Affichage des articles dont le libellé est Fashion. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fashion. Afficher tous les articles

dimanche 21 juin 2026

1 au 5 Juin

Demi  fait une petite pause de sa tournée pour se rendre à un défilé avec son mari. Elle et bien jolie dans cette tenue. J,aime le look de la jupe coloré avec le haut noir elle est séduisante à souhait. Seul bémol sont les scandales. Emilia nous fait le plaisir de continuer de sortie. Les deux robes se ressemble assez dans la coupe, je dois avouer qu'aucune des deux ne l'avantages vraiment. La orange avait du potentiel, mais j'aime moins le retombé sur le côté. Ses cheveux blonds lui vont vraiment à ravir, elle est toute jolie avec cette coiffure. Les escarpins blanc sont bizarre, mais la couleur est bien choisi pour la robe. Camila  est dans son dernier mille pour la promotion de son film.Elle est plutôt sexy avec ce haut ouvert et lacé. Sa reste une tenue assez simple et bien jolie. Un jolie plus pour les talons haut et sa coiffure trop mignonne comme sa.

samedi 23 mai 2026

13 & 15 Mai

  ____15 Mai____

The Cannes Luncheon To Benefit Amend & The Toni Garrn Foundation­
Voilà une seconde sortie de Claire à Cannes qui est tout simplement WOW. Cette robe est juste parfaite. J,aime l'effet du poil sur le bas de la robe et cette petite veste de poil en plus donne un splendide effet. Elle est tellement jolie. Ses cheveux plus courts lui vont à ravir. Le maquillage est juste impeccable sa lui fait de si jolie yeux. Elle a fait un jolie shooting que je n,ai pas pu ne pas vous mettre elle est divine sur ses phots. Coup de coeur pour cette robe, sa sera dure à battre pour moi si elle refait des sorties à cannes. Splendide de la tête au pied.  TOP

 ____13 MAI____
Dior Cruse Show
Bien contente de voir Shay sortir un peu plus, et même si je ne suis pas entièrement fan de cette tenue je la  trouve bien élégante. C'est l'effet plus large du bas que j'aime un peu moins, mais son chemisier me plait beaucoup. Il est élégant et très jolie avec cette coupe à l'avant et la touche de noir pour un jolie contraste. Ses longs cheveux sont fantastique et j,aime son naturelle pour le mauqillage. Un jolie petit plus pour son sac à main. Je vous ai joint deux photos d'un petit shooting pour l'occasion et pour mettre un peu plus de photos de cette apparition.  TOP/BOF

samedi 9 mai 2026

20 au 29 avril

Camila est de nouveau sortie pour notre plus grand plaisir. Sa première sortie est toute jolie . Elle est séduisante dans cet ensemble. Son petit haut est tout à fait chamrnat et j'aime la touche un pe uplus élégante du veston. Sa coiffure lui vaà ravir. Sa seconde sortie pour la promo est toute belle. Sa reste simple, mais l'ensemble est jolie. La couleur est jolie et j,aime particulièrement les scandales qu'elle porte avec. Emilia nous fait une mini sortie je n,ai pas pu trouver mieux. Au moins y a de la couleur c'est jolie et son jeans semble vraiment jolie. J,espère qu'on aura de meilleure photo pour ses prochaines sortie. Son maquillage est très jolie. Lucy sort enfin de sa cachette dans une tenue bien jolie. Elle semble apprécier ce genre de tenue, car ce n'est pas la première fois qu'on la voit portée cette couleur et ce genre de tenue. Elle est tout à fait charmant cela dit.  Cette robe est splendide et les talons haut crème sont tout mignon. J,aime beaucoup sa coiffure. Ses cheveux ondulés lui vont à merveille. 


dimanche 8 mars 2026

25 Février au 3 Mars

Lucy nous fait le plaisir de sa présence, mais je ne suis pas entièrement fan de ce qu'elle porte. Les talons sont ultra pointu. J,aime la coupe de son jeans et de son haut. , mais je ne raffole pas vraiment de la texture du haut en cuir. Son maquillage est jolie. Demi nous fait deux petites sortie. avec cette coiffure elle me fait pensé à Cher. Ses ondulations sont parfaite et son maquillage est toute jolie .Par contre côté tenue elle nous a offert déjà beaucoup mieux. C'est jolie mais sans plus pour moi. Shay nous fait une belle sortie, la coiffure est tout simplement charmante. Sa change et sa lui va bien. La tenue est toute belle J,aime la coupe et le motifs choisi !!




