oh enfin des sorties de Milliee !!> Oui c'est cool :D
je suis tellement contente pour elle cette adoption !> Moi aussi :D
je crois que sa ne m'étonne pas du tout d'elle cette décision !> Pour moi aussi :)
ils sont un jeune couple marié on déjà un refuge pour chien et veullent une grande famille alors il faut commencer !!> Oui elle a bien raison :)
sa petite tenue est trop mignonne> Je trouve également :p
son pull rose est toute jolie !> Je l'adore :p
et c'est beaucoup avec son pantalon blanc !> Oui ça rend trop bien :p
un beau Top pour moi> Je suis du même avis ^^
on reste dans les mêmes teinte de couleur que sa dernièer sortie ^^> Oui, elle doit aimer le rose ^^
son chemisie est bien jolie !> Elle est très belle :p
a coupe me plait bie !> Moi aussi :)
sa coiffure est très jolie> Elle lui va si bien **
je suis tout à fai td'Accord avec toi pour sa tenue !> C'est un Top ;p
je lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure qu'est la maternité !> Moi pareil, je suis sûre qu'elle sera une superbe maman :D
Encore une mois complet sans sortie de Bella !> Elle ne sort carrément plus en ce moment :o
c'est vraiment dommage !> Oui c'est vrai :/
elle a quand même posté de bien jolie photos !> Oui, heureusement qu'on a des nouvelles d'elle sur Instagram :D
son chie nest trop cute !> Mais trop ♥
Elle semble amoureuse et les photo avec son chum son adorabel !> Oui c'est vrai, ils sont trop mignons tous les deux *-*
les photos que je préfère sont : 1-2-7-810-13> J'adore les photos 2, 7, 8 et 13 **
est-ce qu'elle ad es projet en ce moment !?> J'ai pas l'impression non :/
C'est bien dommage =S
Elle est charmante sur les photos !> Mais trop *_*
et voilà je suis de nouveau à jour dans tes articles !> Super alors :p
Passe un bon week-end :D
Bisous ;3
Salut, Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:- Selena aux "Emmy Awards 2025".Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.+ TOUS les commentaires sont rendus :).Bisous! <3.
très jolie ce photoshoot de Sabrina !> Oui j'aime beaucoup :D
très glamour> J'avoue *o*
et j'aime le look vintage des phtos !> Moi pareil :p
on dirait qu'il sort tout droit d'une autre époque !> Exactement ^^
c'est jolie comme tout !> J'adore cette ambiance :p
les photos que je préfère sont : 1-3-4-> J'adore aussi ces photos **
Premier article du blog et elle nous fait une si belle sortie> Oui c'est vrai :D
Cette tenue est tellement belle> Je trouve également :p
J'aime beaucoup l'effet du manteau de poil> Moi pareil ;p
Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple> Oui j'avoue **
Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple> Mais tellement *_*
J'aime bien les talons haut blanc> Ils sont trop beaux :p
Son sac a main est bien jolie et apporte une toute petite touche de couleur> Oui c'est vrai, ça rend bien justement :)
Sa coiffure est superbe et j'adore son maquillage> Elle est resplendissante *o*
Un splendide top pour moi> Je suis du même avis ^^
Bonne soirée et a la prochaine - bisous xx> Merci, à toi aussi :D Bisous ;3
Salut :)
Très jolie ton nouvel article !- Merci :)
Selena était splendide dans cette robe rouge !- Tellement **
Elle avait la classe dans cette robe assez droite !- Elle est sublime :)
sa moule juste assez son corps !- Je trouve aussi :)
et l'ouverture dans le bas est séduisante !- J'aime bien aussi :)
le ocl fait bien jolie j,aime l'effet qu'il donne !- Oui :p
ses bijoux sont fantastique sa brille et ils sont très beau !- Oh oui **
la coiffuer est bien,mais j'aurais préféré auture chose pour ma part !- D'accord :)
son maquillage est impeccable comme chaque fois !- Je suis d'accord :)
un splendide top pour ma aprt !- Pour moi aussi :)
J,avais pas vu cette seconde robe !- Ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien la couleur :)
la coupe est spéciale quand même !- C'et vrai :/
Elle es tsexy comme tout dans cette robe !- Je trouve aussi **
le mouvement que la coupe donne est super jolie !- Je suis pas très fan mais elle lui va bien :)
Elle smeble avoir eu une belle soirée en compagnie de ses co-star !- Je pense aussi :)
deux jolie top pour moi !- Plutôt un top pour la robe rouge et un bof pour la grise pour ma part :)
Merci de ton passage, bisous
le film est trop bien en plus *_*
tu as été le voir aussi ? :)
elles ont fait une super promo :D
j'aimais beaucoup suivre ses posts sur insta :)
passe un bon week end
à bientôt, bisous ^^
c'était chouette de refaire une tournée comme ça pour la promo du film !
adorable la petite robe à poids
la petite robe violette aussi
j'aime bien le tshirt mickey
la robe blanche avec le tutu vers le bas est mignonne aussi
la longue robe violette lui va bien !
son bustier argenté est superbe !
la longue robe rose pale woah !
celle rose fuhsia ets pas mal non plus
le petit tailleur tartan fait penser à cher dans clueless ^^
Salut ! :)
ça a été ton week end ?
