Demi en étant pas à sa dernière entrevue, mais la voici offrant un aperçu des coulisse de sa tournée pour une entrevue. Le haut en dentelle me plait plus ou moins, mais j'aime bien le reste de ce qu'elle porte. Adelaine
est de nouveau de sortie pour notre plus grand plaisir, mais malhreusement pour nous, c 'est dans une tenue assez lousse et large. J'aime bien son pantalon par contre. et son sourire fait plaisir à voir. Camila aussi est déjà de nouveau de sortie dans une splendide robe noire. Les motifs rouge sont élégant. J'aime particulièrement sa coiffure et son maquillage. Et quel boucle d'oreilles magnifique ! Selena nous fait un petit doublée pour Rare beauty. J'aime sa première tenue. ce veston blanc est superbe et sa coiffure trop jolie bouclés comme sa. Sa seconde tenue est plutôt simple mais elle est tout à fait charmante dans cette petite robe.
![]() |





