Demi fait une petite pause de sa tournée pour se rendre à un défilé avec son mari. Elle et bien jolie dans cette tenue. J,aime le look de la jupe coloré avec le haut noir elle est séduisante à souhait. Seul bémol sont les scandales. Emilia nous fait le plaisir de continuer de sortie. Les deux robes se ressemble assez dans la coupe, je dois avouer qu'aucune des deux ne l'avantages vraiment. La orange avait du potentiel, mais j'aime moins le retombé sur le côté. Ses cheveux blonds lui vont vraiment à ravir, elle est toute jolie avec cette coiffure. Les escarpins blanc sont bizarre, mais la couleur est bien choisi pour la robe. Camila est dans son dernier mille pour la promotion de son film.Elle est plutôt sexy avec ce haut ouvert et lacé. Sa reste une tenue assez simple et bien jolie. Un jolie plus pour les talons haut et sa coiffure trop mignonne comme sa.
dimanche 21 juin 2026
1 au 5 Juin
dimanche 7 juin 2026
25 au 28 Mai
Kat nous fait une superbe sortie. La robe est trop jolie. La coupe est superbe avec le dos ouvert et ce décolté à l'avant. Les petites pois sont à la mode en ce moment. Elle est très jolie. Ses cheveux roux ondulés sont magnifique et j'aime beaucoup son naturelle pour le maquillage. Camila est toujours en pleine promotion de son nouveau film et elle nous offre des tenues sensationnelles. Sa première robe est sexy à souhait. La coupe est magnifique et j,aime la texture. Son maquillage est impeccable, ses yeux ressort tellement c'est wow. Sa petite robe mauve est très jolie. C,est simple jolie et sexy par la coupe et la couleur lui va bien. Je n'aime pas les motifs d'animaux, mais cette dernière robe est séduisante à souhait. J'aime la traine et le bustier fait un bel effet. La coiffure et son maquillage est adorable.
![]() |
mercredi 3 juin 2026
18 au 24 mai
Comme je le souhaitais Camilaa nous fait toute qu'une promotion pour la sortie de son nouveau film. Elle était divine comme tout pour la première. Cette robe est toute simplement magnifique. J,aime l'effet de la retombé et la coiffure est parfaite. Sa seconde robe est toute mignonne. Simple mais bien jolie. Elle est élégante et ravissante. Les scandales ne sont pas mon choix favorites par contre. Emilia est trop jolie lors de cette sortie. Ça c'est une tenue comme on les aime. Cette robe manteau est très jolie et élégante. J'aime la coupe avec la ceinture et je raffole de cette coiffure. Elle lui va si bien. Ses talons haut noir sont parfait et un jolie rappel avec son sac à main. Kat nous donne de la couleur avec ce haut rose. Elle est séduisante avec ce haut mais c'est bien jolie avec la jupe ou le pantalon noir qu'elle porte.Sa coiffure me plait beaucoup.
![]() |
![]() |
Camila enchaine les sortie, je ne suis pas vraiment enchanté par les premières look qu'elle porte. La première tenue est bizarre, la couleur de la seconde est un peu triste. Elle se rattrape haut la main par conter avec les deux dernières tenues. Sa robe mauve me fait pensé au look pour lequel elle a opté pour le met gala. Elle est très jolie dans cette robe. La jupe est bien jolie et son maquillage est impeccable. Je n'ai pas trouvé mieux pour sa tenue jaune, mais sa fait du bien de voir beaucoup de couleur de sa part. Le deux pièce est super jolie et encore une fois sa jupe me plait beaucoup. Sa coiffure est toute mignonne comme sa et son maquillage est simple mais ravissant.
mercredi 11 février 2026
1 au 5 Février
vendredi 6 février 2026
23 au 31 Janvier
Kat est de passage au Utah pour le Festival de Sundance. Elle était adorable comme tout lors des 3 petites sorties. Je dois dire que j,aime beaucoup sa première sortie. Cette petite robe est tout à fat charmante avec ses longues bottes et les collants. Un look parfait.. La coiffure est toute jolie. J'aime un peu moins ses cheveux plats et la tenue reste noir dommage qu'on en voit pas plus par contre. Sa dernière sortie semble toute jolie de ce que l'on peut en voir de loin. Demi sort de nouveau dans une tenue que j,aime un peu moins. C'est très sombre et sa n'a rien de WOW. Simple, mais sans plus. Son maquillage est jolie et j,aime sa coiffure. Selena est de nouveau présente pour un évènement de Rare beauty dans une robe très élégante. J'aime la fleur sur le côté. Sa ajoute une belle touche d'originalité. Les talons haut sont élégant et j,aime sa petite coiffure. Elle était charmante comme tout
![]() |
dimanche 18 janvier 2026
13 & 14 Janvier
Emilia nous fait 4 belles sortie et ce n'est pas finit car elle est en pleine promotion de son nouveau projet Poonies qui sera diffusé très bientôt. Elle est donc à New-york pour débuter s promotion. On reste encore dans du noir malheureusement pour nous, mais elle est splendide à souhait. Sa première tenue est jolie, Elle fait un peu sévère, mais elle est belle et j'aime ses cheveux lousse. Pour sa seconde sortie cette tenue blanche est très jolie et j'aime particulièrement son maquillage. La tenue pour la première manque un peu d'éclat puor ma aprt mais elle est élégante dans cette robe. Son rouge à lèvres rouge est ravissant et j'aime son collier. Sa dernière sortie est tout à fait charmante. La coupe de la robe est simple et j,aime ses longs cheveux plats. Son sourire fait plaisir à voir.
