Affichage des articles dont le libellé est festival. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est festival. Afficher tous les articles

mercredi 15 avril 2026

6 au 13 Avril


 Demi en étant pas à sa dernière entrevue, mais la voici offrant un aperçu des coulisse de sa tournée pour une entrevue. Le haut en dentelle me plait plus ou moins, mais j'aime bien le reste de ce qu'elle porte. Adelaine est de nouveau de sortie pour notre plus grand plaisir, mais malhreusement pour nous, c 'est  dans une tenue assez lousse et large. J'aime bien son pantalon par contre. et son sourire fait plaisir à voir. Camila aussi est déjà de nouveau de sortie dans une splendide robe noire. Les motifs rouge sont élégant. J'aime particulièrement sa coiffure et son maquillage. Et quel boucle d'oreilles magnifique ! Selena nous fait un petit doublée pour  Rare beauty. J'aime sa première tenue. ce veston blanc est superbe et sa coiffure trop jolie bouclés comme sa. Sa seconde tenue est plutôt simple mais elle est tout à fait charmante dans cette petite robe.




mercredi 1 octobre 2025

16 au 30 Septembre

 Demi nous fait une dernière sortie dans une tenue assez discutable. Je n'aime pas du tout cette combinaison sortie de je ne sais ou. Sa coiffure et son maquillage son jolie par contre, mais c'est une déception pour la tenue. Shay sort enfin de sa cachette pour nous offrir deux sorties. La première sortie est trop grande pour moi, c'est lousse et pas jolie. Le haut est élégant, mais je l'aurais aimé plus ajusté. Sa seconde tenue mais plait beaucoup plus. La coupe de la robe est jolie et j,aime les bottines qui vont avec. Je la préfère sans lunettes. Son maquillage léger est très jolie. Lucy aussi nous fait une belle surprise dans une splendide robe rouge. J'ADORE l'élégance qu’elle a. La coupe des divine et sa coiffure est si jolie avec les mèches qui retombent sur le devant. Son maquillage est une belle réussite et j'aime son choix de talons haut. Elle était parfaite de la tête au pied.

 Le mariage de Selena Gomez

Nous l'attendions tous avec impatience et voilà que le weekend dernier, Selena gomez à dit oui à Benny Blanco. Elle nous a offert 3 choix de robes tout aussi splendide les unes que les autres. Sa première robe est plus classique, mais cette longue traine derrière est splendide. J,aime bien l'élégance du collet. Sa robe en dentelle est sexy à souhait. Les détails de la robe sont si magique. Elle est magnifique dans cette tenu. as coiffure et son maquillage sont très élégant. Sa dernière robe plus courte est tout à fait charmante, un look à la Marilyn Monroe je trouve. Toutes mes félicitations à elle et je lui souhaite de longues années de bonheur.