a gérer cette plateforme blogger avec des essaie et erreurs et je crois que je m'en sort plutôt bien. L'année 2024 on a vu beaucoup de tenue sombre, mais étonnamment, mon best of est très coloré. Le noire est à l'honneur, mais c'est une année aussi sous les tons de rouges et rosé. Les filles nous ont proposé beaucoup de jolie tenue et c'est Selena Gomez la grande gagnante de cette année avec 4 sorties suivi de très près de Kat Mcnamara avec 3. Mon grand coup de coeur de cette année set pour moi Kat Mcnamara en Janvier, Cette robe rouge et cette coiffure est à couper le souffle encore aujourd'hui ! Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Par contre, côté candids ça manque beaucoup de couleur, on est plus sur des tons de terre et de couleur neutre,mais on peut remarque l'élégance quand même qu'elles avaient lors de ses petites sorties. C'est Candice qui en ressort la plus gagnante avec 4 sorties suivi de prêt e Shay Mitchell avec 3 sorties. Pour ma tenue coup de coeur je dois dire que j'ai de la misère à faire un choix, mais je vais opté pour la splendide robe bleu de Claire holt. Elle est pas beaucoup sortie cette année, et cette robe bleu était splendide à souhait.Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?




vendredi 3 janvier 2025

Candids Décembre + Bonne Année


Bonne Année 2025 de la part de vos stars et de la webmiss !!

Dernier article d'actualité 2024, mis à part le Best of 2024 qui arrivera très bientôt ! Candice et Lucy ce sont fiat un jolie petit voyage pour la fin de l'année et leur photos sont magnifique. Kat et Claire semble avoir eu de joyeuses fêtes. 2024 a été une année de changement pour notre part qui ont dû dire au revoir à Skyblog ou nous étions depuis si longtemps. La transition n'a pas été facile, mais on commence à retrouvé nos marques ! 2025 nous dit bonjour et je souhait à tous beaucoup de bonheur et de souvenirs à venir !

dimanche 29 décembre 2024

Joyeux Noel !!

Joyeux Noël de la part de vos stars !!

Candice et Kat sont les 2 seuls à nous avoir poster des photos spéciale Noël, mais Claire,Lucy et Selena ont posté leur esprit de noël avec pitou et enfant ! Candice était splendide dans sa tenue des fêtes. La photo de famille est parfaite et je dois dire que je suis sous le charme de Kat. Cette robe Ohlala !! qu'elle est trop belle !



mercredi 25 décembre 2024

12 au 27 décembre


Phoebe, nous fait une toute petite sortie pour une belle occasion. Je n'ai pas trouvé de photos d'elle tout seule, mais elle y était présente avec Nina Dobrev. Phoebe était ravissante dans cette robe noire. La coupe et classe et chic. Elle était élégante comme tout. Sa coiffure est toute mignonne avec la boucle derrière. Le maquillage aurait pu être un peu mieux, mais elle est belle comme tout. Selena continue de sortie en noire et blanc. La tenue est quand même mignonne et jolie. Sa jupe est jolie j,aime la texture et c'est élégant avec le haut blanc qu,elle a porte. Sa coiffure est mignonne et j’aime son rouge à lèvres.Claire nous fait enfin un sortie, mais pas comme on aurait voulu. Sa reste simple et mignonne, mais sans plus pour moi. Sa coiffure et son maquillage est jolie par contre.

 


mercredi 18 décembre 2024

13 et1 4 Décembre

 Revolve & Beis hosted meet & Great à la Boutique The Revolve Holiday Shop

     Le 13 Décembre 

Nous avons enfin une vraie sortie de Shay que je vous ai mise avec un petit shooting qu'elle a fait pour cette occasion. Elle était sexy à souhait dans cette tenue. J,aime l'idée, mais je suis pas certaines de vraiment aimer cette tenue, ça reste quand même particulier je trouve. Sa coiffure est toute jolie et j'aime son maquillage. La dentelle blanche est splendide j,aime beaucoup. Son sac à main est charmant. On espère de nouvelle sortie bientôt !

