Affichage des articles dont le libellé est Shay Mitchell. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Shay Mitchell. Afficher tous les articles

mercredi 27 mai 2026

15 & 16 Mai

Quatre filles différente cette fois-ci et non ce n,est pas du noir, mais des couleur de la terre qu'on opte étrangement pour les quatre filles. Selena était toute mignonne dans cette petite robe bleu, mais avec une jolie bande beige dans le bas. Emilia nous fait déjà une nouvelle sortie et j,aime bien, mais sans plus pour moi. La coupe de pantalon est jolie, sa veste en cuir rend bien, son haut blanc est un peu trop simple et je n'aime pas la coiffure cette fois-ci. Sa reste jolie, mais sa aurait pu être mieux aussi. Phoebe a la tenue que j,aime le moins des 4, l'effet froissée de la  tenue ne fait pas jolie et elle semble trop petite pour elle. Les talons haut semble super beau dommage qu'on ne les voit pas mieux. Coiffure et make-up passable pour moi. Shay a la tenue que je préfère. Elle est séduisante et sexy dans cette tenue bord de mer. Ses longs cheveux sont parfaite et le choix de lunettes lui va bien. Dommage qu'on est pas de photos de son visage. Mais j'aime ce que je voie alors sa va pour moi.

samedi 23 mai 2026

13 & 15 Mai

  ____15 Mai____

The Cannes Luncheon To Benefit Amend & The Toni Garrn Foundation­
Voilà une seconde sortie de Claire à Cannes qui est tout simplement WOW. Cette robe est juste parfaite. J,aime l'effet du poil sur le bas de la robe et cette petite veste de poil en plus donne un splendide effet. Elle est tellement jolie. Ses cheveux plus courts lui vont à ravir. Le maquillage est juste impeccable sa lui fait de si jolie yeux. Elle a fait un jolie shooting que je n,ai pas pu ne pas vous mettre elle est divine sur ses phots. Coup de coeur pour cette robe, sa sera dure à battre pour moi si elle refait des sorties à cannes. Splendide de la tête au pied.  TOP

 ____13 MAI____
Dior Cruse Show
Bien contente de voir Shay sortir un peu plus, et même si je ne suis pas entièrement fan de cette tenue je la  trouve bien élégante. C'est l'effet plus large du bas que j'aime un peu moins, mais son chemisier me plait beaucoup. Il est élégant et très jolie avec cette coupe à l'avant et la touche de noir pour un jolie contraste. Ses longs cheveux sont fantastique et j,aime son naturelle pour le mauqillage. Un jolie petit plus pour son sac à main. Je vous ai joint deux photos d'un petit shooting pour l'occasion et pour mettre un peu plus de photos de cette apparition.  TOP/BOF

dimanche 17 mai 2026

11 & 12 Mai

 ____12 Mai____
The 79th Annual Cannes Film Festival
Comme on 'y attendait Claire est de passage en France pour le festival de Cannes et j,ai déjà hâte de voir les nombreuses sortie qu,elle va nous offrir. Cette toute première est déjà sensationnelle. Elle est si jolie dans cette robe princesse. J'aime la coupe du bustier la texture n'est pas ce que je préfère, mais sa passe ave ccette énorme jupe fendu qui est vraiment sexy. Son choix e talons haut est tout aussi ravissant. Sa coiffure est si jolie et j'aime son naturelle pour le maquillage. Les choix de bijoux sont parfait !   Un première déjà sensationnelle   TOP 

 ____11 Mai____
Fox Upfront
Shay fait enfin une petite pause dans le tournage de sa nouvelle série pour se présenter avec le casting de Bay Watch et je suis entièrement ravie de la voir dans une telle tenue. Elle est séduisante à souhait. J'aime particulireèment le petit clin d'oeil à l'ancienne version avec son T-shirt. Le rendu est bien jolie avec la jupe qu'elle porte. Nous avons droit à un casting vraiment canon et je suis contente que Shay en fase partie. J'aime la coupe de la jupe, c'est superbe et séduisant. Sa coiffure est toute belle comme sa et j'aime le naturelle de son maquillage. Elle était impeccable !  TOP
 

samedi 21 mars 2026

15 & 16 Mars

 __16 Mars__
IndyCar weekend
Kat est de nouveau à la F1 cette année et elle nous offre 3 tenues tout à fait charmante. On a quand même droit à une robe noire, mais sa rend bien avec la veste en jeans foncé qu'elle porte. Elle est sexy dans cette tenue. Les deux autres tenues sont ravissante. Le haut en dentelle est jolie avec le jeans qu'elle porte et elle est trop mignonne avec la petite robe à pois. Elle semble super heureuse de participé à ce genre d’évènement et elle est belle comme tout. Trois tenue, mais aussi 3 très charmant TOP.