![]() |
mercredi 29 octobre 2025
19 au 25 Octobre
![]() |
Demande en Mariage pour Camilla Mendes
dimanche 28 septembre 2025
20 Septembre
C'est au tour de Kat de nous faire une toute petite sortie et sa ne surprendra personne qu'elle soit encore dans une robe noire avec des cheveux bouclés !! J,ai bien hâte qu,elle nous surprenne dans quelques chose de différent. Somme toute la sortie reste bien jolie c'est simple et elle est séduisante. Ses talons haut noir sont jolie et j'aime beaucoup ses boucles. Sa reste selon un peu trop déjà vu, mais elle est belle quand même.
mardi 2 septembre 2025
26 au 31 Août
Je n'y croyais pas, mais les filles sont juste assez sortie pour je puisse mettre un dernier article complet d'évènement pour Août ! Camila nous a fait une très jolie sortie ! Sa dernière sortie remonte à il y a un mois alors il était temps de la voir un peu. J'aime beaucoup sa coiffure. Ses cheveux roux lui vont vraiment à merveille et son maquillage est impeccable. Par contre j'aime un peu moins le look de la tenue Sa reste élégant, mais on aurait pu avoir mieux. Les talons haut transparent sont discutable. Kat termine le mois avec un trio de sortie merci pour les conventions ! Sa tenue pour l'entrevue est mignonne, sa fait un peu gothique avec le corset mais c'est jolie. Sa première tenue pour la convention est typique avec la veste en cuir et les bottines. Sa fait du bien d'avoir changement pour la seconde. Son petit haut transparent est tout à fait charmant c'est jolie avec le pantalon plus lousse qu'elle porte !
dimanche 22 juin 2025
10 juin
☼ Le 10 Juin
☼ Le 10 Juin
mercredi 16 avril 2025
2 ay 8 Avril
dimanche 30 mars 2025
12 au 21 Mars
Camila est encore sortie pour notre plus grand plaisir dans une tenue tout fois simple, mais charmante. J'aime bien la coupe de la jupe elle était jolie comme tout. Je trouve un peu dommage sa coiffure un peu trop à plat pour moi. Son maquillage lui fait de magnifique yeux.. Shay se reprend de plus belle cette fois-ci dans cette tenue. La tenue est simple, mais j'adore sa. Ce look jeans lui va à merveille et avec le haut blanc c'est très jolie comme ensemble. Les souliers ne sont pas mon modèle préféré mais rendent bien avec la tenue. Selena est en pleine promotion pour son nouvel album avec son fiancé et nous offre beaucoup de sortie. Son ensemble style pyjama fait un beau rappel avec son album, mais pour une sortie sans plus pour moi. Pour son entrevue par contre elle se reprend de plus belle. Elle est séduisante à souhait dans cette robe. La coupe est particulière mais j,aime sa !
mercredi 26 mars 2025
11 et 21 Mars
Spécial Screnning pour Death Unicorn & Armani Beauty Luminous Silk Event
Kat sort de sa cachette pour nous offrir elle aussi deux sorties dans la même journée, mais avec la même robe cette fois-ci. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue. J,aime bien les détails dans le bas. Elle était sexy a souhait avec cette grandes ouverture sur la poitrine. SA coiffure est divine et j'aime bien son maquillage plus naturelle. J'aimerais quand même quelque chose de plus différent pour elle pour une fois ! Car elle reste toujours dans la même trame selon moi. Mais elle est ravissante à souhait comme chaque fois !
