Affichage des articles dont le libellé est 2025. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2025. Afficher tous les articles

mardi 13 janvier 2026

31 & 1 janvier

   ☼  Le 31  Décembre et 1 Janvier

Rocking Eve performance à Végas
C'est avec Demi Lovato que nous terminons l'année et que nous l'a commençons. Elle a offert 3 prestation lors de ce spécial  pour défoncé l'année avec les états-Unis lors de ce spécial concert qui a duré plus de 6 heures. Elle était parfaitement dans la thématique cette fois-ci. Elle était très séduisante dans cette tenue qui scintille et qui est transparente. Avec son manteau de poil c'est super jolie.. Je préfère avec le plus court noir. Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir à y participer. Ses cheveux plat sont ravissant et j,aime son maquillage. Un petit shoot a été fait lors de cette occasion. Un jolie TOP pour moi.

lundi 12 janvier 2026

Best of 2025

 

B E S T   O F  2 0 2 5

APPARITION 

Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026.  Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?

dimanche 28 décembre 2025

18 & 19 Décembre

   ☼  En 18 & 19 Décembre

The St. Regis World Snow Polo Championships & STAUD Pop-up at the St. Regis Aspen
Phoebe nous fait l'honneur de nous offrir pas seulement une ortie mais deux sortis en cette fin d'année. Sa première tenue est bien jolie. Le look du manteau est jolie et le couleur lui vont bien. Son jeans est jolie, par contre je suis moins fan des bottes et des lunettes qu'elle porte. Sa seconde sortie est classe à souhait. Elle était élégante et séduisante dans cette robe noire. La coupe est jolie et j'aime l'ouverture dans le bas. Les talons haut sont beau. Sa coiffure est très jolie avec cette mise en beauté délicate. Deux jolie TOP pour moi !

dimanche 21 décembre 2025

7 au 12 Décembre

Kat  est de nouveau de passage dans une convention avec sa co-star Dominic Sherman. Elle était adorable comme tout dans cette tenue. Sa reste noir , mais c'est classe et je suis sous le charme de sa coiffure. Demi célèbre déjà Noël et elle est ravissante avec ce manteau de poil. Il faut osé et Demi a le style pour porté ce genre de tenue. J,aime son haut transparent qui va bien avec son pantalon de cuir. Sa coiffure est jolie et j'aime le naturelle de son maquillage. Selena nous fait une belle surprise pour cette sorite. Sa reste tout simple, mais elle est élégante comme tout dans cette robe. La coupe est très jolie. J,aie comment le haut est fait. Avec les collants sa rend bien, moins fan des boucles d'oreille et des talons haut par contre. Claire nous surprend avec une sortie promotion pour New-York. Sa petite tenue plus sportif est bien jolie, mais ce que je préfère c'est le look qu,elle avec son manteau,écharpe et bonnet. Elle est si jolie dans cette tenue.


mercredi 17 décembre 2025

10 Décembre

   ☼  En 10 Décembre

The Baby2Baby Holiday Distribution Presented By FRAME & Nordstrom At Dodger Stadium

Demi nous fait une très belle sortie pour une belle association pour le temps des fêtes. Sa manque un peu de couleur pour l'évènement, mais je la trouve bien jolie. Le look des lunettes sont grosses, mais le modèle est jolie. Son maquillage plus léger en dessous. Elle était ravissante avec cette coupe de cheveux. Son chemisier transparent est beau. C'est tout à fait son style. La coupe du pantalon, me laisse un peu mitigés, mais sa rend bien avec le haut qu'elle porte. Alors pour moi c'est un jolie TOP.



samedi 13 décembre 2025

4 Décembre + bébé

  ☼  En 4 Décembre
Alex Prager x The Cultivist Dinner

Shay ressort de nouveau dans une tenue qui me plait beaucoup plus et qui se rapproche plus aux genre de tenue qu'elle nous a habitué. Elle était séduisante à souhait dans cette robe. J'aime le style du haut un peu plus original qui fait penser à un coquillage. Elle a de si belle jambe et cette rob est parfaite pour les mettre en valeur. J,aime le rappel de couleur pour le sac à main et les talons haut. Sa coiffure et son maquillage sont une réussite pour les deux. Un joli TOP pour moi.