__15 Mars__
Inc. Founders House Presents The Next Chapter Of BÉIS
Shay nous fait une toute nouvelle sortie et je dois dire que je préfère celle-ci à la dernière. On garde sa jolie chevelure ondulés  qui lui va à merveille et une tenue d'une autre couleur que le noir. Déjà là c'est un bon départ. Ce ton de gris fait différent, c'est terne, mais j'aime la coupe de sa tenue alros sa passe. Et la ceinture en forme de bandeau est jolie donne un peu de texture à la teune. Elle est élégante. Le fait que le pantalon soit un peu plus large rend bien selon moi avec cette tenue. Les scandale sont jolie. Une belle tenue au TOP pour moi.

mercredi 11 mars 2026

5 & 10 Mars + Spécial

Camila nous offre une splendide tenue lors de cette cérémonie. On dirait une jolie déesse grecque et elle set magnifique et tout à fait séduisante. Le haut de la tenue est superbe. La transparence nous donne un jolie look. La couleur est jolie. Sa coiffure et son maquillage sont toutes deux simple, mais très jolie. Demi aussi est présente à cette cérémonie en tant que présentatrice d'un prix et chanteuse pour une une prestation. Cette tenue vous semble déjà vu et vous avez raison. Shay  a porté cette tenue en décembre dernier tant les tons de blanc par contre. La robe de demi à moins de courbe pour la partie du haut, mais sa lui va bien aussi. Son maquillage est impeccable. Pour sa tenue de scène je suis un peu moins fan par contre. Shay nous offre déjà une nouvelle sortie pour notre plus grand plaisir. Cette sortie me fait penser à ses début. S coiffure est toute belle comme sa. La tenue est simple, mais sans plus.




dimanche 8 mars 2026

25 Février au 3 Mars

Lucy nous fait le plaisir de sa présence, mais je ne suis pas entièrement fan de ce qu'elle porte. Les talons sont ultra pointu. J,aime la coupe de son jeans et de son haut. , mais je ne raffole pas vraiment de la texture du haut en cuir. Son maquillage est jolie. Demi nous fait deux petites sortie. avec cette coiffure elle me fait pensé à Cher. Ses ondulations sont parfaite et son maquillage est toute jolie .Par contre côté tenue elle nous a offert déjà beaucoup mieux. C'est jolie mais sans plus pour moi. Shay nous fait une belle sortie, la coiffure est tout simplement charmante. Sa change et sa lui va bien. La tenue est toute belle J,aime la coupe et le motifs choisi !!




mardi 17 février 2026

7 au 10 Février

Shay nous fait une toute petite sortie, mais qui est très décevante. J,aime cette veste en cuir. Elle est jolie avec le petit haut qu'elle porte, mais le pantalon et ses bottes gâche vraiment la tenue. Enfin Lucy nous fait une belle sortie. Elle copie ses pair et nous offre une robe noire, mais la coupe est splendide. J'aime les courbes du bustier. Son maquillage est impeccable et sa coiffure est super jolie. Son choix de collier est parfait. Oh que sa fait du bien de la voir sortir. Candice est de passage à paris pour deux journées consécutive de convention avec son fiancé. Elle nous offre deux tenue tout à fait charmante et adapté pour une convention et pour une femme enceinte. Elle est superbe. Son haut rouge est très jolie et j,aime son chemisier noir !




mercredi 4 février 2026

28 et 31 Janvier

  ☼  Le 31 Janvier

68th GRAMMY Awards Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute To Industry Icons Honoring Avery Lipman And Monte Lipman

Demi sort encore une fois et cette fois -ci pour les Pré-grammy j'espère qu'elle sera de la cérémonie qu'il y aura lieu ce 1 Février. Elle était sexy comme tout dans cette robe. Le bustier met vraiment ses atouts en valeur et la coupe épouse à merveille ses courbes. L'Ouverture sur la jambe est séduisante et on voit mieux ses splendide talons haut. Sa coiffure et son maquillage donne un jolie look glamour qui lui va à ravir. Elle était superbe lors de cette sortie. TOP pour moi

  ☼  Le 28 Janvier

Défilé de Zuhair Murad & Valentino à la Fashion Week de Paris

Shay nous fait deux nouvelles apparition et ce dans la même journée.De passage à Paris pour la Fashion week hivernal Shay nous a offert deux tenues assez différente. Je dois dire uqe je préfère la seconde tenue à la première. On a enfin droit à de la couleur et le vert lui va à ravir. Le haut qu'elle porte est super jolie et j’aime sa coiffure. Son maquillage léger est bien jolie. Dans les deux cas je n'aime pas du tout son choix de talons haut. Sa première tenue est quand même bien jolie. Elle est élégante et j'aime la coupe étrange de son haut. Sa rend bien. Son maquillage plus prononcée est très jolie. Deux jolie TOP pour moi




lundi 12 janvier 2026

Best of 2025

 

B E S T   O F  2 0 2 5

APPARITION 

Tout d'abord une bonne année 2026 ! 2025 à été une année remporté par les brunettes. Nous avons eu le droit à des look un peu plus vintage/rétro tout à fai télégante. Le noir domine toujours et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu plus de couleur. 2025 a été aussi une année d'amour, plusieurs demande en mariage,,des mariages et des grossesse. Reste à voir ce que nous apporte la prochaine année Et vous qu'elle est votre coup de coeur apparition de mon Best oF ?