Fashion Week de Paris - Défilé de Zimmermann & Chanel
Deux sorties pour la même journée dans deux tenues différents pour la Fashion Week et je dois dire que Phoebe était resplendissante dans les deux tenues. Elle joue avec les contraste de couleur de coiffure, Elle était plus que ravissante. Sa première tenue est très jolie j'ADORE l'ondulation , ses boucles sont si jolie, la maquillage est très naturelle. La robe n,est pas mal du tout j'aime bien la dentelle des manches et ses petites souliers noire. Sa robe blanche reste quand même dans le même style je trouve que sa première tenue, mais elle est jolie comme tout avec les cheveux plats. Son collier vert ressort à merveille.
_TOP/TOP
dimanche 16 février 2025
13 Février
Première de la 3ième Saison de Yellojackets à Los Angeles
Première sortie officielle de Candice depuis tellement longtemps que je ne croyais presque plus qu'elle ferait ce genre d'évènement. C'est au bras de son amoureux qu'elle est allé à cette première vêtue d'une jolie tenue. Sa reste assez simple et élégant, Elle était belle comme tout. Son maquillage est vraiment impeccable. J'adore comment ressort ses yeux. La coiffure n'est pas ma préféré, mais elle lui va bien. Gros bémol pour ma part pour les escarpins. Mais sinon je suis contente d'avoir autant de photos pour cette sortie pour en faire un vrai article complet !
mercredi 29 janvier 2025
6 au 29 janvier
Selena continue de sortie et je crois qu,elle a choisi le blanc pour ses tenues en début d'Année, ce qui me plait tout à fait, on lâche enfin le noir qu'elle a beaucoup trop portée l'an passé. Cette petite tenue est charmante comme tout. J'aime la coupe original de la robe et son veston est jolie. Les talons haut blanc sont jolie et son rouge à lèvres trop beau ! Kat opte pour sa part pour le noire et elle est séduisante. J'aime la coupe est les ouverture de la poitrine et de la jambe. Phoebe nous offre deux sorties OMG !! La première est mignonne simple et adapté pour l'évènement J,aime sa coiffure et son maquillage léger. Pour la seconde MAMAMIA !! WOW qu,elle était belle. Elle est sexy à souhait dans cette robe. L'originalité du haut est jolie ! La coiffure fait un peu trop strict par contre, mais les talons haut me plait beaucoup.
mercredi 6 novembre 2024
24 au 29 octobre + Mariage
Camila nous fait une toute nouvelle sortie dans une tenue bleu sombre que je trouve ravissante et séduisante. Elle était sexy à souhait dans cette robe très plongeante. Sa coiffure est glamour j'aime sa et la mise en beauté reste simple, mais efficace Selena continue son marathon dans 3 couleurs différents cette fois-ci ENFIN de la couleur de sa part. Sa robe bleu est élégante à souhait. La coupe me plait beaucoup et j,aime que sa coiffure soit toute bouclés. Elle est mignonne. Son maquillage set superbe et j,aime bien son choix de talons haut. Le rouge est tout autant à l'honneur que le noir en ce moment et elle est pétillante dans cette tenue. Le haut est assez particulier, mais elle porte bien la tenue. Pour les talons haut j'aime pas trop l'effet pointu, mais étrangement je trouve qu'il convienne bien à la tenue. Sa coiffure plat manque de volume je trouve. Sa dernière tenue est élégante et séduisante avec cette ouverture. Sa reste simple et jolie tout comme la coiffure et le maquillage. Un jolie plus pour les boucles d'oreilles.
Demande en Mariage pour Phoebe Tonkin et Nina Dobrev
Ses derniers jours deux de nos actrices préférées se sont fiancés à leur copain.La demande pour Nina a été faites en grande pompe et je m'en attendais pas moins de la part de Shawn. Le décor de la demande était tout à fait magique. Pour ce qui est de Phoebe comme à son style, sa été fait tout en catimini et dans le confort. Je ne peux être plus heureuse pour elles. J'attends avec impatience leur photos de mariage et leur liste d'invité !
mercredi 30 octobre 2024
20 au 24 octobre + BRITT
Une sortie par jours par nos demoiselles et je remercie Kat qui nous surprend toujours avec de la couleur. Elle était jolie et séduisante comme tout dans cette tenue. J'aurais aimé qu'on est aussi une touche de couleur pour ses talons haut. La robe reste simple, mais l'effet de cuir est jolie. J'ai un coup de coeur pour sa coiffure et son maquillage. Elle était si jolie. Selena est comme toujours en noire durant cette promotion. Sa première tenue de ce que l'on peut y voir est toute mignonne. La coupe du veston me plait bien et sa coiffure est mignonne. J,aime son naturelle. La seconde robe est assez particulière avec le mixte du haut et du bas. Elle est élégante à souhait. le bas de la jupe est un peu trop longueur mais j,aime son haut et sa coiffure est adorable comme tout. Un jolie plus pour les boucles d'oreilles. Lucy nous fait de nouveau une nouvelle sortie et j'ADORE a coupe de cette robe et la dentelle dans le bas. Elle est tellement charmante. L'effet corset rend bien et est discret avec le noire. Sa coiffure est un peu strict mais elle est jolie tout comme son maquillage qui est délicat et parfait.