J'ai jardiner hier, écouter un film de courses puis aujourd'hui mes soeurs viennent prendre un café ce matin et un peu d'écriture pour en pm !!- ah super :) c'est cool tout ça ^^
oh que oui tellement mais sa achève, la semaine prochaine on va avoir du 20 degré et plus !!- nous aussi on est dans ces eaux là avec un peu de pluie maintenant
génial ton article de Cannes *_*
la robe jaune d'Afya est superbe !!
j'adore avec la dentelle et transparence
Daisy était chou
son chignon est très sympa ^^
la robe d'Ella est jolie
j'aime bien avec les franges
la robe de Jenny est pas mal
j'aime bien avec les sequins
Kimberly était ravissante
sa robe de princesse est très jolie
la robe de Laura est pas mal
elle a un petit coté déesse grcque
son collier est très beau
le bustier d'Olivia est pas mal
j'aime bien avec la jupe fendue
la robe rouge d'Havana est pas mal
j'aime bien sa coiffure rétro
Maya est canon dans sa robe rouge !!
j'adore le bustier avec les strass :D
j'aime bien la robe de Victoria
c'est top avec les fleurs sur la jupe
tu devrais avoir 100 ici :)
oh enfin des sorties de Milliee !!
RépondreSupprimer> Oui c'est cool :D
je suis tellement contente pour elle cette adoption !
RépondreSupprimer> Moi aussi :D
je crois que sa ne m'étonne pas du tout d'elle cette décision !
RépondreSupprimer> Pour moi aussi :)
ils sont un jeune couple marié on déjà un refuge pour chien et veullent une grande famille alors il faut commencer !!
RépondreSupprimer> Oui elle a bien raison :)
sa petite tenue est trop mignonne
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
son pull rose est toute jolie !
RépondreSupprimer> Je l'adore :p
et c'est beaucoup avec son pantalon blanc !
RépondreSupprimer> Oui ça rend trop bien :p
un beau Top pour moi
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
on reste dans les mêmes teinte de couleur que sa dernièer sortie ^^
RépondreSupprimer> Oui, elle doit aimer le rose ^^
son chemisie est bien jolie !
RépondreSupprimer> Elle est très belle :p
a coupe me plait bie !
RépondreSupprimer> Moi aussi :)
sa coiffure est très jolie
RépondreSupprimer> Elle lui va si bien **
je suis tout à fai td'Accord avec toi pour sa tenue !
RépondreSupprimer> C'est un Top ;p
je lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure qu'est la maternité !
RépondreSupprimer> Moi pareil, je suis sûre qu'elle sera une superbe maman :D
Encore une mois complet sans sortie de Bella !
RépondreSupprimer> Elle ne sort carrément plus en ce moment :o
c'est vraiment dommage !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :/
elle a quand même posté de bien jolie photos !
RépondreSupprimer> Oui, heureusement qu'on a des nouvelles d'elle sur Instagram :D
son chie nest trop cute !
RépondreSupprimer> Mais trop ♥
Elle semble amoureuse et les photo avec son chum son adorabel !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai, ils sont trop mignons tous les deux *-*
les photos que je préfère sont : 1-2-7-810-13
RépondreSupprimer> J'adore les photos 2, 7, 8 et 13 **
est-ce qu'elle ad es projet en ce moment !?
RépondreSupprimer> J'ai pas l'impression non :/
C'est bien dommage =S
RépondreSupprimerElle est charmante sur les photos !
RépondreSupprimer> Mais trop *_*
et voilà je suis de nouveau à jour dans tes articles !
RépondreSupprimer> Super alors :p
Passe un bon week-end :D
RépondreSupprimerBisous ;3
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerComme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- Selena aux "Emmy Awards 2025".
Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.
très jolie ce photoshoot de Sabrina !
RépondreSupprimer> Oui j'aime beaucoup :D
très glamour
RépondreSupprimer> J'avoue *o*
et j'aime le look vintage des phtos !
RépondreSupprimer> Moi pareil :p
on dirait qu'il sort tout droit d'une autre époque !
RépondreSupprimer> Exactement ^^
c'est jolie comme tout !