_TOP/BOF_ 


 Convention THe Vampires Diaires à Paris

     Le 13 et 14 Décembre 

Candice continue sa tournée de convention et c'est à Paris qu'elle est allé avec Paul Ian et Kat ! Deux journées consécutives qui sont tout à fait charmante. Je dois dire que son première chemisier me plait beaucoup. Son jeans est tout beau. Sa seconde tenue son pull brun est tout beau. Côté coiffure et maquillage j'aime beaucoup son naturelle. Elle semble vraiment avoir eu beaucoup de plaisir et les photos sont trop mignonne.

_TOP_

samedi 14 décembre 2024

6 au 10 décembre


 Claire, sort enfin de sa cachette pour nous faire un duo de sortie dans des tenues bien jolie. Je dois dire que je préfère sa première tenue. Elle a la classe dans cette tenue entièrement blanche. Elle était élégante et séduisante. J,aime beaucoup ses talons haut et son choix de sac à main. La coiffure set jolie comme sa. Pour la seconde sortie je trouve sa un peu trop large et grand, mais elle est élégante quand même. C'est un look un peu plus naturelle je trouve, Selena nous offre deux tenues totalement différente. Sa première tenue me plait bien,sa fait du bien de la voir dans une tenue plus simple et naturelle que toutes ses tenues noires. Sa veste en cuir brune est jolie et j 'aime le jeans. Son maquillage naturelle me plait beaucoup.Sa seconde tenue outre les les talons haut, je trouve cette sortie tout à fait charmante. J,aime le collet blanc et les bout de manches blanche. C,est élégant et le reste est tout à fait charmant.

Demande en Mariage pour Selena Gomez

Comme le proverbe le dit si bien jamais deux sans trois et bien, nous avons eu droit à une jolie nouvelle cette semaine concertant Selena Gomez. Après Phoebe et Nina qui se sont fiancé un peu plus tôt c'est au tour de notre charmante chanteuse Selena. Elle est vraiment dans une belle ambiance pour elle avec Benny et je suis heureuse qu'elle est trouvée un homme pour elle.


mercredi 11 décembre 2024

10 novembre et 2-3 décembre

 


J'ai dû faire un petit retour en arrière pour la sortie de Kat, car j'avais pas trouvé de photos, mais je peux enfin pour poster cette petite sortie pour une convention pour Shadowhunters avec ses 3 boys. Kat était mignonne comme tout dans cette tenue qui est parfaite pour une chasseuse d'ombre. Sa coiffure est toute jolie et son make-up est impeccable. Un jolie plus pour sa veste en cuir. Phoebe nous fait une sortie très discrète. La tenue set sombre  et sans éclat. Elle est mignonne au naturelle, mais sans plus pour cette sortie. Selena reprend de plus belle ses sorties. Deux sortie dans la même journée avec la même tenue. J,aime pas trop le chemisier. La veste en paillette est jolie mais sa plus. Son maquillage est jolie par contre et j'aime les talons haut. Sa dernière sortie me plait beaucoup lus. Elle était élégante à souhait dans cette robe. J'aime beaucoup les ajoute en blanc Elle était très jolie.

dimanche 8 décembre 2024

6-7 Décmebre

Convention THe Vampires Diaires à Atlanta
     Le 6 et 7 Décembre 

Nous sommes heureux que notre trio soit de retour ensemble pour cette convention. Bien heureuse aussi que Nina est enfin décidé d'y assister plus d'une année. Candice nous a offert deux jolie tenues. Sa première est bien élégante avec ce long manteau noir et ce pantalon. J,aime bien son T-shirt. Sa seconde tenue est plus féminine et charmante à souhait avec cette coiffure. Son sourire fait plaisir à voir et son haut rouge est bien jolie. Dans les deux tenues qu'elle nous a offert elle était ravissante à souhait.