dimanche 2 novembre 2025

26 Octobre


   ☼  Le 26 Octobre

Vogue World Hollywood 2025
Bien des célébrités ont été présente à ce défilé en plein vue d'Hollywood. Demi a porté une rob transparente qui n'est pas si mal, mais j'aime pas trop les froufrou, le bas aurait été juste assez pour moi. Sa coiffure par contre me plait beaucoup. Les talons haut sont laid par contre. Phoebe a la tenue que je préfère. Cette robe à motifs à fleurs est superbe. J'aime ce vieux style glamour chic avec le foulard de poil. Sa coiffure est toute jolie et son maquillage ravissant. Camila y était aussi et celle ressemble a une femme grec. J'aime la jupe qu'elle porte,mais je suis moins fan du haut qu'elle porte. La coiffure est ce que j'aime le moins. Mais sa fait vraiment plaisir de la voir sortir enfin !
 

mercredi 29 octobre 2025

19 au 25 Octobre

 Kat reprend vite ses habitues de porté du noir, mais pour cette fois-ci je peux l'excuser car je la trouve tout simplement séduisante. Ses longues bottes noires sont divines avec cette petite robe noir bustier. Elle semble d'ailleurs avoir coupé ses cheveux et je trouve cette coupe super mignonne. Son maquillage me plait beaucoup avec cette touche plus foncé sur les lèvres . Selena  sort de nouveau dans un ensemble bien coloré que je trouve qui est parfait pour elle. La coupe est superbe juste assez large et bien taillé. La ceinture au milieu fait un bel effet. Sa coiffure ainsi que son maquillage reste simple, mais on aime sa !! Camila, qui est nouvellement fiancé était sexy dans cette robe noire. La bande de cuir sur la robe donne un effet spécial, mais j,aime sa. Sa coiffure rouge lui va toujours aussi bien ! Demi nous offre son tout premier concert pour célébrer la sortie de son nouvel album vendredi dernier. La tenue est sexy comme je pouvais m'y attendre et elle semble plus à l'aise que jamais !

Demande en Mariage pour  Camilla Mendes

On ne s'attendait pas du tout à celle-là ! Alors que Nina est en peine devenue célibataire et que son mariage est tombé à l'eau, nous voilà avec une très belle nouvelle de la part de Camilla pour nous offrir un autre mariage pour l'an prochain en plus de celui de Candice Accola. Je suis super heureuse pour elle et elle semble vraiment au anges avec celui que l'on peut maintenant appeler son fiancé !!
 

mercredi 22 octobre 2025

16 au 18 Octobre

Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage.  Shay, est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.


dimanche 15 juin 2025

18 mai au 4 Juin


Lucy nous fait enfin une nouvelle petite sortie. J,aurais aimé trouver mieux, mais au moins on voit une très jolie tenue. J'ai un petit coup de coeur pour son pull rose qui s'agence à merveille avec son jeans. La coiffure est tout à fait adorable et j,aime le naturelle de son maquillage.  Claire n'arre^te pas de sortie et c,est dans une très jolie robe à motifs qu,elle est apparu dans sa dernière sortie du moment. Les scandales blanches vont à merveille avec la robe. Sa mise en beauté est toute jolie et j'aime particulièrement la coiffure semi-relachée. Candice commence sa promotion pour sa nouvelle série We Are Liairs et laisser moi vous dire que c'est loin d'être sa dernière.Cette tenue blanche me plait un peu moins, sa fait un peu strict un peu trop sérieux. La jupe me plait bien et la coiffure est jolie, mais son maquillage est un peu trop foncé tout comme les talons trop voyant. Nouvelle sortie de Kat qui fait un peu déjà vu, elle est mignonne, mais sans plus pour moi.

mercredi 16 avril 2025

2 ay 8 Avril

 Kat reprend les sorties de plus belle dans 3 tenues assez bien différente. Sa première tenue est très sexy je trouve avec cette fente sur le côté avec les broches. J,aime l'asymétrie des brettes, en avoir eu deux aurait donné un look un peu plus classe à la tenue, mais j'aime qu'il y en est qu'une seule. Les talons haut sont beau. SA coiffure est toute jolie avec cette belle ondulation. La seconde est plus simple, mais j'aime le jeans qu'elle porte. Son haut noir est bien jolie aussi. Sa dernière sortie est ravissante. Enfin de la couleur ! Les motifs sont très jolie et la couleur me plait beaucoup. Le maquillage aurait pu être beaucoup mieux par contre. Lucy nous offre une tenue glamour qui lui va à merveille. Sa coiffure fait différent et elle est splendide. J'ai un coup de coeur pour son maquillage. Ce rouge à lèvres est super beau. La robe reste simple, mais j'aime les détails. C'est très jolie avec cette petite ouverture.


