Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ? Je vous annonce l'arrivée de 2 nouveaux article et j'espère qu'ils vous plairont ! Je vous souhaite a tous une bonne semaine. https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/meurtre-enderley-hall-tome-2.html https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/04/date-de-sortie-01092011-langue-francais.html P.S : Si vous souhaitez plus être prévenue de mes prochains articles livres dites le moi en commentaires !
Salut, Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article: - 09 mai 2026. Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article. + TOUS les commentaires sont rendus :). Bisous! <3.
Beaucoupde nouvelle sortie d'hilary dit donc !
RépondreSupprimer> Oui c'est cool :D
J,aime pas trop la combinaisont avec le noir a l'arrièere
RépondreSupprimer> J'aime plutôt bien :)
J,aurais préféré d'une couleur uni
RépondreSupprimer> Ca aurait été mieux c'est vrai =)
la robe est quand même particulière !
RépondreSupprimer> J'aime bien la forme :)
mais elle es tplutôt jolie !
RépondreSupprimer> Oui, elle lui va bien :p
la coiffure est un pue strict, mais elle v abien avec la robe !
RépondreSupprimer> C'est vrai mais oui elle rend bien ^^
un BOF pour moi
RépondreSupprimer> Ca reste un Top pour moi :)
toute petite sortie bien chramate !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
son pantalon plus large lu iva bien !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :p
et la coiffure est mignonne !
RépondreSupprimer> Elle est jolie :)
top pour moi
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
oh c' est rare qu'on la voir avec son mari !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai, c'est cool de les voir ensemble :D
Elle est toute jolie !
RépondreSupprimer> Mais trop *-*
J,aime bien sa teue !
RépondreSupprimer> Moi aussi :p
sa chemise est jolie et son short est bea !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
un beau petit top
RépondreSupprimer> Je confirme ;p
les tenue de sport sont belle !
RépondreSupprimer> Elles sont superbes :p
Hilary est toute jolie sur ce shotoing !
RépondreSupprimer> Oui tellement *_*
les photos uqe je préfère sont : 2-5-7-8
RépondreSupprimer> Elles sont sublimes *o*
oh c'est bizarre comme tenue !
RépondreSupprimer> Je n'aime pas du tout =S
c,est tellelemnt trop large !
RépondreSupprimer> Oui, ça ne l'a met pas en valeur :/
et le haut es tbizarre !
RépondreSupprimer> Je n'aime pas du tout la forme :/
je suis d'Accord avec toi pour le flop !
RépondreSupprimer> Oui pour une fois qu'elle en fait un :o
sa coiffure est superbe par contre !
RépondreSupprimer> Elle est jolie :)
son maquillage est léger et naturelle sa rend bien !
RépondreSupprimer> Elle est ravissante comme ça *
mais c'est bien dommage pour la tenue par contre !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai =S
coucou la miss !
RépondreSupprimerça va ?
Moi oui je te remercie, petit week end de 3 jours
RépondreSupprimerSympa cet article sur Britt !
RépondreSupprimerJe la vois en ce moment dans la série Under The Dome
RépondreSupprimerElle était bien aussi dans The Secret Circle
RépondreSupprimerElle a de jolies tenues je trouve
RépondreSupprimerJ'aime bien sa robe bleu foncé avec les strass
RépondreSupprimerla coupe patineuse est très jolie
RépondreSupprimerLes trass apportent une jolie touche
RépondreSupprimerj'aime bien l'ondulation de ses cheveux également
RépondreSupprimersa robe bleue avec les épaules dénudées est jolie aussi
RépondreSupprimerça rend bien avec les motifs je trouve
RépondreSupprimerLe style fait un peu latino et vacances
RépondreSupprimercette couleur lui va vraiment bien je trouve
RépondreSupprimerJake et cassie étaient migbons
RépondreSupprimerJe n'aimais pas du tout Cassie avec Adam par contre
RépondreSupprimerça ne faisait pas naturel et il était déjà avec Diana
RépondreSupprimerOui Emeraude était vraiment splendide pour les SAG !
