coucou :)
très jolei la petite robe de selena
le manteau d'emilia le 7 janvier a l'air bien chaud
les vestes de lucy sont pas mal
marrants les photos de shay et candice
bisous !
Coucou toi :) j'espère que tu vas bien ♥
Je suis allée voir le film français "En Fanfare" ! Il est vraiment bien :)
Je m'occupe des petits déjeuner dans un grand hôtel.. c'est un peu saoulant à force :') c'est pour ça que je voudrai changer pour quelque chose qui me conviendrai le mieux !
on voit souvent ashley aller aà ce restaurant !> Oui elle l'adore x)
la veste est un peu trop large pour moi> Pareil pour moi, c'est dommage :/
mais je trouve la couleur usuper jolie !> Oui j'adore cette couleur :p
et la texture de cuir est jolie c'est juste dommage qu,elle soit si large !> Je suis du même avis que toi
les bottines et les jeans passe assez !> Oui ils sont sympas :)
son sac à main est beau par contre !> Je suis fan :p
un BOF /TOP pour ma part !> Un petit Top pour moi :)
tenue assez décontractée !!> Oui c'est vrai :)
je dois dire uqe je ne suis pas ultra fan de son choix de couleur par contre !> J'aime assez bien =)
mais c'est une tenue que je pourrais porté à la maison tranquille et confortable !> Oui comme tu dis elle à l'air confortable :p
les souliers sont mignon !> Je trouve aussi :)
cette tenue me plait beaucoup plus par contre !> Moi également :p
je la trouve élégante avec ce long manteua gris !> Oui elle est vraiment ravissante *-*
le look est très jolie !> Oui j'adore :p
la couleur de son pull lui v abien !> Je trouve aussi ;)
une jolie touche de couleru avec ce pantlaon noire !> Oui ça rend super bien :p
les bottes vont bien à a la tenue mais j'en raffole pas !> Elles sont très sympas :)
la coiffure est cute comme sa !> Oui ça lui va bien :)
un jolie TOP pour ma part !> Je suis du même avis ^^
joli top poru claire à la convention !
mignon son petit pull
les photos avec les fans sont très chou
le jean noir de Lucy est sympa
sa petite veste est mignonne mais je n'aime pas trop la couleur
Claire est bien devant la glace
sa doudoune blanche est sympa
ses petites bottes sont bien aussi
j'aime bien le long manteau de Lucy
Shay est bien sur la photo
j'aime assez son pantalon militaire
Candice est toute jolie
j'aime bien son blazer noir
ça rend bien avec jean foncé et la ceinture
passe un bon samedi ^^
à bientôt, bisous :)
coucou miss !ça va bien ?
et oui c'est reparti pour la routine hélas
en plus toute la neige a fondu, c'est reparti pour la pluie !
sympas ces candids de janvier 2025
C'est dingue de se dire que ça fait déjà un an !
J'aime bien la tenue de Lucy du 9
son jean lui va bien
Il est bien assorti avec ce haut blanc
un peu dommage la casquette, j'aurais préféré la voir avec les cheveux libres
elle était jolie aussi le 24
sa tenue noire et grise est bien coordonnée
son petit sac noir a l'air très mignon aussi
C'est un plaisir de pouvoir sortir en t shirt en plein mois de janvier !
J'aime bien ses lunettes de soleil également
elle avait fait pas mal de petites sorties en janvier 2025
Candice était toute mignonne pour sa sortie shopping
J'aime bien sa veste blazer noir
Passe une bonne semaine miss, bisous !
coucou miss !ça va ?
ah il fait très froid là chez toi ?
Aujourd'hui on a un beau soleil, ça fait plaisir mais après ça devrait être de la pluie
Emilia était bien couverte le 7 janvier 2025 !
Son manteau blanc a l'air bien chaud
son bonnet lui va bien
J'aime bien ses bottes lacées
Presque en même temps, Séléna était en petite robe à bretelles ^^
Sa robe est toute mignonne d'ailleurs
Un peu dommage que ça va aussi volumineux aux hanches
Mais le style très joli
J'aime bien les escarpins assortis
son rouge à lèvres rouge lui va bien
Je ne suis pas fan de la tenue de Shay du 27
Le motif militaire n'est pas trop mon genre
ça fait très dépareillé avec le pull bleu et rouge ^^
Bon week end de repos du coup, bisous !