_TOP_


mercredi 27 novembre 2024

18 au 20 novembre

Shay nous fait enfin une nouvelle sortie après près de 2 mois plus tard et je dois dire que cette tenue est bien décevante. Elle est jolie certes, mais la tenue n'a vraiment rien d'extraordinaire et elle nous a habituée à bien mieux que sa. Le petit sac à main est originale. Selena reprend ses tenues en noire et des 3 tenues qu,elle a mise je préfère sa première. Le pantalon est un peu plus large, mais je trouve le look bien élégante et la brillance du haut me plait bien. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage est impeccable. Ses deux dernières sortie son pratiquement identique à certaines égard. Je préfère son second veston, mais je préfère la blouse qu'elle porte lors de sa sortie du 19. Elle est plus élégante et classe que son haut gris.

mercredi 20 novembre 2024

1 au 17 Novembre



Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.


dimanche 17 novembre 2024

9 Novembre


   BABY2BABY GALA                                                                                                                                      _ TOP/BOF 

Seulement 10 jours plus tard, soit le 9 Novembre dernier, Phoebe continue de sortir et heureusement qu'elle est l, car elle nous procure beaucoup d'actualité en ce moment. Elle était ravissante dans cette robe qui scintille à souhait. La coupe est jolie et j'aime le croisée du dos. Par contre je trouve que cette tenue est un peu trop simple et la couleur un peu fade. Sa tire sur un gris qui est terne. Les boucles d' oreilles sont jolie. Son maquillage et sa coiffure aurait pu être un peu mieux selon moi, même si elle reste toute jolie quand elle sourit.

dimanche 10 novembre 2024

29 octobre

   2024 WWD HONORS                                                                                                                                                      _ TOP

Le 29 Octobre, Phoebe sort déjà dans une robe rouge aux manches particulière mais dans une couleur qui fait sensation en ce moment le rouge ! Elle était splendide comme tout dans cette tenue, c'est classe et élégant comme elle aime portée. J'aime beaucoup la partie de la jupe. Son maquillage est tout simplement impeccable. Ce rouge à lèvres est splendide et j'aime que ses yeux soit plus naturelle. Sa donne de l'éclat à cette sortie. Magnifique comme tout, j'espère qu'elle continuera sur cette lancée !


 ►   SÉZANE & LAURA BRON FÊTE THE LAUNCH OF - FRENCH ENOUGH- ACT 2 DINNER                             _ TOP

Le 29 Octobre,reste dans les teints de rouge et elle est superbe dans cette petite robe. La coupe est mignonne et c'est tout à fait jolie avec ses longues bottes. C'est d'ailleurs une tenue que je pourrais facilement porté si j'étais capable d'entrée dans ce style de bottes. Pour ceux qui l'auront remarqué, notre blondinette n'est plus. Elle a remise  cette jolie teint de roux à sa chevelure ondulés et j'aime vraiment sa. Son maquillage est jolie et souligne bien ses yeux.

mercredi 6 novembre 2024

24 au 29 octobre + Mariage

___________ 24 OCTOBRE__________-___________24 OCTOBRE___________-_______-___28 OCTOBRE_________-_________ 29 OCTOBRE_________
  TIME LATINO LEADERSNG_____________ 2TH RARE IMPACT FUND BENEFIT_______ PREMIÈRE DISNEY WIZARDS OF WAVELY __ THE FRENCH FILM FESTIVAL PREMIÈRE
___________________________________SUPPORTING YOUTH MENTAL HEATLY______PLACE_____________________________D'EMILIA PEREZ

Camila nous fait une toute nouvelle sortie dans une tenue bleu sombre que je trouve ravissante et séduisante. Elle était sexy à souhait dans cette robe très plongeante. Sa coiffure est glamour j'aime sa et la mise en beauté reste simple, mais efficace  Selena continue son marathon dans 3 couleurs différents cette fois-ci ENFIN de la couleur de sa part. Sa robe bleu est élégante à souhait. La coupe me plait beaucoup et j,aime que sa coiffure soit toute bouclés. Elle est mignonne. Son maquillage set superbe et j,aime bien son choix de talons haut. Le rouge est tout autant à l'honneur que le noir en ce moment et elle est pétillante dans cette tenue. Le haut est assez particulier, mais elle porte bien la tenue. Pour les talons haut j'aime pas trop l'effet pointu, mais étrangement je trouve qu'il convienne bien à la tenue. Sa coiffure plat manque de volume je trouve. Sa dernière tenue est élégante et séduisante avec cette ouverture. Sa reste simple et jolie tout comme la coiffure et le maquillage. Un jolie plus pour les boucles d'oreilles.

