Affichage des articles dont le libellé est Claire Holt. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Claire Holt. Afficher tous les articles

samedi 23 mai 2026

13 & 15 Mai

  ____15 Mai____

The Cannes Luncheon To Benefit Amend & The Toni Garrn Foundation­
Voilà une seconde sortie de Claire à Cannes qui est tout simplement WOW. Cette robe est juste parfaite. J,aime l'effet du poil sur le bas de la robe et cette petite veste de poil en plus donne un splendide effet. Elle est tellement jolie. Ses cheveux plus courts lui vont à ravir. Le maquillage est juste impeccable sa lui fait de si jolie yeux. Elle a fait un jolie shooting que je n,ai pas pu ne pas vous mettre elle est divine sur ses phots. Coup de coeur pour cette robe, sa sera dure à battre pour moi si elle refait des sorties à cannes. Splendide de la tête au pied.  TOP

 ____13 MAI____
Dior Cruse Show
Bien contente de voir Shay sortir un peu plus, et même si je ne suis pas entièrement fan de cette tenue je la  trouve bien élégante. C'est l'effet plus large du bas que j'aime un peu moins, mais son chemisier me plait beaucoup. Il est élégant et très jolie avec cette coupe à l'avant et la touche de noir pour un jolie contraste. Ses longs cheveux sont fantastique et j,aime son naturelle pour le mauqillage. Un jolie petit plus pour son sac à main. Je vous ai joint deux photos d'un petit shooting pour l'occasion et pour mettre un peu plus de photos de cette apparition.  TOP/BOF

dimanche 17 mai 2026

11 & 12 Mai

 ____12 Mai____
The 79th Annual Cannes Film Festival
Comme on 'y attendait Claire est de passage en France pour le festival de Cannes et j,ai déjà hâte de voir les nombreuses sortie qu,elle va nous offrir. Cette toute première est déjà sensationnelle. Elle est si jolie dans cette robe princesse. J'aime la coupe du bustier la texture n'est pas ce que je préfère, mais sa passe ave ccette énorme jupe fendu qui est vraiment sexy. Son choix e talons haut est tout aussi ravissant. Sa coiffure est si jolie et j'aime son naturelle pour le maquillage. Les choix de bijoux sont parfait !   Un première déjà sensationnelle   TOP 

 ____11 Mai____
Fox Upfront
Shay fait enfin une petite pause dans le tournage de sa nouvelle série pour se présenter avec le casting de Bay Watch et je suis entièrement ravie de la voir dans une telle tenue. Elle est séduisante à souhait. J'aime particulireèment le petit clin d'oeil à l'ancienne version avec son T-shirt. Le rendu est bien jolie avec la jupe qu'elle porte. Nous avons droit à un casting vraiment canon et je suis contente que Shay en fase partie. J'aime la coupe de la jupe, c'est superbe et séduisant. Sa coiffure est toute belle comme sa et j'aime le naturelle de son maquillage. Elle était impeccable !  TOP
 

mercredi 13 mai 2026

2 au 4 Mai

Première sortie de Claire pour le mois et loin d'être la dernière. Elle était tout à fait ravissante dans cette tenue petite. J'aime la brillance de sa jupe avec le haut décontractée sa rend super bien. Sa coiffure est jolie comme sa et j'aime son naturelle pour la coiffure. Une sortie un peu plu décevante de la part de Phoebe. C'est un peu beige et triste. Les scandales semblent être la norme pour cet évèenemtn. Camila nous fait deux splendide tenue pour le Met gala et les deux ont un superbe de beau lien je trouve. Sa première tenue set splendide on dirait un déesse. Le chois de couleur est audacieux, mais j,aime le rendu. La coiffure me plait beaucoup. La seconde tenue est un peu plus sexy ! La couleur de la jupe est jolie et j'aime le voilage du haut ! Bien contente de la retrouver.



