mercredi 1 octobre 2025

16 au 30 Septembre

 Demi nous fait une dernière sortie dans une tenue assez discutable. Je n'aime pas du tout cette combinaison sortie de je ne sais ou. Sa coiffure et son maquillage son jolie par contre, mais c'est une déception pour la tenue. Shay sort enfin de sa cachette pour nous offrir deux sorties. La première sortie est trop grande pour moi, c'est lousse et pas jolie. Le haut est élégant, mais je l'aurais aimé plus ajusté. Sa seconde tenue mais plait beaucoup plus. La coupe de la robe est jolie et j,aime les bottines qui vont avec. Je la préfère sans lunettes. Son maquillage léger est très jolie. Lucy aussi nous fait une belle surprise dans une splendide robe rouge. J'ADORE l'élégance qu’elle a. La coupe des divine et sa coiffure est si jolie avec les mèches qui retombent sur le devant. Son maquillage est une belle réussite et j'aime son choix de talons haut. Elle était parfaite de la tête au pied.

 Le mariage de Selena Gomez

Nous l'attendions tous avec impatience et voilà que le weekend dernier, Selena gomez à dit oui à Benny Blanco. Elle nous a offert 3 choix de robes tout aussi splendide les unes que les autres. Sa première robe est plus classique, mais cette longue traine derrière est splendide. J,aime bien l'élégance du collet. Sa robe en dentelle est sexy à souhait. Les détails de la robe sont si magique. Elle est magnifique dans cette tenu. as coiffure et son maquillage sont très élégant. Sa dernière robe plus courte est tout à fait charmante, un look à la Marilyn Monroe je trouve. Toutes mes félicitations à elle et je lui souhaite de longues années de bonheur.
 

 

101 commentaires:

  1. oh un nouvea ushooting pour Zendaya !
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  2. il n,est pas trop mal !
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  3. moins coloré plus naturelle !
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  4. le visage un peu plus féroce par contre j'aime moins
    > Oui c'est dommage qu'elle ne sourit pas =S

    RépondreSupprimer
  5. son ensemble blanc est jolie !
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  6. les photso que je préfère sont : 2-3
    > J'adore les photos 3, 4 et 6 **

    RépondreSupprimer
  7. enfin une nouvelle sortie de sa part !
    > Oui ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. c'es tpas ce que j,aurais préféré mais des nouvelle du tournage font plaisir quadn me^me !!
    > C'est vrai mais oui c'est mieux que rien :)

    RépondreSupprimer
  9. sa fait plaisir de voir le couple ensemble !
    > Oui, ils sont mignons ♥

    RépondreSupprimer
  10. ils sont trop mignon !
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  11. sa tenue est toute jolie et semble confortabe avec ce pull!
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  12. J,aime bien sa coiffure !
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. un jolie top pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  14. Non ça va la semaine se passe bien et toi ?

    RépondreSupprimer
  15. le week end a du te faire du bien pour te reposer un peu et guérir

    RépondreSupprimer
  16. Lucy était superbe à la fashion week de Milan !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup sa robe rouge bustier

    RépondreSupprimer
  18. Cette coupe longue est très élégante et sexy à souhait

    RépondreSupprimer
  19. cette couleur lui va bien au teint en plus

    RépondreSupprimer
  20. sa coiffure et sa mise en beauté sont superbes

    RépondreSupprimer
  21. par contre contre toi je ne suis pas séduite par la tenue de Demi

    RépondreSupprimer
  22. Cette combinaison est assez spéciale

    RépondreSupprimer
  23. Séléna était magnifique à son mariage !

    RépondreSupprimer
  24. Séléna est vraiment rayonnante sur les photos

    RépondreSupprimer
  25. Je lui souhaite tout le bonheur possible avec Benny

    RépondreSupprimer
  26. Oh je n'avais pas vu ta question sur la lecture désolée ^^

    RépondreSupprimer
  27. Il y a quelques jours j'ai fini un roman sur les légendes arthuriennes qui s'appelle Le Prince Du Graal. Là, je pense lire le tome 0 (préquelle) des Chevaliers d'Emeraude. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie ton nouvel article
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  29. Selena es toute belle sur les photos perso
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  30. Pour la promotion de son nouveau parfum les photos sont belles
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. Elle était toute mignonnes chez sephora
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  32. Son pull rose me plait beaucoup
    - Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  33. Sa reste simple mais bien. Jolie
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Elle semble fatigue lors de sa seconde sortie
    - Oui je trouve aussi :S

    RépondreSupprimer
  35. Mais la coupe de son manteau est beau
    - Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  36. Une belle coupe bien elegante
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  37. Dommage qu'on ne voit pas mieux sa dernière sortie par contre
    - C'est vrai =/

    RépondreSupprimer
  38. Son manteau blanc semble super beau
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  39. Les lunettes sont mignonne
    - Oui elles lui vont bien :)

    RépondreSupprimer
  40. Et sa coiffure est toute jolie
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Londulation **
    - Oui, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  42. Les nouvelles photos pour sa series sont jolie
    - Elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  43. Elle.est charmante comme tout sur les inages
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  44. ça lui va bien ce styel de tailleur à shay

    RépondreSupprimer
  45. plutôt sympa cet ensemble louis vuitton de shay

    RépondreSupprimer
  46. les photos du mariage de selena sont très belles

    RépondreSupprimer
  47. j'avoue que son désormais mari a l'air un peu chelou mais bon si elle est heureuse tant mieux

    RépondreSupprimer
  48. j'ai été faire des courses ce matin et ce soir j'ai de la famille qui dîne à la maison ^^ & toi ?

    RépondreSupprimer
  49. on a eu deux grosse journée chaud avant de retombé à 12 degré !


    - quoi 12 !! la claque :o nous c'est lundi que ça devrait redescendre mais c'est lourd une telle chaleur :o

    RépondreSupprimer
  50. tu es à jour dans only murders in the building ? :)

    RépondreSupprimer
  51. le début de semaine se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  52. Moi oui même si aujourd'hui le temps n'est pas terrible avec de grosses averses

    RépondreSupprimer
  53. Shay était ravissante pour le défilé Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  54. on dirait à la fois une robe et une veste

    RépondreSupprimer
  55. Mais j'aime bien cette coupe patineuse

    RépondreSupprimer
  56. Cette couleur foncée est assez jolie

    RépondreSupprimer
  57. C'est vraie que les bottines sont bien accordées

    RépondreSupprimer
  58. J'aime bien les boutons le long de la fermeture de la robe

    RépondreSupprimer
  59. sa mise en beauté est ravissante

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup le maquillage des yeux

    RépondreSupprimer
  61. ses lunettes de soleil lui vont bien aussi

    RépondreSupprimer
  62. Je n'aime pas trop son tailleur gris par contre

    RépondreSupprimer
  63. je partage ton avis, je trouve ça trop large

    RépondreSupprimer
  64. ça ne la met pas en valeur du coup, dommage

    RépondreSupprimer
  65. On attend le retour du beau temps à partir de ce week end !

    RépondreSupprimer
  66. Oui c'est vrai que Jana a un peu de news en ce moment

    RépondreSupprimer
  67. son tailleur rose lui va très bien

    RépondreSupprimer
  68. Ce n'est pas trop ma couleur mais bon ça lui va bien

    RépondreSupprimer
  69. Je le trouve bien coupé en plus, ça met bien sa silhouette en valeur

    RépondreSupprimer
  70. Là c'est Emeraude qui a fait une sortie récemment aussi, j'ai hâte de poster l'article !

    RépondreSupprimer