 __________BOF____________________TOP_____________________TOP_________________-__TOP



 Demande en Mariage pour Phoebe Tonkin et Nina Dobrev

Ses derniers jours deux de nos actrices préférées se sont fiancés à leur copain.La demande pour Nina a été faites en grande pompe et je m'en attendais pas moins de la part de Shawn. Le décor de la demande était tout à fait magique. Pour ce qui est de Phoebe comme à son style, sa été fait tout en catimini et dans le confort. Je ne peux être plus heureuse pour elles. J'attends avec impatience leur photos de mariage et leur liste d'invité !


dimanche 3 novembre 2024

23 & 24 Octobre

 ►   MUSEUM OF MODERN ART'S 16TH ANNUAL FILM BENEFIT                                                                              _ TOP

Le 23 Octobre, Phoebe est encore parmi nous en nous faisant une 3ièeme sortie en moins d'un mois ! Ce style de robe set du déjà vu selon moi pour elle, mais c'est son style et sa lui convient bien . La coupe est jolie et j'aime les petites détails dessus. Par contre pour l'idée de la moitié de gants c'est étrange et j,aime pas sa. Ses boucles d'oreilles sont magnifique  et j,aime sa coiffure semi-relaché. Son maquillage reste simple, mais c,est bien. Bien contente qu'elle sorte autant !

 ►   JOEY KING AS MAX MARA FACE OF THE FUTUR AWARDS RECIPIENT COCKTAIL EVENT                        _ TOP

Le 24 Octobre,c'est au tour de Lucy de nous donner une jolie petite touche de couleur rétro qui fait hôtesse de l'air. Il ne manque plus que le petit chapeau ! Elle était mignonne comme tout dans cette robe. La couleur lui va à merveille et la coupe me plait bien. J,aime que les talons haut soit accordés à la couleur de sa robe c'est tout à fait mignon. La coiffure est simple, mais c'est jolie et tout à fait dans le style de sa tenue. Un jolie plus pour les boucles d'Oreilles.

mercredi 30 octobre 2024

20 au 24 octobre + BRITT

___________ 20 OCTOBRE__________-___________21 OCTOBRE___________-_______-___23 OCTOBRE_________-_________ 24 OCTOBRE_________
  BAFTA SPECIAL SCREENING____________ EMILIA PEREZ PREMIÈRE______________ LIONESS SAISON 2 PREMIÈRE=________ INSTYLE IMAGERMAKER WARDS

Une sortie par jours par nos demoiselles et je remercie  Kat qui nous surprend toujours avec de la couleur. Elle était jolie et séduisante comme tout dans cette tenue. J'aurais aimé qu'on est aussi une touche de couleur pour ses talons haut. La robe reste simple, mais l'effet de cuir est jolie. J'ai un coup de coeur pour sa coiffure et son maquillage. Elle était si jolie.  Selena est comme toujours en noire durant cette promotion. Sa première tenue de ce que l'on peut y voir est toute mignonne. La coupe du veston me plait bien et sa coiffure est mignonne. J,aime son naturelle. La seconde robe est assez particulière avec le mixte du haut et du bas. Elle est élégante  à souhait. le bas de la jupe est un peu trop longueur mais j,aime son haut et sa coiffure est adorable comme tout. Un jolie plus pour les boucles d'oreilles.  Lucy nous fait de nouveau une nouvelle sortie et j'ADORE a coupe de cette robe et la dentelle dans le bas. Elle est tellement charmante. L'effet corset rend bien et est discret avec le noire. Sa coiffure est un peu strict mais elle est jolie tout comme son maquillage qui est délicat et parfait.

 __________BOF____________________TOP_____________________TOP_________________-__TOP

 ►   LAST CHANCE FOR ANIMALS 40TH ANNIVERSARY GALA                                                                                _ TOP

Pour ceux qui le savent j'aime beaucoup cette actrice qu'est Britt Robertson et je m'était dit que si elle sortait de nouveau (aà l'époque de Skyblog) je posterais sa sortie et elle est sortie le 19 Octobre pour son amour des animaux. Un choc quand même quand j'ai vu cette sortie car, elle a maintenant les cheveux brun et court ce qui ne lui va pas trop bien disons-le. Par contre la tenue est toute mignonne. Sa convient parfaitement à son style,. Son veston est jolie et la jupe est adorable. J'aurais opté pour un autre haut.! D,ailleurs petit fait intéressant son prochain film sortira le 20 Novembre prochain, un film de Noel avec Chad Micheal Murray sur Netflix, pour voir la bande-annonce c'est ICI et sa donne le gout de ne pas le manquer !