lundi 20 avril 2026

14 au 17 Avril

 Demi démarre sa tournée et voici qui est présente lors de son première spectacle Selena Gomez !! Je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'ai vu ses deux meilleures amis ensemble. Quel bonheur pour moi. D'Ailleurs Joe Jonas était aussi présent pour faire un duo.  Camila sort un peu plus pour notre grand plaisir. Elle commencera probablement la tournée promotion pour son nouveau film Master of the Univers. Sa robe blanche est divine. Elle est juste parfaite de la tête au pied dans cette robe et avec le voilage j'aime beaucoup le résultat que sa donne. Sa seconde sortie s'accorde bien avec sa co-star, mais je ne raffole pas de la couleur, mais elle reste mignonne. Claire nous fait enfin aussi un sortie pour une entrevue. La tenue semble un peu déjà vu, mais c'est jolie et confortable sa passe pour moi !

mercredi 25 février 2026

12 au 18 Février

Demi nous fait un petit concert lors de cette soirée t sa tenue de scène est divine. Sa la représente à parfait pour cet album qu'elle nous a offert dernièrement. Le manteau de poil est superbe avec cette tenue tout à fait sexy, mais j,aime un peu moins son maquillage plus foncé. Deuxième sortie en soirée pour Phoebe et elle est tout simplement élégante. La robe est divine. J,aime le voilage du bas et la transparence est toute légère. Le collier qu'elle porte est très bien choisi. On aurait pu soutenir un peu plus son maquillage, mais c'est une très belle seconde sortie. Claire est toute discrète pour la fashion week. Sa première tenue est assez discutable, J,aime pas du tout la coiffure mais son maquillage est impeccable. Pour ce qui est de la tenue je suis un peu moins fan de l'effet ballon avec ce haut de cuir. Je préfère beaucoup plus la seconde tenue qu’elle a porté. Elle est élégante, on reste dans les même couleurs et c'est bien jolie.

☼  Le 13 Février

Vogue Forces of Fashio
Pour la première sortie de la journée de Phoebe, elle nous offre toute une belle tenue. On lui dit d’ailleurs un grand, merci car ce n'est qu'elle nous apporte la touche de couleur qu'on a de besoin. Elle était si jolie dans cette robe. La coupe de la robe est très jolie, sa donne un look plus estival avec ses fleurs et ses couleurs. Sa coiffure est toute jolie comme sa. L'ondulation rend bien et son maquillage plus léger est parfaite pour cette robe. Un très jolie TOP pour moi.


mercredi 11 février 2026

1 au 5 Février

Nous avons eu droit à 5 sorties de 4 filles différentes en si peu de temps  et j'en suis ravi même si ce n'est pas si exceptionnel comme tenue. Claire nous offre une tenue oversize décontractée pour la petite convention. Son manteau est jolie mais je le trouve trop gros. Sa seconde tenue par contre pour la réunion de Famille de la série The Originals est splendide. J'aurais tellement aimé avoir plus d'image pour vous ! Mais cette robe est séduisante à souhait. Phoebe nous fait une toute petite sortie dans du blanc pour contrastée avec tout ce noir et elle est mignonne. J,aime le pantalon plus large style bord de plage et le haut qu,elle porte lui va bien avec le reste. Sa coiffure et son maquillage son léger et naturelle. Selena toujours dans du noir dans une tenue assez banale, sa reste jolie, mais sans éclat pour moi. Au moins le manteau est là pour ajouter un jolie plus. Sa coiffure est mignonne tout comme son maquillage. ENFIN Camila sort de sa cachette.. J'ai un énorme coup de coeur pour sa coiffure et son make-up très olda fashion qui lui va à merveille. J,aime bien la jupe qu'elle porte, mais je trouve que le haut est un peu trop simple. J'aurais aimé quelque chose de plus jolie que sa. Il gâche un peu la tenue à mon avis.




lundi 12 janvier 2026

Best of 2025

 

B E S T   O F  2 0 2 5

APPARITION 

Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026.  Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?