mercredi 26 mars 2025

11 et 21 Mars

Spécial Screnning pour Death Unicorn & Armani Beauty Luminous Silk Event

     Le 21 Mars

Kat sort de sa cachette pour nous offrir elle aussi deux sorties dans la même journée, mais avec la même robe cette fois-ci. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue. J,aime bien les détails dans le bas. Elle était sexy a souhait avec cette grandes ouverture sur la poitrine. SA coiffure est divine et j'aime bien son maquillage plus naturelle. J'aimerais quand même quelque chose de plus différent pour elle pour une fois ! Car elle reste toujours dans la même trame selon moi. Mais elle est ravissante à souhait comme chaque fois !

_TOP   

Fashion Week de Paris - Défilé de Zimmermann & Chanel

     Le 11 Mars

Deux sorties pour la même journée dans deux tenues différents pour la Fashion Week et je dois dire que Phoebe était resplendissante dans les deux tenues. Elle joue avec les contraste de couleur de coiffure, Elle était plus que ravissante. Sa première tenue est très jolie j'ADORE l'ondulation , ses boucles sont si jolie, la maquillage est très naturelle. La robe n,est pas mal du tout j'aime bien la dentelle des manches et ses petites souliers noire. Sa robe blanche reste quand même dans le même style je trouve que sa première tenue, mais elle est jolie comme tout avec les cheveux plats. Son collier vert ressort à merveille.

_TOP/TOP  

mercredi 26 février 2025

17 au 24 Février

Selena continue de sortie et elle fait la promotion de marque Rare beauty et de son tout nouveau single I Said I Love you First en Europe. Deux sorties à première journée et ses tenues noire et blanche sont magnifiuqe. J,aie beaucoup la texture et la coupe de la noire elle était splendide comme tout. C'est très jolie avec les collants. SA Robe blanche à un look lpus classe. Dans les 2 cas sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Sa robe rouge n'est pas mal, mais on a connu mieux autant la coiffure que la tenue. Sa dernière tenue est splendide et a couper le souffle. Elle était sexy dans cette robe. La coupe est parfaite et j'ai un  coup de coeur pour son maquillage et sa coiffure. Elle était impeccablement divine ! Camila sort enfin de sa cachette dans une tenue assez discutable. La coupe est original J'aime un peu moins la partie du haut, mais je la trouve élégante. Sa coiffure est super mignonne dans cette couleur. J'espère que c'est une première sortie d'une longue suite pour elle !

mercredi 20 novembre 2024

1 au 17 Novembre



Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.


mercredi 31 juillet 2024

15 au 26 juillet

___________ 15 JUILLET___________-____________18 JUILLET____________-_______-___18 JUILLET___________-__________ 26 JUILLET_________
 PREMIÈRE DE DECENTRALIZED PICTURES__ GIORGIO ARMANI COLLECTION POP UP_____ RARE BEAUTY EVENT=______________ BIG ISSUE
__CALLADITA

Adelaide nous fait enfin une sortie comme on l'attendait. Elle était splendide comme tout dans cette robe. J'aime particulièrement la couleur qu'elle a, c'est très jolie avec son teint. Sa coiffure reste simple, mais j,aime bien le naturelel que ça donne. Par contre les talons haut sont laid. Camila nous fai une toute nouvelle sortie dans une robe bien jolie. J,aiem la couleur et la texture. Sa fait jolie et frais. Sa petite coiffure est adorable. La ceinture rend bien avec la robe et j,aime beaucoup ses talons haut. Selena nous fait une sortie presque caché. On repassera pour les souliers, mais ce maquillage et la coiffure sont impeccable J'ADORE ! Elle est séduisante à souhait. Cette petite robe set mignonne c'est tout à fait mon style. Vous ne rêvez pas Emilia est encore de sortie et elle a la classe dans cette robe. Son sourire fait plaisir à voir. J'aime la légèreté de cette robe et la coupe asymétrique me plait bien. Son sourire fait plaisir à voir et j,aiem le naturelel de son maquillage.

