mercredi 15 octobre 2025

Freaky Friday




104 commentaires:

  1. oh enfin des sorties de Milliee !!
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement contente pour elle cette adoption !
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. je crois que sa ne m'étonne pas du tout d'elle cette décision !
    > Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont un jeune couple marié on déjà un refuge pour chien et veullent une grande famille alors il faut commencer !!
    > Oui elle a bien raison :)

    RépondreSupprimer
  5. sa petite tenue est trop mignonne
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  6. son pull rose est toute jolie !
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  7. et c'est beaucoup avec son pantalon blanc !
    > Oui ça rend trop bien :p

    RépondreSupprimer
  8. un beau Top pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  9. on reste dans les mêmes teinte de couleur que sa dernièer sortie ^^
    > Oui, elle doit aimer le rose ^^

    RépondreSupprimer
  10. son chemisie est bien jolie !
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  11. a coupe me plait bie !
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. sa coiffure est très jolie
    > Elle lui va si bien **

    RépondreSupprimer
  13. je suis tout à fai td'Accord avec toi pour sa tenue !
    > C'est un Top ;p

    RépondreSupprimer
  14. je lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure qu'est la maternité !
    > Moi pareil, je suis sûre qu'elle sera une superbe maman :D

    RépondreSupprimer
  15. Encore une mois complet sans sortie de Bella !
    > Elle ne sort carrément plus en ce moment :o

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment dommage !
    > Oui c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  17. elle a quand même posté de bien jolie photos !
    > Oui, heureusement qu'on a des nouvelles d'elle sur Instagram :D

    RépondreSupprimer
  18. son chie nest trop cute !
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  19. Elle semble amoureuse et les photo avec son chum son adorabel !
    > Oui c'est vrai, ils sont trop mignons tous les deux *-*

    RépondreSupprimer
  20. les photos que je préfère sont : 1-2-7-810-13
    > J'adore les photos 2, 7, 8 et 13 **

    RépondreSupprimer
  21. est-ce qu'elle ad es projet en ce moment !?
    > J'ai pas l'impression non :/

    RépondreSupprimer
  22. Elle est charmante sur les photos !
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  23. et voilà je suis de nouveau à jour dans tes articles !
    > Super alors :p

    RépondreSupprimer
  24. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - Selena aux "Emmy Awards 2025".
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  25. très jolie ce photoshoot de Sabrina !
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  26. et j'aime le look vintage des phtos !
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  27. on dirait qu'il sort tout droit d'une autre époque !
    > Exactement ^^

    RépondreSupprimer
  28. c'est jolie comme tout !
    > J'adore cette ambiance :p

    RépondreSupprimer
  29. les photos que je préfère sont : 1-3-4-
    > J'adore aussi ces photos **

    RépondreSupprimer
  30. Premier article du blog et elle nous fait une si belle sortie
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  31. Cette tenue est tellement belle
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup l'effet du manteau de poil
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  33. Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  34. Il est tellement beau avec cette robe qui est plus simple
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien les talons haut blanc
    > Ils sont trop beaux :p

    RépondreSupprimer
  36. Son sac a main est bien jolie et apporte une toute petite touche de couleur
    > Oui c'est vrai, ça rend bien justement :)

    RépondreSupprimer
  37. Sa coiffure est superbe et j'adore son maquillage
    > Elle est resplendissante *o*

    RépondreSupprimer
  38. Un splendide top pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  39. Bonne soirée et a la prochaine - bisous xx
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie ton nouvel article !
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  41. Selena était splendide dans cette robe rouge !
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  42. Elle avait la classe dans cette robe assez droite !
    - Elle est sublime :)

    RépondreSupprimer
  43. sa moule juste assez son corps !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. et l'ouverture dans le bas est séduisante !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. le ocl fait bien jolie j,aime l'effet qu'il donne !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  46. ses bijoux sont fantastique sa brille et ils sont très beau !
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  47. la coiffuer est bien,mais j'aurais préféré auture chose pour ma part !
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  48. son maquillage est impeccable comme chaque fois !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  49. un splendide top pour ma aprt !
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. J,avais pas vu cette seconde robe !
    - Ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien la couleur :)

    RépondreSupprimer
  51. la coupe est spéciale quand même !
    - C'et vrai :/

    RépondreSupprimer
  52. Elle es tsexy comme tout dans cette robe !
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  53. le mouvement que la coupe donne est super jolie !
    - Je suis pas très fan mais elle lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  54. Elle smeble avoir eu une belle soirée en compagnie de ses co-star !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. deux jolie top pour moi !
    - Plutôt un top pour la robe rouge et un bof pour la grise pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  56. j'aimais beaucoup suivre ses posts sur insta :)

    RépondreSupprimer
  57. c'était chouette de refaire une tournée comme ça pour la promo du film !

    RépondreSupprimer
  58. la robe blanche avec le tutu vers le bas est mignonne aussi

    RépondreSupprimer
  59. le petit tailleur tartan fait penser à cher dans clueless ^^

    RépondreSupprimer
  60. J'ai jardiner hier, écouter un film de courses puis aujourd'hui mes soeurs viennent prendre un café ce matin et un peu d'écriture pour en pm !!


    - ah super :) c'est cool tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  61. oh que oui tellement mais sa achève, la semaine prochaine on va avoir du 20 degré et plus !!


    - nous aussi on est dans ces eaux là avec un peu de pluie maintenant

    RépondreSupprimer
  62. la robe jaune d'Afya est superbe !!

    RépondreSupprimer
  63. j'adore avec la dentelle et transparence

    RépondreSupprimer
  64. sa robe de princesse est très jolie

    RépondreSupprimer
  65. elle a un petit coté déesse grcque

    RépondreSupprimer
  66. Maya est canon dans sa robe rouge !!

    RépondreSupprimer
  67. j'adore le bustier avec les strass :D

    RépondreSupprimer
  68. c'est top avec les fleurs sur la jupe

    RépondreSupprimer