____31 Mai____
____29 Mai____
____31 Mai____
____29 Mai____
Kat nous fait une superbe sortie. La robe est trop jolie. La coupe est superbe avec le dos ouvert et ce décolté à l'avant. Les petites pois sont à la mode en ce moment. Elle est très jolie. Ses cheveux roux ondulés sont magnifique et j'aime beaucoup son naturelle pour le maquillage. Camila est toujours en pleine promotion de son nouveau film et elle nous offre des tenues sensationnelles. Sa première robe est sexy à souhait. La coupe est magnifique et j,aime la texture. Son maquillage est impeccable, ses yeux ressort tellement c'est wow. Sa petite robe mauve est très jolie. C,est simple jolie et sexy par la coupe et la couleur lui va bien. Je n'aime pas les motifs d'animaux, mais cette dernière robe est séduisante à souhait. J'aime la traine et le bustier fait un bel effet. La coiffure et son maquillage est adorable.
![]() |
Comme je le souhaitais Camilaa nous fait toute qu'une promotion pour la sortie de son nouveau film. Elle était divine comme tout pour la première. Cette robe est toute simplement magnifique. J,aime l'effet de la retombé et la coiffure est parfaite. Sa seconde robe est toute mignonne. Simple mais bien jolie. Elle est élégante et ravissante. Les scandales ne sont pas mon choix favorites par contre. Emilia est trop jolie lors de cette sortie. Ça c'est une tenue comme on les aime. Cette robe manteau est très jolie et élégante. J'aime la coupe avec la ceinture et je raffole de cette coiffure. Elle lui va si bien. Ses talons haut noir sont parfait et un jolie rappel avec son sac à main. Kat nous donne de la couleur avec ce haut rose. Elle est séduisante avec ce haut mais c'est bien jolie avec la jupe ou le pantalon noir qu'elle porte.Sa coiffure me plait beaucoup.
![]() |
![]() |
Camila enchaine les sortie, je ne suis pas vraiment enchanté par les premières look qu'elle porte. La première tenue est bizarre, la couleur de la seconde est un peu triste. Elle se rattrape haut la main par conter avec les deux dernières tenues. Sa robe mauve me fait pensé au look pour lequel elle a opté pour le met gala. Elle est très jolie dans cette robe. La jupe est bien jolie et son maquillage est impeccable. Je n'ai pas trouvé mieux pour sa tenue jaune, mais sa fait du bien de voir beaucoup de couleur de sa part. Le deux pièce est super jolie et encore une fois sa jupe me plait beaucoup. Sa coiffure est toute mignonne comme sa et son maquillage est simple mais ravissant.
![]() |
![]() |
![]() |
Kat est de passage au Utah pour le Festival de Sundance. Elle était adorable comme tout lors des 3 petites sorties. Je dois dire que j,aime beaucoup sa première sortie. Cette petite robe est tout à fat charmante avec ses longues bottes et les collants. Un look parfait.. La coiffure est toute jolie. J'aime un peu moins ses cheveux plats et la tenue reste noir dommage qu'on en voit pas plus par contre. Sa dernière sortie semble toute jolie de ce que l'on peut en voir de loin. Demi sort de nouveau dans une tenue que j,aime un peu moins. C'est très sombre et sa n'a rien de WOW. Simple, mais sans plus. Son maquillage est jolie et j,aime sa coiffure. Selena est de nouveau présente pour un évènement de Rare beauty dans une robe très élégante. J'aime la fleur sur le côté. Sa ajoute une belle touche d'originalité. Les talons haut sont élégant et j,aime sa petite coiffure. Elle était charmante comme tout
![]() |
☼ Le 9 Janvier
C'est au tour de Kat de sortir en deuxième dans une robe tout à fait sexy. C'est bien la première fois qu'on la voit portée une telle robe et je dois dire que je suis un peu mitigé. La robe en elle même est splendide les détails sont ravissant, mais la transparence est un peu de trop pour ma part. Sa me fait pensé un peu à la tenue de Lily Collins lors d'une entrevue, c'est jolie mais y aurait fallu un peu moins de transparence pour ma part. Sa coiffure es toute jolie et j'aime son maquillage léger. Son regard est si pétillant, Alors pour moi un BOF/TOP
Kat est de nouveau de passage dans une convention avec sa co-star Dominic Sherman. Elle était adorable comme tout dans cette tenue. Sa reste noir , mais c'est classe et je suis sous le charme de sa coiffure. Demi célèbre déjà Noël et elle est ravissante avec ce manteau de poil. Il faut osé et Demi a le style pour porté ce genre de tenue. J,aime son haut transparent qui va bien avec son pantalon de cuir. Sa coiffure est jolie et j'aime le naturelle de son maquillage. Selena nous fait une belle surprise pour cette sorite. Sa reste tout simple, mais elle est élégante comme tout dans cette robe. La coupe est très jolie. J,aie comment le haut est fait. Avec les collants sa rend bien, moins fan des boucles d'oreille et des talons haut par contre. Claire nous surprend avec une sortie promotion pour New-York. Sa petite tenue plus sportif est bien jolie, mais ce que je préfère c'est le look qu,elle avec son manteau,écharpe et bonnet. Elle est si jolie dans cette tenue.
![]() |
Kat nous fait une belle surprise en étant à un convention avec beaucoup de membres du casting cette année. Elle a d'ailleurs célébrer son anniversaire durant ses 2 journée. Elle était adorable comme tout. J,aime le fait qu'elle opte pour des tenues un peu plus coloré du haut. Les deux top qu'elle porte lui vont à ravir. Sa coiffure est tout à fait charmante et son sourire si heureux !! La veste de cuir n'est jamais loin durant ses conventions et elle est jolie comme tout avec. Deux beaux TOP pour moi !
Moins d'une semaine plus tard Shay sort de nouveau dans une tenue discutable, mais du moins plus jolie que la dernière selon mois. L'effet du corset est spécial, mais j'aime le look que sa donne sur le devant et les ligne que a as. Avec ce pantalon plus lousse c'est bien jolie. Je la trouve plutôt sexy dans cette tenue même si c'est classe. Sa coiffure est ravissante et j'aime son choix de collier qui est splendide. Un jolie TOP pour moi !!
![]() |
![]() |
Demande en Mariage pour Camilla Mendes
☼ Le 25 Octobre
![]() |
C'est au tour de Kat de nous faire une toute petite sortie et sa ne surprendra personne qu'elle soit encore dans une robe noire avec des cheveux bouclés !! J,ai bien hâte qu,elle nous surprenne dans quelques chose de différent. Somme toute la sortie reste bien jolie c'est simple et elle est séduisante. Ses talons haut noir sont jolie et j'aime beaucoup ses boucles. Sa reste selon un peu trop déjà vu, mais elle est belle quand même.