RépondreSupprimer> J'adore cette ambiance :p
les photos que je préfère sont : 1-3-4-
RépondreSupprimer> J'adore aussi ces photos **
Premier article du blog et elle nous fait une si belle sortie
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :D
Cette tenue est tellement belle
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
J'aime beaucoup l'effet du manteau de poil
RépondreSupprimer> Moi pareil ;p
Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple
RépondreSupprimer> Oui j'avoue **
Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple
RépondreSupprimer> Mais tellement *_*
J'aime bien les talons haut blanc
RépondreSupprimer> Ils sont trop beaux :p
Son sac a main est bien jolie et apporte une toute petite touche de couleur
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai, ça rend bien justement :)
Sa coiffure est superbe et j'adore son maquillage
RépondreSupprimer> Elle est resplendissante *o*
Un splendide top pour moi
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
Bonne soirée et a la prochaine - bisous xx
RépondreSupprimer> Merci, à toi aussi :D Bisous ;3
Salut :)
RépondreSupprimerTrès jolie ton nouvel article !
RépondreSupprimer- Merci :)
Selena était splendide dans cette robe rouge !
RépondreSupprimer- Tellement **
Elle avait la classe dans cette robe assez droite !
RépondreSupprimer- Elle est sublime :)
sa moule juste assez son corps !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi :)
et l'ouverture dans le bas est séduisante !
RépondreSupprimer- J'aime bien aussi :)
le ocl fait bien jolie j,aime l'effet qu'il donne !
RépondreSupprimer- Oui :p
ses bijoux sont fantastique sa brille et ils sont très beau !
RépondreSupprimer- Oh oui **
la coiffuer est bien,mais j'aurais préféré auture chose pour ma part !
RépondreSupprimer- D'accord :)
son maquillage est impeccable comme chaque fois !
RépondreSupprimer- Je suis d'accord :)
un splendide top pour ma aprt !
RépondreSupprimer- Pour moi aussi :)
J,avais pas vu cette seconde robe !
RépondreSupprimer- Ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien la couleur :)
la coupe est spéciale quand même !
RépondreSupprimer- C'et vrai :/
Elle es tsexy comme tout dans cette robe !
RépondreSupprimer- Je trouve aussi **
le mouvement que la coupe donne est super jolie !
RépondreSupprimer- Je suis pas très fan mais elle lui va bien :)
Elle smeble avoir eu une belle soirée en compagnie de ses co-star !
RépondreSupprimer- Je pense aussi :)
deux jolie top pour moi !
RépondreSupprimer- Plutôt un top pour la robe rouge et un bof pour la grise pour ma part :)
Merci de ton passage, bisous
RépondreSupprimerle film est trop bien en plus *_*
RépondreSupprimertu as été le voir aussi ? :)
RépondreSupprimerelles ont fait une super promo :D
RépondreSupprimerj'aimais beaucoup suivre ses posts sur insta :)
RépondreSupprimerpasse un bon week end
RépondreSupprimerà bientôt, bisous ^^
RépondreSupprimerc'était chouette de refaire une tournée comme ça pour la promo du film !
RépondreSupprimeradorable la petite robe à poids
RépondreSupprimerla petite robe violette aussi
RépondreSupprimerj'aime bien le tshirt mickey
RépondreSupprimerla robe blanche avec le tutu vers le bas est mignonne aussi
RépondreSupprimerla longue robe violette lui va bien !
RépondreSupprimerson bustier argenté est superbe !
RépondreSupprimerla longue robe rose pale woah !
RépondreSupprimercelle rose fuhsia ets pas mal non plus
RépondreSupprimerle petit tailleur tartan fait penser à cher dans clueless ^^
RépondreSupprimerSalut ! :)
RépondreSupprimerça a été ton week end ?
RépondreSupprimerJ'ai jardiner hier, écouter un film de courses puis aujourd'hui mes soeurs viennent prendre un café ce matin et un peu d'écriture pour en pm !!
RépondreSupprimer- ah super :) c'est cool tout ça ^^
oh que oui tellement mais sa achève, la semaine prochaine on va avoir du 20 degré et plus !!
RépondreSupprimer- nous aussi on est dans ces eaux là avec un peu de pluie maintenant
génial ton article de Cannes *_*
RépondreSupprimerla robe jaune d'Afya est superbe !!
RépondreSupprimerj'adore avec la dentelle et transparence
RépondreSupprimerDaisy était chou
RépondreSupprimerson chignon est très sympa ^^
RépondreSupprimerla robe d'Ella est jolie
RépondreSupprimerj'aime bien avec les franges
RépondreSupprimerla robe de Jenny est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien avec les sequins
RépondreSupprimerKimberly était ravissante
RépondreSupprimersa robe de princesse est très jolie
RépondreSupprimerla robe de Laura est pas mal
RépondreSupprimerelle a un petit coté déesse grcque
RépondreSupprimerson collier est très beau
RépondreSupprimerle bustier d'Olivia est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien avec la jupe fendue
RépondreSupprimerla robe rouge d'Havana est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien sa coiffure rétro
RépondreSupprimerMaya est canon dans sa robe rouge !!
RépondreSupprimerj'adore le bustier avec les strass :D
RépondreSupprimerj'aime bien la robe de Victoria
RépondreSupprimerc'est top avec les fleurs sur la jupe
RépondreSupprimertu devrais avoir 100 ici :)
RépondreSupprimer