 __________TOP____________________TOP____________________TOP________________-___TOP

mercredi 19 juin 2024

4 au 6 Juin

 

 ►   DIANE VON FURSTENBERG WOMAN IN CHARGE OPENING NIGHT PREMIÈRE          _____                _ BOF

Le 5 Juin, Lucy nous fait sa toute première sortie du mois et je dois dire que je suis un peu déçu par cette tenue. L'effet est quand même particulier la coupe est jolie somme toute. La coiffure j'aime tellement pas cet effet mouillée. Au moins son maquillage était ravissant comme tout. Sa reste un peu naturelle et ses yeux sont ravissant. De bon choix pour les talons haut par contre.


_____________ 4 JUIN____________-_____________6 JUIN______________-____________6 JUIN_____________-_____________ 6 JUIN____________
 DIOR CRUISE PHOTOCALL___________ JENNIFER HUDSON SHOW_____________ GRIFFIN SUMMER PREMIÈRE-________ WELCOME LAUNCH TRIBECCA FESTIVAL

Shay sort de nouveau en si peu de temps sa fait du bien, mais cette première sortie n'est pas jolie du tout. J,aime pas l'effet de la robe ni de sa coiffure. Par contre son petit sac à main est mignon. Je préfère de loin sa seconde sortie. Cette tenue blanche est charmante et élégante. Elle est si jolie dans cette tenue et la coiffure est mignonne comme tout. Camila nous fait le plaisir de sa présente au festival de Tribecca et j'ai un coup de coeur pour son maquillage. Le rouge à lèvres foncé est parfait et l'ondualtion de sa coiffure est trsè jolie. Cette robe semble bien simple , mais j'aime l'effet croisé et dénudé du dos.. Elle était bien jolie pour cette sortie. Lucy se rattrappe dans cette tenue un peu plus simple, mais bien jolie. La coupe du jeans et sa couleur me plait beaucoup et avec ce petit haut noir c'est très jolie. Le sac à main s'agence bien à la tenue un jolie choix de couleur.

 _______-___FLOP___________________TOP____________________TOP________________-___TOP


mercredi 5 juin 2024

20 au 30 mai

_____________ 20 MAI____________-_____________20 MAI______________-____________21 MAI_____________-_____________ 30 MAI____________
 KELLY CLARKSON SHOW_____________ WHAT HAPPENS LIVE________________ MUI MUI SUMMER CLUB À CANNES-_____ TOWNHOUSE BERVELY HILLS OPENING

Shay continue de sortir pour notre plus grand plaisir ! Deux sorties en une seule journée quoi demandé de mieux ! Elle enchaine donc quelques entrevues en ce moment. La première fait un peu plus garconne. J'aime bien le veston, mais le long short me plait beaucoup moins. Je préfère de loin sa tenue blanc qui est sexy et très fémiine comme on aime la voir ! Les talons haut sont parfaite et cette mise en beauté est impeccable. Par contre pour la coiffure je préfère ses cheveux lousse que remonté. Lucyaussi nous fait un duo de sortir. Je dois dire que je suis sous le charme de la première. Cette robe couleur pêche et plume me ravi. J,aime beaucoup ce style un peu plus vintage. Le haut est très jolie. La coiffure convient parfaitement au style de la tenue.Sa seconde tenue aussi est bien jolie. Les tons de brun son jolie et cette mise en beauté naturelle lui va à ravir. J,aime un peu moins les talons haut par contre.

 _______-___BOF______________________TOP__________________TOP________________-___TOP

dimanche 12 mai 2024

2 MAI

   CHANEL CRUISE 24/25 & ENTREVUE LIVE FOR MARSEILLE                                                                     _ TOP

Le 2 Mai, pour notre plus grand plaisir Phoebe nous fait 2 sorties pour le prix d'une ! Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la retrouvé. Elle se fait tellement trop discrète je trouve. Cette tenue convient tout à fait pour Chanel et les deux sorties qu'elle nous a offert. J'aime particulièrement ce veston de laine noir et blanc. Il est élégant et bien jolie. Le short n'est pas trop mal. Sa reste simple comme tenue et j'aime bien l'ensemble. Sa coiffure est jolie et j'aime aussi beaucoup son maquillage plus léger. Pour L'entrevue pour ceux qui l'auront deviné elle était bien avec Lily-Rose Depp !

jeudi 4 avril 2024

8 au 10 mars

_____________ 8 MARS_____________-______________8 MARS____________-_____________9 MARS____________-__________ 10 MARS___________
  WME OSCAR PARTY _________________ THE DOUBLE CLUB LOS ANGELES ______ CHANEL & CHARLES FLINCH OSCAR DINNER- SXSW FESTIVAL

Shay sort de nouveau dans une tenue pas si mal, J,ai du mette une candids pour mieux voir la tenue. Mais j'aime bien l'effet du manteau de poil. La robe est jolie tout comme le reste. Sa seconde sortie est très différente, plus classe. rare de la voir dans une tel tenue mais j'aime bien le pantalon. La coiffure fiat un peu trop strict tout comme celle de Phoebe d'ailleurs. Phoebe sort encore pour notre plus grand plaisir, cette mise en beauté est ravissante et encore une fois, ce choix de tenue ne m'étonne guère. Sa lui convient parfaitement même si c'est assez étrange. Selena quant à elle est mignonne comme tout. La veste en jeans prend trop de place pour ma part, mais cette petite robe semble si jolie. Sa coiffure est adorable comme sa et la mise en beauté est charmante.

___________TOP___________________TOP____________________TOP_kk____________________BOF

mercredi 27 mars 2024

1 AU 8 MARS + Fashion week Paris


_____________ 1 MARS_____________-_____________6 MARS____________-______________8 MARS____________-__________ 8 MARS____________
 FRIEZEOFFICIAL x POIRET______________ DIOR CELEBRATE MISS DIOR PARFUM___ ANZIE BLUE'S INTERNATIONAL WOMEN'S-___ INTERNATIONAL WOMEN'S DAY
___________________________________________________________________DAY TEA PARTY_______________________EVENT

Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc.  J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.

 __________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP

mercredi 7 février 2024

4 AU 12 DÉCEMBRE

 

__________4 DÉCEMBRE___________-_________7 DÉCEMBRE__________-_________12 DÉCEMBRE_________-_________ 12 DÉCEMBRE________

  MIND CHARITY XSAMEYOU EVENT _______ THE MORNING SHOW TASTEMAKER ____SUPER FLEA MARKET PRIVATE LAUNCH-_W MAGAZINE & RALPH LAURENT
___________________________________COCKTAIL RECEPTION_______________________________________________ART BASEL CELEBRATION

Quatre tenues bien différente et un retour pour notre plus grand plaisir de Claire ! Commencons par Emilia. JE suis quand même heureuse de la voir sortir un tout petit peu plus ses derniers temps. La tenue n'est pas terrible pour sa couleur, mais la coupe est jolie. J'aime sa coiffure et sa mise en beauté, mais pour le reste c'est bien décevant. Candice était mignonne comme tout lors de cette sortie. C'est tout à fait son style. La coupe et les couleurs de la robe sont ravissantes. Bémol pour les talons haut trop pointu, mais un jolie plus pour la coiffure. Claire, fait un petit retour après sa grossesse. Dans une tenue bien coloré style pyjamas que je trouve splendide. La couleur et cette texture lui vont très bien. Sa coiffure est jolie comme tout. Par contre sa seconde sortie est un peu trop large et trop carré pour moi. j,aime la couleur du jeans et les talons haut  et sa coicfure est superbe comme sa !

___________FLOP____________________TOP____________________TOP_____________________BOF

mercredi 17 janvier 2024

7 au 29 novembre

 

__________7 NOVEMBRE___________-_________10 NOVEMBRE__________-_________22 NOVEMBRE_________-_________ 29 NOVEMBRE________

  HARPERS BAZAAR WOMEN OF THE YEAR __ BF1 + CHANEL AWARDS LUNCH ________LECTURE D'UN PODCAST_____________MAX MARA CELEBRATE, FACE OF THE
__AWARDS________________________________________________________________________________________FUTUR AWARDS RECUPENT COCKTAIL EVENT

Quoi demandé de mieux que 3 nouvelles sortie d'Emilia! Trois tenues dans dse styles bien différents, mais qui lui vont vraiment à merveille. Sa première robe  est mignonne comme tout. Avec son long manteau noir c'est très élégant. La couleur de la robe est mignonne et j,aime sa coiffure. Cette couleur lui va vraiment bien.La secondetenue est particulière, mais je trouve qu,elle le porte à merveille. Sa coiffure et sa mise en beauté surtout est ce que je préfère. Elle était impeccable ! La dernière sortie est un peu plus simple, mais j'aime bien l'ensemble. Son pull blanc est très jolie et son sourire fait tellement plaisir à voir !  Lucynous fait enfin une nouvelle sortie. ! Après plusieurs jours sans nouvelle, elle nous offre une tenue bien sombre cette fois-ci, mais qu'elle classe ! La haut me plait bien, c'est séduisant. SA coiffure et son maquillage sont toute deux super jolie  Sa manque somme toute de couleur, mais elle est belle comme un coeur !

___________TOP____________________TOP____________________TOP_____________________TOP