__________BOF____________________TOP_____________________TOP_________________-__TOP ► LAST CHANCE FOR ANIMALS 40TH ANNIVERSARY GALA
_ ► TOP
Pour ceux qui le savent j'aime beaucoup cette actrice qu'est Britt Robertson et je m'était dit que si elle sortait de nouveau (aà l'époque de Skyblog) je posterais sa sortie et elle est sortie le
19 Octobre pour son amour des animaux. Un choc quand même quand j'ai vu cette sortie car, elle a maintenant les cheveux brun et court ce qui ne lui va pas trop bien disons-le. Par contre la tenue est toute mignonne. Sa convient parfaitement à son style,. Son veston est jolie et la jupe est adorable. J'aurais opté pour un autre haut.! D,ailleurs petit fait intéressant son prochain film sortira le 20 Novembre prochain, un film de Noel avec Chad Micheal Murray sur Netflix, pour voir la bande-annonce c'est ICI et sa donne le gout de ne pas le manquer !
mercredi 23 octobre 2024
ÙMarathon selena 10 au 15 octobre
Selena continue sa grosse promotion pour Emilia Perez et comme pour son premier marathon de promo en sepembre elle est encore en noire ce que je trouve vraimetn décevant. Sa première sortie est bien jolie par contre, J,aiem la coupe de la robe et sa texture me plait beuacoup. Son maquillage et sa coiffure sont si jolie. Sa seconde tenue n'est pas mal non plus. Elle est élégante dans cette robe et les tlaons haut aurait pu être d'une autre couleur. Son sourire fait plaisir à voir. Coup de coeur pour sa 3ièeme sortie. ENFIN de la couleru et cette robe est splendide. La coupe est ravissante le collier est très jolie. Cette coiffure est tellement trop mignonne j'aime beaucoup sa. Son maquillage est vraiment des plus beaux. Sa quatrièeme sortie reste bien élégante, mais j,aime sans plus cette sortie. C'est pas entièrement noire, le contraste avec le gris me plait bien. Sa coiffure et son maquillage sont encore une réussite.
Selena réussit un peu moins cette seconde partie. Sa premièer tenue n'est pas jolie du tout, je trouve sa beaucoup trop sombre et morbide m^peme. Les motfsi ne rendent pas bien du tout sur la tenue et j,aime pas les collants. Ses boucles d'oreilles sont jolie par contre ! La seconde tenue est celle qui me plati le plus des 4. Sa reste mignon, on pourrait porté sa dans le temps des fêtes je trouve. Les talons haut me plait pas du tout par contre, mais sa petite mise en beauté est cahramnte. Sa troisième tenue n'est pas trop mal. Sa fait un peu trop strcit. Son rouge à lèvres est beau. Moins fan des bretelles de la robe et des bottes, mais la partie jupe me plait bien. Sa dernière sortei reste mignonne et classe. J,aime sa coupe, mais moins fan de l'effet du chemisier blanc. Les talons haut sont originaux et son différent, Jolie avec la tenue.
jeudi 3 octobre 2024
22 au 28 Septembre
Shay nous a fait deux tenues complétement différente. Sa première tenue a la classe avec le veston, mais la simplicité aussi avec son petit haut. Elle était adorable comme tout. Moins fan des souliers par contre. Sa seconde tenue a vraiment beaucoup d'effet, Je la trouve spectaculaire, mais est-ce que j,aime sa ? Pas vraiment. La longue cape ajoute de l'effet, mais elle est grosse e tprend beaucoup de place. La tenue en-dessous est mignonne, un look un peu plus écolier j'aime bien! Selena était présente à cette première avec David. La photo est toute mignonne, mais pour ce qui est de la tenue elle est vraiment décevante. Sa reste beaucoup trop sombre et le pantalon semble trop grand. Sa coiffure set toute jolie par contre. Phoebe elle aussi dans du noire ! J'ai hâte de quitter cette couleur. Mais la robe est simple et ssexy avec l'effet des collants. Sa mise en beauté est impeccable. Je suis contente de la voir sortir de nouveua. Elle était charmante !




























.png)



