Quatre demoiselle et Quatre très jolie tenue. Il aura fallu attendre un bon moment, mais elle sortent enfin ! Selena est la première comme toujours et cette tenue lui va à merveille. La coupe large du pantalon est jolie avec son chemisier plus classique. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux très belle. Candice nous fait une rare sortie pour un tournoi de golf et elle est adorable comme tout dans sa tenue. Elle semble vraiment avoir beaucoup de plaisir dans ce sport. La jupe est jolie et j'aime son choix de souliers. Lucy nous fait une sortie bien discrète est sombre pour une entrevue avec une écrivaine. La tenue lui ressemble son veston est beau et j'aime son naturelle de la coiffure et de son maquillage.Claire sort de sa cachette et nous fait une belle sortie dans cette tenue dans le ton de blanc/beige. Ce style de tenue lui va à ravir elle est bien élégante. Sa coiffure aurait pu être un peu mieux, mais sa rend bien avec le reste. Espérons que ce soit une première sortie d"une longue série si elle va à Cannes !