Bébé en route pour  Kat Graham et Candice Accola

Kat vient à peine de se marier que nous apprenons qu'elle est enceinte de son tout premier enfant et ce en même temps que Candice Accola qui vient de nous l'annoncer, mais qui semblerais nous cacher cette grossesse depuis Halloween. Candice qu'en à elle attend son 3ièeme enfant, mais le tout premier de son fiancé. De si bonne nouvelle !



jeudi 11 décembre 2025

20 Novembre au 3 Décembre

Shay est de sortie pour une toute petite entrevue. Je dois dire que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu tant un tel contexte. Sa tenue reste simple, mais bien mignonne et classe. Je ne suis pas nécessairement fan du choix de couleur, mais elle est jolie. J,aime son naturelle pour son maquillage ! Selena  fait une belle action en allant voir des jeune dans le besoin. Sa tenue est simple, mais super jolie. J'aime la couleur de son manteau sa rend bien avec le reste de la tenue et les bottines sont toute jolie. Vous ne rêvez pas Adelaide nous fait une belle surprise à la première d'Avatar dans une tenue tout à fait ravissante. Je dois dire qu'elle m'avait bien manqué. La robe est jolie j'aime la couleur les motifs et la dentelle dans le haut. Son make-up est impeccable et j’aime sa petite coiffure. J'aurais opté pour une autre couleur d'escarpins, mais ils sont discret et laisse la place à la splendide robe. Prêt d'un mois plus tard, Claire nous fait une jolie sortie dans une tenue classe. Le pantalon est à l'honneur pour ses sorties. J,aime un peu moins l'effet bouffant au milieu. Le chemisier est jolie et son teint bronzé est ravissant. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux naturelle et sa lui va à merveille pour cette sortie.




mercredi 26 novembre 2025

18 Novembre + Convention

  ☼  En Novembre
Convention Shadowhunters

Kat nous fait une belle surprise en étant à un convention avec beaucoup de membres du casting cette année. Elle a d'ailleurs célébrer son anniversaire durant ses 2 journée. Elle était adorable comme tout. J,aime le fait qu'elle opte pour des tenues un peu plus coloré du haut. Les deux top qu'elle porte lui vont à ravir. Sa coiffure est tout à fait charmante et son sourire si heureux !! La veste de cuir n'est jamais loin durant ses conventions et elle est jolie comme tout avec. Deux beaux TOP pour moi !

  ☼  Le 13 Novembre
2025 GQ Men of the Year

Moins d'une semaine plus tard Shay sort de nouveau dans une tenue discutable, mais du moins plus jolie que la dernière selon mois. L'effet du corset est spécial, mais j'aime le look que sa donne sur le devant et les ligne que a as. Avec ce pantalon plus lousse c'est bien jolie. Je la trouve plutôt sexy dans cette tenue même si c'est classe. Sa coiffure est ravissante et j'aime son choix de collier qui est splendide. Un jolie TOP pour moi !!


dimanche 23 novembre 2025

1 au 14 novembre

Emilia nous fait enfin une splendide sortie !! On attendais ce genre de de sortie depuis si longtemps. Elle était à couper le souffle lors de cette sortie. La coupe de la robe est très jolie et j'aime l'effet de la dentelle sur les côté. Sa coiffure est juste parfait et son maquillage est impeccable !! J'ADORE !!! Sa seconde sortie est tout à fait charmante. Cette robe à pois est très jolie. C'est tout à fait son style et j,aime sa ! Je la porterais volontiers ! Kat  nous offre une très jolie robe . La coupe me plait beaucoup. Sa lui va bien. Son maquillage naturelle est toujours une réussite ! Claire sort enfin elle aussi dans une tenue bien jolie .Sa robe blanche. La texture me plait et c'est beau avec les talons haut qu'elle porte. Son veston brun rend très bien avec la tenue. Sa coiffure es toute jolie et j,aime aussi  son naturelle !



mercredi 19 novembre 2025

8 Novembre

  ☼  Le 8 Novembre
Baby2Baby Gala

Shay et Demi étaient toute deux présente à cet évènement annulé dans des tenues complètement différent.  Shay à la classe dans cette tenue et le bas donne un look un peu plus sexy je trouve. Je ne suis pas entièrement convaincu pour la transparence de la jupe. Cependant sont haut est élégant et chic. Sa coiffure reste jolie et j'aime le couleur de son rouge à lèvres.  Demi nous offre un look un peu plus gothique. Il nous manque un jolie sourire pour ses photo. Même si son maquillage est jolie sa lui donne un look un peu sévère. Sa coiffure est superbe. Pour ce qui de la robe elle est jolie et sa lui convient, c'est juste un peu moins son sytle.


mercredi 12 novembre 2025

30 octobre & 1 Novembre

  ☼  Le 1 Novembre
 2025 LACMA Art + Film Gala

C'est Demi qui inaugure la première sortie du mois en même temps qu'Emilia Clarke. Cette robe lui va magnifiquement bien. C'est un look plus classique, mais si charmant. La coupe de la robe est très jolie, la couleur de la jupe rend bien avec ce haut noir classique. Le collier est un très bon choix. La coiffure lui va bien, sa lui donne un look un peu pus asiatique je trouve avec les mèches qui dépassent. Splendide à souhait , je suis sous le charme.