RépondreSupprimerSa robe est vraiment belle et glamour
RépondreSupprimerson maquillage des yeux est vraiment réussi
RépondreSupprimerJ'espère que l'on aura d'autres sorties de ce genre !
RépondreSupprimerBonne fin de semaine miss, bisous !
RépondreSupprimerje connais pas du tout cet acteur !
RépondreSupprimerbrit robertson seulement de nom
RépondreSupprimerles 2 premirèes robes de ta sélection sont toutes mimi
RépondreSupprimerla dernière rbe est super jolie aussi, j'adore l'aspect en voilage avec les motifs
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimerBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?
RépondreSupprimerJe vous annonce l'arrivée de 2 nouveaux article et j'espère qu'ils vous plairont !
Je vous souhaite a tous une bonne semaine.
https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/meurtre-enderley-hall-tome-2.html
https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/04/date-de-sortie-01092011-langue-francais.html
P.S : Si vous souhaitez plus être prévenue de mes prochains articles livres dites le moi en commentaires !
Coucou la miss !
RépondreSupprimerça va mieux ton épaule ?
RépondreSupprimerC'est chouette que tu aies pu faire un article sur Britt
RépondreSupprimerTu avais un blog sur elle il me semble sur sky
RépondreSupprimerC'est une bonne actrice je trouve
RépondreSupprimerJ'avais bien aimé la série The Secret Circle
RépondreSupprimerJe l'ai aussi vue dans les films The First Time et The Merry Gentlemen
RépondreSupprimerce film de noël avec Chad Michael Murray est extra !
RépondreSupprimerLà je regarde aussi Under the Dome avec Britt
RépondreSupprimerMais elle n'est pas dans toutes les saisons, c'est dommage
RépondreSupprimersa robe rouge est très mignonne
RépondreSupprimerça rend bien avec la fine ceinture noire
RépondreSupprimerla robe bleu clair avec le col est très joli aussi
RépondreSupprimerun peu rétro et sage mais j'aime bien
RépondreSupprimerce style lui va très bien de même que ces couleurs
RépondreSupprimerElle a du goût pour s'habiller
RépondreSupprimerBonne semaine miss, bisous !
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerComme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 09 mai 2026.
Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.
Salut ^^
RépondreSupprimerça va aussi merci :)
RépondreSupprimerquand même une tenue assez sexy mais sa foncitonne opur les festival
RépondreSupprimer- oui c'est cool pour un festival :)
passe une bonne soirée
RépondreSupprimerà bientôt, bisous ^^
RépondreSupprimerClaire est chou sur le tapis rouge
RépondreSupprimerj'aime bien son tee shirt blanc
RépondreSupprimerça rend bien avec sa jupe à sequins
RépondreSupprimerses sandales ont l'air mignonnes
RépondreSupprimerelle est bien les cheveux lachés
RépondreSupprimerphoebe est bien sur cette photo
RépondreSupprimerc'est cool quelle soit avec Emma !
RépondreSupprimerelles sont superbes toutes les deux :)
RépondreSupprimersa jupe blanche a l'air bien
RépondreSupprimerj'aime bien ses reflets blonds
RépondreSupprimerCamila est bien avec son serre-tête doré
RépondreSupprimerca fait une belel coiffure
RépondreSupprimersa mise en beauté est pas mal
RépondreSupprimerla coupe de sa robe est pas mal
RépondreSupprimermais la couleur marron je suis moins fan :s
RépondreSupprimersa robe rouge lui allait bien
RépondreSupprimerça rend bien avec le drappé
RépondreSupprimersuper ton article sur le Met Gala !!
RépondreSupprimerre :) je vais continuer de commenter
RépondreSupprimerde rien & merci pour les 100 :)
RépondreSupprimerla robe de Yuchi est impressionnante !
RépondreSupprimerça me fait un peu penser à un cygne
RépondreSupprimerc'est joli comme robe :)
RépondreSupprimeret tu as 100 ici ! :)
RépondreSupprimer