vendredi 26 juin 2026

6 au 16 Juin

Après camila qui n'arrêtais pas c'est au tour d'Emilia de nous faire un jolie trio de sortie.Elle est élégante comme tout dans ses tenues. J'aime beaucoup la couleur de la première robe, mais j,aime un peu moins la coupe. Sa coiffure es toute jolie par contre. La journée du 7 est tout à fait charmante. La jupe me plait beaucoup et ce chemisier lui va bien. Elle a aussi fait une seconde sortie avec son complet gris, mais j'ai rien trouvé de mieux. Elle semble élégante dans cette tenue. Son maquillage est impeccable et la coiffure est très jolie comme sa. Sa dernière tenue est élégante, ce bleu lui va vraiment à merveille et sa coupe de cheveux lui va vraiment super bien. Phoebe sort dans une robe bien jolie. La texture semble douce et la couleur de bleu royal est ravissant. J'aurais aimé avoir plus de photos, du moins qu'on puisse la voir plus proche. Son collier est beau. Elle est élégante à souhait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire