Demi fait une petite pause de sa tournée pour se rendre à un défilé avec son mari. Elle et bien jolie dans cette tenue. J,aime le look de la jupe coloré avec le haut noir elle est séduisante à souhait. Seul bémol sont les scandales. Emilia nous fait le plaisir de continuer de sortie. Les deux robes se ressemble assez dans la coupe, je dois avouer qu'aucune des deux ne l'avantages vraiment. La orange avait du potentiel, mais j'aime moins le retombé sur le côté. Ses cheveux blonds lui vont vraiment à ravir, elle est toute jolie avec cette coiffure. Les escarpins blanc sont bizarre, mais la couleur est bien choisi pour la robe. Camila est dans son dernier mille pour la promotion de son film.Elle est plutôt sexy avec ce haut ouvert et lacé. Sa reste une tenue assez simple et bien jolie. Un jolie plus pour les talons haut et sa coiffure trop mignonne comme sa.
dimanche 21 juin 2026
1 au 5 Juin
samedi 23 mai 2026
13 & 15 Mai
____15 Mai____
Dior Cruse Show
samedi 9 mai 2026
20 au 29 avril
![]() |
dimanche 8 mars 2026
25 Février au 3 Mars
dimanche 2 novembre 2025
26 Octobre
☼ Le 26 Octobre
mercredi 29 octobre 2025
19 au 25 Octobre
![]() |
Demande en Mariage pour Camilla Mendes
mercredi 22 octobre 2025
16 au 18 Octobre
Candice est de passage au texas pour rencontrer ses fans. Elle était jolie comme tout dans cette tenue. Son haut en cuir est jolie. C'est une tenue plus sombre qu'on a l'habitude pour elle et je la trouve jolie. Phoebe ne cesse de sortir en ce moment pour notre plus grand plaisir, mais j'aime un peu moins cette sortie. La robe semble bien jolie et j,aime sa couleur, Par contre, j,aime ni les escarpins, ni le maquillage. Shay,
est dans une tenue un peu plus simple cette fois-ci. Son haut blanc est jolie, mais je suis moins fan de ce jeans baggy qui fait trop large. Sa coiffure est jolie et j'aime son maquillage un peu plus naturel. Selena sort de sa lune de miel pour nous offrir une splendide tenue. Elle était élégante à souhait dans cette robe noire. Le veston est de trop même s'il est beau, la robe n'en a pas besoin. La brillance dans le haut et la coupe sont superbe. J'aime beaucoup son maquillage.
dimanche 15 juin 2025
18 mai au 4 Juin
Lucy
nous fait enfin une nouvelle petite sortie. J,aurais aimé trouver mieux, mais au moins on voit une très jolie tenue. J'ai un petit coup de coeur pour son pull rose qui s'agence à merveille avec son jeans. La coiffure est tout à fait adorable et j,aime le naturelle de son maquillage. Claire n'arre^te pas de sortie et c,est dans une très jolie robe à motifs qu,elle est apparu dans sa dernière sortie du moment. Les scandales blanches vont à merveille avec la robe. Sa mise en beauté est toute jolie et j'aime particulièrement la coiffure semi-relachée. Candice commence sa promotion pour sa nouvelle série We Are Liairs et laisser moi vous dire que c'est loin d'être sa dernière.Cette tenue blanche me plait un peu moins, sa fait un peu strict un peu trop sérieux. La jupe me plait bien et la coiffure est jolie, mais son maquillage est un peu trop foncé tout comme les talons trop voyant. Nouvelle sortie de Kat qui fait un peu déjà vu, elle est mignonne, mais sans plus pour moi.
mercredi 16 avril 2025
2 ay 8 Avril
mercredi 26 mars 2025
11 et 21 Mars
Spécial Screnning pour Death Unicorn & Armani Beauty Luminous Silk Event
Kat sort de sa cachette pour nous offrir elle aussi deux sorties dans la même journée, mais avec la même robe cette fois-ci. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue. J,aime bien les détails dans le bas. Elle était sexy a souhait avec cette grandes ouverture sur la poitrine. SA coiffure est divine et j'aime bien son maquillage plus naturelle. J'aimerais quand même quelque chose de plus différent pour elle pour une fois ! Car elle reste toujours dans la même trame selon moi. Mais elle est ravissante à souhait comme chaque fois !
Fashion Week de Paris - Défilé de Zimmermann & Chanel
Deux sorties pour la même journée dans deux tenues différents pour la Fashion Week et je dois dire que Phoebe était resplendissante dans les deux tenues. Elle joue avec les contraste de couleur de coiffure, Elle était plus que ravissante. Sa première tenue est très jolie j'ADORE l'ondulation , ses boucles sont si jolie, la maquillage est très naturelle. La robe n,est pas mal du tout j'aime bien la dentelle des manches et ses petites souliers noire. Sa robe blanche reste quand même dans le même style je trouve que sa première tenue, mais elle est jolie comme tout avec les cheveux plats. Son collier vert ressort à merveille.
_TOP/TOP
mercredi 26 février 2025
17 au 24 Février
Selena continue de sortie et elle fait la promotion de marque Rare beauty et de son tout nouveau single I Said I Love you First en Europe. Deux sorties à première journée et ses tenues noire et blanche sont magnifiuqe. J,aie beaucoup la texture et la coupe de la noire elle était splendide comme tout. C'est très jolie avec les collants. SA Robe blanche à un look lpus classe. Dans les 2 cas sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Sa robe rouge n'est pas mal, mais on a connu mieux autant la coiffure que la tenue. Sa dernière tenue est splendide et a couper le souffle. Elle était sexy dans cette robe. La coupe est parfaite et j'ai un coup de coeur pour son maquillage et sa coiffure. Elle était impeccablement divine ! Camila
sort enfin de sa cachette dans une tenue assez discutable. La coupe est original J'aime un peu moins la partie du haut, mais je la trouve élégante. Sa coiffure est super mignonne dans cette couleur. J'espère que c'est une première sortie d'une longue suite pour elle !
mercredi 20 novembre 2024
1 au 17 Novembre
![]() |
Quatre nouvelle sortie et je dois dire que je les trouve assez terne et triste dans l'ensemble. Les tenues manquent de punch et de de couleur. Lucy est bien charmante dans cette tenue simple. Le haut donne une jolie touche de couleur et la veste de la texture, mais la tenue es très simple. Enfin une sortie de la part D'Adelaide, on la croyais disparu. Elle a somme toute la classe dans cette tenue, la coupe est jolie, mais la couleur est assez moyenne. Sa coiffure est glamour et j'aime son maquillage plus léger. Selena est déjà de retour dans son habituel look black. Son long manteau set jolie. j,aime pas les collants dans les souliers et la coiffure est décevante, sa seconde sortie est plus jolie, mais je la trouve coincé dans cette robe. J'aime l'Idée du collets et des bouts de manche blanc c'est élégant comme la brillance,. Un joli plus pour les boucles d'oreilles.
mercredi 31 juillet 2024
15 au 26 juillet
Adelaide nous fait enfin une sortie comme on l'attendait. Elle était splendide comme tout dans cette robe. J'aime particulièrement la couleur qu'elle a, c'est très jolie avec son teint. Sa coiffure reste simple, mais j,aime bien le naturelel que ça donne. Par contre les talons haut sont laid. Camila nous fai une toute nouvelle sortie dans une robe bien jolie. J,aiem la couleur et la texture. Sa fait jolie et frais. Sa petite coiffure est adorable. La ceinture rend bien avec la robe et j,aime beaucoup ses talons haut. Selena nous fait une sortie presque caché. On repassera pour les souliers, mais ce maquillage et la coiffure sont impeccable J'ADORE ! Elle est séduisante à souhait. Cette petite robe set mignonne c'est tout à fait mon style. Vous ne rêvez pas Emilia est encore de sortie et elle a la classe dans cette robe. Son sourire fait plaisir à voir. J'aime la légèreté de cette robe et la coupe asymétrique me plait bien. Son sourire fait plaisir à voir et j,aiem le naturelel de son maquillage.
mercredi 19 juin 2024
4 au 6 Juin
► DIANE VON FURSTENBERG WOMAN IN CHARGE OPENING NIGHT PREMIÈRE
_____
_ ► BOF
Le 5 Juin, Lucy nous fait sa toute première sortie du mois et je dois dire que je suis un peu déçu par cette tenue. L'effet est quand même particulier la coupe est jolie somme toute. La coiffure j'aime tellement pas cet effet mouillée. Au moins son maquillage était ravissant comme tout. Sa reste un peu naturelle et ses yeux sont ravissant. De bon choix pour les talons haut par contre.
Shay sort de nouveau en si peu de temps sa fait du bien, mais cette première sortie n'est pas jolie du tout. J,aime pas l'effet de la robe ni de sa coiffure. Par contre son petit sac à main est mignon. Je préfère de loin sa seconde sortie. Cette tenue blanche est charmante et élégante. Elle est si jolie dans cette tenue et la coiffure est mignonne comme tout. Camila nous fait le plaisir de sa présente au festival de Tribecca et j'ai un coup de coeur pour son maquillage. Le rouge à lèvres foncé est parfait et l'ondualtion de sa coiffure est trsè jolie. Cette robe semble bien simple , mais j'aime l'effet croisé et dénudé du dos.. Elle était bien jolie pour cette sortie. Lucy se rattrappe dans cette tenue un peu plus simple, mais bien jolie. La coupe du jeans et sa couleur me plait beaucoup et avec ce petit haut noir c'est très jolie. Le sac à main s'agence bien à la tenue un jolie choix de couleur.
mercredi 5 juin 2024
20 au 30 mai
Shay continue de sortir pour notre plus grand plaisir ! Deux sorties en une seule journée quoi demandé de mieux ! Elle enchaine donc quelques entrevues en ce moment. La première fait un peu plus garconne. J'aime bien le veston, mais le long short me plait beaucoup moins. Je préfère de loin sa tenue blanc qui est sexy et très fémiine comme on aime la voir ! Les talons haut sont parfaite et cette mise en beauté est impeccable. Par contre pour la coiffure je préfère ses cheveux lousse que remonté. Lucyaussi nous fait un duo de sortir. Je dois dire que je suis sous le charme de la première. Cette robe couleur pêche et plume me ravi. J,aime beaucoup ce style un peu plus vintage. Le haut est très jolie. La coiffure convient parfaitement au style de la tenue.Sa seconde tenue aussi est bien jolie. Les tons de brun son jolie et cette mise en beauté naturelle lui va à ravir. J,aime un peu moins les talons haut par contre.
dimanche 12 mai 2024
2 MAI
► CHANEL CRUISE 24/25 & ENTREVUE LIVE FOR MARSEILLE
_ ► TOP
Le 2 Mai, pour notre plus grand plaisir Phoebe nous fait 2 sorties pour le prix d'une ! Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la retrouvé. Elle se fait tellement trop discrète je trouve. Cette tenue convient tout à fait pour Chanel et les deux sorties qu'elle nous a offert. J'aime particulièrement ce veston de laine noir et blanc. Il est élégant et bien jolie. Le short n'est pas trop mal. Sa reste simple comme tenue et j'aime bien l'ensemble. Sa coiffure est jolie et j'aime aussi beaucoup son maquillage plus léger. Pour L'entrevue pour ceux qui l'auront deviné elle était bien avec Lily-Rose Depp !
jeudi 4 avril 2024
8 au 10 mars
Shay sort de nouveau dans une tenue pas si mal, J,ai du mette une candids pour mieux voir la tenue. Mais j'aime bien l'effet du manteau de poil. La robe est jolie tout comme le reste. Sa seconde sortie est très différente, plus classe. rare de la voir dans une tel tenue mais j'aime bien le pantalon. La coiffure fiat un peu trop strict tout comme celle de Phoebe d'ailleurs. Phoebe sort encore pour notre plus grand plaisir, cette mise en beauté est ravissante et encore une fois, ce choix de tenue ne m'étonne guère. Sa lui convient parfaitement même si c'est assez étrange. Selena quant à elle est mignonne comme tout. La veste en jeans prend trop de place pour ma part, mais cette petite robe semble si jolie. Sa coiffure est adorable comme sa et la mise en beauté est charmante.
___________TOP___________________TOP____________________TOP_kk____________________BOF
mercredi 27 mars 2024
1 AU 8 MARS + Fashion week Paris
Quatre nous sorties des filles et même si elles étaient radieuse, je ne trouve dans aucune un coup de coeur. Elles nous ont déjà offert beaucoup mieux que cela. Commençons par Adelaide, enfin elle sort aussi de sa cachette pour nous faire une demi-sortie. Je n,ai pas trouver mieux, mais elle était élégante et classe. j'aime bien cette mise en beauté. Lucy était mignonne dans cet ensemble blanc. J'aime beaucoup son rouge à lèvres et les talons haut sont superbe. Candice était jolie j,aime la touche de vert par con veston, mais la tenue reste bien simple. Pour Emilia la texture de la tenue n,est vraiment pas jolie. la coupe l'est mais le résultat ne l'est pas du tout, au moins son maquillage est impeccable. Pour ce les 4 filles nous ont vraiment offert de misse en beauté resplendissante !.
__________TOP___________________TOP_____________________TOP_____________________BOF/FLOP
mercredi 7 février 2024
4 AU 12 DÉCEMBRE
__________4 DÉCEMBRE___________-_________7 DÉCEMBRE__________-_________12 DÉCEMBRE_________-_________ 12 DÉCEMBRE________
Quatre tenues bien différente et un retour pour notre plus grand plaisir de Claire ! Commencons par Emilia. JE suis quand même heureuse de la voir sortir un tout petit peu plus ses derniers temps. La tenue n'est pas terrible pour sa couleur, mais la coupe est jolie. J'aime sa coiffure et sa mise en beauté, mais pour le reste c'est bien décevant. Candice était mignonne comme tout lors de cette sortie. C'est tout à fait son style. La coupe et les couleurs de la robe sont ravissantes. Bémol pour les talons haut trop pointu, mais un jolie plus pour la coiffure. Claire, fait un petit retour après sa grossesse. Dans une tenue bien coloré style pyjamas que je trouve splendide. La couleur et cette texture lui vont très bien. Sa coiffure est jolie comme tout. Par contre sa seconde sortie est un peu trop large et trop carré pour moi. j,aime la couleur du jeans et les talons haut et sa coicfure est superbe comme sa !
___________FLOP____________________TOP____________________TOP_____________________BOF
mercredi 17 janvier 2024
7 au 29 novembre
__________7 NOVEMBRE___________-_________10 NOVEMBRE__________-_________22 NOVEMBRE_________-_________ 29 NOVEMBRE________
Quoi demandé de mieux que 3 nouvelles sortie d'Emilia! Trois tenues dans dse styles bien différents, mais qui lui vont vraiment à merveille. Sa première robe est mignonne comme tout. Avec son long manteau noir c'est très élégant. La couleur de la robe est mignonne et j,aime sa coiffure. Cette couleur lui va vraiment bien.La secondetenue est particulière, mais je trouve qu,elle le porte à merveille. Sa coiffure et sa mise en beauté surtout est ce que je préfère. Elle était impeccable ! La dernière sortie est un peu plus simple, mais j'aime bien l'ensemble. Son pull blanc est très jolie et son sourire fait tellement plaisir à voir ! Lucynous fait enfin une nouvelle sortie. ! Après plusieurs jours sans nouvelle, elle nous offre une tenue bien sombre cette fois-ci, mais qu'elle classe ! La haut me plait bien, c'est séduisant. SA coiffure et son maquillage sont toute deux super jolie Sa manque somme toute de couleur, mais elle est belle comme un coeur !
