dimanche 21 décembre 2025

7 au 12 Décembre

Kat  est de nouveau de passage dans une convention avec sa co-star Dominic Sherman. Elle était adorable comme tout dans cette tenue. Sa reste noir , mais c'est classe et je suis sous le charme de sa coiffure. Demi célèbre déjà Noël et elle est ravissante avec ce manteau de poil. Il faut osé et Demi a le style pour porté ce genre de tenue. J,aime son haut transparent qui va bien avec son pantalon de cuir. Sa coiffure est jolie et j'aime le naturelle de son maquillage. Selena nous fait une belle surprise pour cette sorite. Sa reste tout simple, mais elle est élégante comme tout dans cette robe. La coupe est très jolie. J,aie comment le haut est fait. Avec les collants sa rend bien, moins fan des boucles d'oreille et des talons haut par contre. Claire nous surprend avec une sortie promotion pour New-York. Sa petite tenue plus sportif est bien jolie, mais ce que je préfère c'est le look qu,elle avec son manteau,écharpe et bonnet. Elle est si jolie dans cette tenue.


jeudi 11 décembre 2025

20 Novembre au 3 Décembre

Shay est de sortie pour une toute petite entrevue. Je dois dire que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu tant un tel contexte. Sa tenue reste simple, mais bien mignonne et classe. Je ne suis pas nécessairement fan du choix de couleur, mais elle est jolie. J,aime son naturelle pour son maquillage ! Selena  fait une belle action en allant voir des jeune dans le besoin. Sa tenue est simple, mais super jolie. J'aime la couleur de son manteau sa rend bien avec le reste de la tenue et les bottines sont toute jolie. Vous ne rêvez pas Adelaide nous fait une belle surprise à la première d'Avatar dans une tenue tout à fait ravissante. Je dois dire qu'elle m'avait bien manqué. La robe est jolie j'aime la couleur les motifs et la dentelle dans le haut. Son make-up est impeccable et j’aime sa petite coiffure. J'aurais opté pour une autre couleur d'escarpins, mais ils sont discret et laisse la place à la splendide robe. Prêt d'un mois plus tard, Claire nous fait une jolie sortie dans une tenue classe. Le pantalon est à l'honneur pour ses sorties. J,aime un peu moins l'effet bouffant au milieu. Le chemisier est jolie et son teint bronzé est ravissant. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux naturelle et sa lui va à merveille pour cette sortie.




dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 17 septembre 2025

9 au 13 Septembre

Demi nous fait une nouvelle sortie dans une tenue pas trop mal, mais que je n'aime pas particulièrement. La dentelle du haut  est splendide elle est séduisante, mais j'aurais préféré un autre pantalon. Son maquillage est léger et elle est très jolie. Phoebe est la première à sortir pour la Fashion week dans une tenue pas trop mal, mais un peu trop classe peut-être. C,est très grise, mais son sac à main et les talon haut noir vont bien avec le reste. Mais son make-up léger me plait beaucoup. Selena nous offre deux nouvelle sortie ! La première est celle que je préfère, cette petite robe est tout à fait charmante et j'aime la petite boucle noire. Cette coiffure est parfait pour le look de la tenue. Sa dernière tenue n'est pas terrible du tout, trop simple, on dirait qu'elle sort du lit ! Vraiment dommage comme apparition.

 ☼  Le 11 Septembre
Charity Day 2025 Hosted by the Cantor Fitzgerald relief Fund

Claire nous fait une rare sortie et ce pour une belle occasion. Dans une tenue assez simple, mais tout à fait charmante elle était jolie comme tout pour ce prêter au jeu. Son petit haut blanc me plait beaucoup, il est léger et semble confortable et donne un look côtier je trouve. Son maquillage et sa coiffure presque naturelle me plaisent tout autant. Espérons la voir durant la fashion week de NY,Paris ou Milan !!

top

jeudi 28 août 2025

27 Aout

 ☼  Le 27 Août
The 82nd Venice International Film Festival - La Grazia - Opening Red Carpet

Je n'y croyais plus et voilà que Claire Holt, Claire qui ne sort jamais nous fait une splendide surprise ce matin. Je ne pouvais plus attendre et je me devais de  vous poster tout de suite cette ravissante sortie. Elle était tellement jolie dans cette robe en satin. La texture et la longueur est juste parfaite. J'aime  le bustier en dentelle et la petite retombée dans le dos. Le collier est un très bon choix. J'aime beaucoup cette mise en beauté. Elle et rayonnante et le rouge à lèvres lui va à ravir. L'ondulation de sa chevelure est parfaite. Elle est trop belle.

top