Hello :)
cool cette apparition de Demi
son chignon lui va bien
par contre la robe pas extra
je n'aime pas l'espèce de drapé
ça fait plaisir de la voir sourire
elle est bien avec Paris
j'aime bien sa robe rose
elles sont superbes toutes les deux :)
bisous :)
Salut ^^
d'accord :) j'étais allée à la patinoire & au restaurant avec un ami ^^
de rien pour les 100 ^^
J'ai déjà hate de finir le mois pour vous montrer les candids qu'elle a fait lors de son passage a newyork elle nous a offret de splendide tenue !- trop cool :) c'est sympa d'avoir pas mal de news d'elle !!
elle est bien les cheveux lisses
son pull noir est bien
ça rend bien avec sa jupe fendue
Selena est bien devant le miroir
ça change cette coiffure
tu devrais avoir 100 i ici ! :)
coucou :)
RépondreSupprimertrès jolei la petite robe de selena
RépondreSupprimerle manteau d'emilia le 7 janvier a l'air bien chaud
RépondreSupprimerles vestes de lucy sont pas mal
RépondreSupprimermarrants les photos de shay et candice
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimerCoucou toi :) j'espère que tu vas bien ♥
RépondreSupprimerJe suis allée voir le film français "En Fanfare" ! Il est vraiment bien :)
RépondreSupprimerJe m'occupe des petits déjeuner dans un grand hôtel.. c'est un peu saoulant à force :') c'est pour ça que je voudrai changer pour quelque chose qui me conviendrai le mieux !
RépondreSupprimeron voit souvent ashley aller aà ce restaurant !
RépondreSupprimer> Oui elle l'adore x)
la veste est un peu trop large pour moi
RépondreSupprimer> Pareil pour moi, c'est dommage :/
mais je trouve la couleur usuper jolie !
RépondreSupprimer> Oui j'adore cette couleur :p
et la texture de cuir est jolie c'est juste dommage qu,elle soit si large !
RépondreSupprimer> Je suis du même avis que toi
les bottines et les jeans passe assez !
RépondreSupprimer> Oui ils sont sympas :)
son sac à main est beau par contre !
RépondreSupprimer> Je suis fan :p
un BOF /TOP pour ma part !
RépondreSupprimer> Un petit Top pour moi :)
tenue assez décontractée !!
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :)
je dois dire uqe je ne suis pas ultra fan de son choix de couleur par contre !
RépondreSupprimer> J'aime assez bien =)
mais c'est une tenue que je pourrais porté à la maison tranquille et confortable !
RépondreSupprimer> Oui comme tu dis elle à l'air confortable :p
les souliers sont mignon !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :)
cette tenue me plait beaucoup plus par contre !
RépondreSupprimer> Moi également :p
je la trouve élégante avec ce long manteua gris !
RépondreSupprimer> Oui elle est vraiment ravissante *-*
le look est très jolie !
RépondreSupprimer> Oui j'adore :p
la couleur de son pull lui v abien !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi ;)
une jolie touche de couleru avec ce pantlaon noire !
RépondreSupprimer> Oui ça rend super bien :p
les bottes vont bien à a la tenue mais j'en raffole pas !
RépondreSupprimer> Elles sont très sympas :)
la coiffure est cute comme sa !
RépondreSupprimer> Oui ça lui va bien :)
un jolie TOP pour ma part !
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
coucou :)
RépondreSupprimerjoli top poru claire à la convention !
RépondreSupprimermignon son petit pull
RépondreSupprimerles photos avec les fans sont très chou
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimerle jean noir de Lucy est sympa
RépondreSupprimersa petite veste est mignonne mais je n'aime pas trop la couleur
RépondreSupprimerClaire est bien devant la glace
RépondreSupprimersa doudoune blanche est sympa
RépondreSupprimerses petites bottes sont bien aussi
RépondreSupprimerj'aime bien le long manteau de Lucy
RépondreSupprimerShay est bien sur la photo
RépondreSupprimerj'aime assez son pantalon militaire
RépondreSupprimerCandice est toute jolie
RépondreSupprimerj'aime bien son blazer noir
RépondreSupprimerça rend bien avec jean foncé et la ceinture
RépondreSupprimerpasse un bon samedi ^^
RépondreSupprimerà bientôt, bisous :)
RépondreSupprimercoucou miss !