dimanche 27 octobre 2024

19 octobre

 ►   ACADEMY MUSEUM OF MOTION PICTURE 4TH ANNUAL GALA IN PARTNERSHIP    _____                     _ TOP

Le 19 Octobre, Phoebe ressort de nouveau pour notre plus grand plaisir. Elle a opté pour une robe noire de nouveau, mais avec un jolie sytle. On dirait que la robe a 3 phrase: la transparence du haut que je trouve jolie. Le milieu avec sa joie broderie et le bas style espagnol que je trouve ravissant. C,est une robe tout à fait particulier, mais elle est ravissante dedans. Sa coiffure est très jolie. Ses longs cheveux ondulés lui vont à merveille et j'aime ce maquillage . Un jolie plus pour les boucles d'oreilles. Comme nous sommes tous tannées, du noire, je vous ai mis les plus jolie tenue en couleur de cet évènements, même si certaines tenues en noires aurait pu être mises, j'ai opté pour de la COULEUR !!!!


mercredi 23 octobre 2024

ÙMarathon selena 10 au 15 octobre

___________ 10 OCTOBRE__________-___________10 OCTOBRE___________-_______-___11 OCTOBRE_________-_________ 12 OCTOBRE_________
  PHOTOOCALL 68  LONDON FILM FESTIVAL_ THE GRAHAM NORTHON SHOW_________ PREMIÈRE 68TH  LONDON FILM FESTIVAL=_ LONDON FILM FESTIVAL PANEL

 Selena continue sa grosse promotion pour Emilia Perez et comme pour son premier marathon de promo en sepembre elle est encore en noire ce que je trouve vraimetn décevant. Sa première sortie est bien jolie par contre, J,aiem la coupe de la robe et sa texture me plait beuacoup. Son maquillage et sa coiffure sont si jolie. Sa seconde tenue n'est pas mal non plus. Elle est élégante dans cette robe et les tlaons haut aurait pu être d'une autre couleur. Son sourire fait plaisir à voir. Coup de coeur pour sa 3ièeme sortie. ENFIN de la couleru  et cette robe est splendide. La coupe est ravissante le collier est très jolie. Cette coiffure est tellement trop mignonne j'aime beaucoup sa. Son maquillage est vraiment des plus beaux. Sa quatrièeme sortie reste bien élégante, mais j,aime sans plus cette sortie. C'est pas entièrement noire, le contraste avec le gris me plait bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une réussite.

 __________TOP____________________TOP_____________________TOP_________________-___BOF
__________ 12 OCTOBRE___________-___________13 OCTOBRE___________-______-____14 OCTOBRE_________-_________ 15 OCTOBRE_________
 NETFLIX SPECIAL SCREENING EMILIA PEREZ_ NETFLIX AWARDS BRUNCH FILM FESTIVAL_ BAFTA SCREENING A FASHION TRIUPMH___ SAG-AFTRA FOUNDATION

 Selena réussit un peu moins cette seconde partie. Sa premièer tenue n'est pas jolie du tout, je trouve sa beaucoup trop sombre et morbide m^peme. Les motfsi ne rendent pas bien du tout sur la tenue et j,aime pas les collants. Ses boucles d'oreilles sont jolie par contre ! La seconde tenue est celle qui me plati le plus des 4. Sa reste mignon, on pourrait porté sa dans le temps des fêtes je trouve. Les talons haut me plait pas du tout par contre, mais sa petite mise en beauté est cahramnte. Sa troisième tenue n'est pas trop mal. Sa fait un peu trop strcit. Son rouge à lèvres est beau. Moins fan des bretelles de la robe et des bottes, mais la partie jupe me plait bien. Sa dernière sortei reste mignonne et classe. J,aime sa coupe, mais moins fan de l'effet du chemisier blanc. Les talons haut sont originaux et son différent, Jolie avec la tenue.

 __________FLOP____________________TOP_____________________BOF________________-___BOF