CANDIDS

Le vert est à L'honneur pour les candids, mais je dois dire qu'on a pas eu grand chose d'impressionnant. On opte pour des tenues un peu plus simple aux look plus chic, mais encore une fois ce sont nos charmantes brunettes qui se sont le plus démarqué en 2025. J,ai bien hâte de voir quelle couleur sera représentative de 2026.  Et vous qu'elle est votre coup de coeur candids de mon Best oF ?

samedi 13 décembre 2025

4 Décembre + bébé

  ☼  En 4 Décembre
Alex Prager x The Cultivist Dinner

Shay ressort de nouveau dans une tenue qui me plait beaucoup plus et qui se rapproche plus aux genre de tenue qu'elle nous a habitué. Elle était séduisante à souhait dans cette robe. J'aime le style du haut un peu plus original qui fait penser à un coquillage. Elle a de si belle jambe et cette rob est parfaite pour les mettre en valeur. J,aime le rappel de couleur pour le sac à main et les talons haut. Sa coiffure et son maquillage sont une réussite pour les deux. Un joli TOP pour moi.


Bébé en route pour  Kat Graham et Candice Accola

Kat vient à peine de se marier que nous apprenons qu'elle est enceinte de son tout premier enfant et ce en même temps que Candice Accola qui vient de nous l'annoncer, mais qui semblerais nous cacher cette grossesse depuis Halloween. Candice qu'en à elle attend son 3ièeme enfant, mais le tout premier de son fiancé. De si bonne nouvelle !



jeudi 11 décembre 2025

20 Novembre au 3 Décembre

Shay est de sortie pour une toute petite entrevue. Je dois dire que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu tant un tel contexte. Sa tenue reste simple, mais bien mignonne et classe. Je ne suis pas nécessairement fan du choix de couleur, mais elle est jolie. J,aime son naturelle pour son maquillage ! Selena  fait une belle action en allant voir des jeune dans le besoin. Sa tenue est simple, mais super jolie. J'aime la couleur de son manteau sa rend bien avec le reste de la tenue et les bottines sont toute jolie. Vous ne rêvez pas Adelaide nous fait une belle surprise à la première d'Avatar dans une tenue tout à fait ravissante. Je dois dire qu'elle m'avait bien manqué. La robe est jolie j'aime la couleur les motifs et la dentelle dans le haut. Son make-up est impeccable et j’aime sa petite coiffure. J'aurais opté pour une autre couleur d'escarpins, mais ils sont discret et laisse la place à la splendide robe. Prêt d'un mois plus tard, Claire nous fait une jolie sortie dans une tenue classe. Le pantalon est à l'honneur pour ses sorties. J,aime un peu moins l'effet bouffant au milieu. Le chemisier est jolie et son teint bronzé est ravissant. Sa coiffure et son maquillage sont toute deux naturelle et sa lui va à merveille pour cette sortie.




mercredi 26 novembre 2025

18 Novembre + Convention

  ☼  En Novembre
Convention Shadowhunters

Kat nous fait une belle surprise en étant à un convention avec beaucoup de membres du casting cette année. Elle a d'ailleurs célébrer son anniversaire durant ses 2 journée. Elle était adorable comme tout. J,aime le fait qu'elle opte pour des tenues un peu plus coloré du haut. Les deux top qu'elle porte lui vont à ravir. Sa coiffure est tout à fait charmante et son sourire si heureux !! La veste de cuir n'est jamais loin durant ses conventions et elle est jolie comme tout avec. Deux beaux TOP pour moi !

  ☼  Le 13 Novembre
2025 GQ Men of the Year

Moins d'une semaine plus tard Shay sort de nouveau dans une tenue discutable, mais du moins plus jolie que la dernière selon mois. L'effet du corset est spécial, mais j'aime le look que sa donne sur le devant et les ligne que a as. Avec ce pantalon plus lousse c'est bien jolie. Je la trouve plutôt sexy dans cette tenue même si c'est classe. Sa coiffure est ravissante et j'aime son choix de collier qui est splendide. Un jolie TOP pour moi !!


mercredi 19 novembre 2025

8 Novembre

  ☼  Le 8 Novembre
Baby2Baby Gala

Shay et Demi étaient toute deux présente à cet évènement annulé dans des tenues complètement différent.  Shay à la classe dans cette tenue et le bas donne un look un peu plus sexy je trouve. Je ne suis pas entièrement convaincu pour la transparence de la jupe. Cependant sont haut est élégant et chic. Sa coiffure reste jolie et j'aime le couleur de son rouge à lèvres.  Demi nous offre un look un peu plus gothique. Il nous manque un jolie sourire pour ses photo. Même si son maquillage est jolie sa lui donne un look un peu sévère. Sa coiffure est superbe. Pour ce qui de la robe elle est jolie et sa lui convient, c'est juste un peu moins son sytle.