RépondreSupprimerça va bien ?
et oui c'est reparti pour la routine hélas
RépondreSupprimeren plus toute la neige a fondu, c'est reparti pour la pluie !
RépondreSupprimersympas ces candids de janvier 2025
RépondreSupprimerC'est dingue de se dire que ça fait déjà un an !
RépondreSupprimerJ'aime bien la tenue de Lucy du 9
RépondreSupprimerson jean lui va bien
RépondreSupprimerIl est bien assorti avec ce haut blanc
RépondreSupprimerun peu dommage la casquette, j'aurais préféré la voir avec les cheveux libres
RépondreSupprimerelle était jolie aussi le 24
RépondreSupprimersa tenue noire et grise est bien coordonnée
RépondreSupprimerson petit sac noir a l'air très mignon aussi
RépondreSupprimerC'est un plaisir de pouvoir sortir en t shirt en plein mois de janvier !
RépondreSupprimerJ'aime bien ses lunettes de soleil également
RépondreSupprimerelle avait fait pas mal de petites sorties en janvier 2025
RépondreSupprimerCandice était toute mignonne pour sa sortie shopping
RépondreSupprimerJ'aime bien sa veste blazer noir
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine miss, bisous !
RépondreSupprimercoucou miss !
RépondreSupprimerça va ?
ah il fait très froid là chez toi ?
RépondreSupprimerAujourd'hui on a un beau soleil, ça fait plaisir mais après ça devrait être de la pluie
RépondreSupprimerEmilia était bien couverte le 7 janvier 2025 !
RépondreSupprimerSon manteau blanc a l'air bien chaud
RépondreSupprimerson bonnet lui va bien
RépondreSupprimerJ'aime bien ses bottes lacées
RépondreSupprimerPresque en même temps, Séléna était en petite robe à bretelles ^^
RépondreSupprimerSa robe est toute mignonne d'ailleurs
RépondreSupprimerUn peu dommage que ça va aussi volumineux aux hanches
RépondreSupprimerMais le style très joli
RépondreSupprimerJ'aime bien les escarpins assortis
RépondreSupprimerson rouge à lèvres rouge lui va bien
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan de la tenue de Shay du 27
RépondreSupprimerLe motif militaire n'est pas trop mon genre
RépondreSupprimerça fait très dépareillé avec le pull bleu et rouge ^^
RépondreSupprimerBon week end de repos du coup, bisous !
RépondreSupprimerHello :)
RépondreSupprimercool cette apparition de Demi
RépondreSupprimerson chignon lui va bien
RépondreSupprimerpar contre la robe pas extra
RépondreSupprimerje n'aime pas l'espèce de drapé
RépondreSupprimerça fait plaisir de la voir sourire
RépondreSupprimerelle est bien avec Paris
RépondreSupprimerj'aime bien sa robe rose
RépondreSupprimerelles sont superbes toutes les deux :)
RépondreSupprimerbisous :)
RépondreSupprimerSalut ^^
RépondreSupprimerd'accord :) j'étais allée à la patinoire & au restaurant avec un ami ^^
RépondreSupprimerde rien pour les 100 ^^
RépondreSupprimerJ'ai déjà hate de finir le mois pour vous montrer les candids qu'elle a fait lors de son passage a newyork elle nous a offret de splendide tenue !
RépondreSupprimer- trop cool :) c'est sympa d'avoir pas mal de news d'elle !!
elle est bien les cheveux lisses
RépondreSupprimerson pull noir est bien
RépondreSupprimerça rend bien avec sa jupe fendue
RépondreSupprimerSelena est bien devant le miroir
RépondreSupprimerça change cette coiffure
RépondreSupprimertu devrais avoir 100 i ici ! :)
RépondreSupprimer