 Top

   ☼  Le 30 Octobre
 Entrevue à la station de radio Sirius XM
Demi nous offre une tenue assez particulière pour son passage à la station de radio. Elle est belle, mais je n'aime pas la tenue qu,elle porte. La coupe est jolie. Les bottes sont belle, mais peut-être as un si bon choix à la tenue, mais j'ADORE sa coiffure et son maquillage. Son maquillage est léger mais lui fait un si beau visage et l'ondulation de sa coiffure est juste parfaite. Son sourire fait plaisir à voir !
  Bof/Fflop


mercredi 5 novembre 2025

26 au 29 Octobre

 

 Candice nous fait une toute petite apparition lors d'une convention. Malheureusement pour nous c'est la seule photo ! La tenue semble bien jolie. Son chemisier me plait et j'aime sa coiffure. Shay  sort enfin pour notre plus grand plaisir dans une tenue assez séduisante. Ce n'est pas ma préféré, mais elle est sexy dans cette tenue et j'aime le manteau de poil. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux très jolie !! Selena continue de sortir ! Sa première robe noire est toute mignonne. La coupe est adorable comme tout. Sa seconde tenue par contre est splendide. J'ADORE ce look rose. La coiffure est toute jolie et j'aime ses boucles d’oreilles. Elle nous a aussi offert une seconde tenue lors de cette soirée. Sa robe rouge est tout aussi jolie. La coupe set bien et la couleur fait plaisir à voir. Une coiffure plus simple, mais sa rend bien avec la style de la robe !


dimanche 2 novembre 2025

26 Octobre


   ☼  Le 26 Octobre

Vogue World Hollywood 2025
Bien des célébrités ont été présente à ce défilé en plein vue d'Hollywood. Demi a porté une rob transparente qui n'est pas si mal, mais j'aime pas trop les froufrou, le bas aurait été juste assez pour moi. Sa coiffure par contre me plait beaucoup. Les talons haut sont laid par contre. Phoebe a la tenue que je préfère. Cette robe à motifs à fleurs est superbe. J'aime ce vieux style glamour chic avec le foulard de poil. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage ravissant. Camila y était aussi et celle ressemble a une femme grec. J'aime la jupe qu'elle porte,mais je suis moins fan du haut qu'elle porte. La coiffure est ce que j'aime le moins. Mais sa fait vraiment plaisir de la voir sortir enfin !
 

mercredi 29 octobre 2025

19 au 25 Octobre

 Kat reprend vite ses habitues de porté du noir, mais pour cette fois-ci je peux l'excuser car je la trouve tout simplement séduisante. Ses longues bottes noires sont divines avec cette petite robe noir bustier. Elle semble d'ailleurs avoir coupé ses cheveux et je trouve cette coupe super mignonne. Son maquillage me plait beaucoup avec cette touche plus foncé sur les lèvres . Selena  sort de nouveau dans un ensemble bien coloré que je trouve qui est parfait pour elle. La coupe est superbe juste assez large et bien taillé. La ceinture au milieu fait un bel effet. Sa coiffure ainsi que son maquillage reste simple, mais on aime sa !! Camila, qui est nouvellement fiancé était sexy dans cette robe noire. La bande de cuir sur la robe donne un effet spécial, mais j,aime sa. Sa coiffure rouge lui va toujours aussi bien ! Demi nous offre son tout premier concert pour célébrer la sortie de son nouvel album vendredi dernier. La tenue est sexy comme je pouvais m'y attendre et elle semble plus à l'aise que jamais !

Demande en Mariage pour  Camilla Mendes

On ne s'attendait pas du tout à celle-là ! Alors que Nina est en peine devenue célibataire et que son mariage est tombé à l'eau, nous voilà avec une très belle nouvelle de la part de Camilla pour nous offrir un autre mariage pour l'an prochain en plus de celui de Candice Accola. Je suis super heureuse pour elle et elle semble vraiment au anges avec celui que l'on peut maintenant appeler son fiancé !!
 

dimanche 26 octobre 2025

24-25 Octobre

  ☼  Le 25 Octobre

5th Annual Legacy Ball
Bien contente que notre belle blonde qu'est Kat Mcnanama nous offre une tenue en couleur. Elle qui enchaine les sortie en noir est éblouissante dans cette robe mauve. La robe est assez particulière, je ne raffole pas nécessairement de la coupe choisi, mais elle est sexy à souhait dans cette robe. J'aime l'effet du bustier. J,aime la boucle sur le devant, mais moins l'effet que sa donne à l'arrière. Sa coiffure est jolie et un make-up simple qui lui va à ravir. 
Top
   ☼  Le 24 Octobre

STAUD Melrose Avenue Flagship Opening
Phoebe est en feu en ce moment. Elle ne cesse de sortir pour notre plus grand plaisir ! Elle est de retour dans une tenue classique, dont elle a le chic ! La tenue est parfaite pour elle, c'est élégant e tj'aime uqe ce soit lousse. Ce style de tenue lui va toujours très bien. Sa coiffure est jolie comme totu tout comme son maquillage qui est impeccable !!
Top