mercredi 26 juin 2024

12-17 juin

 ►   CONVENTION DE THE VAMPIRES DIAIRES                                             _____                                          _ TOP/TOP

Le 12 Juin,Claire et Phoebe ainsi que plusieurs acteurs étaient présente à une nouvelle convention sur la série Le Journal d'un Vampires. Les deux filles ont opét pour des tenues un peu plus rétro je trouve dans des tons neutres et de terre. Claire était jolie dans cette tenue. J,aime le pull un peu grand et surtout la jupe. Les souliers blanc passe bien avec la tenue mais pas trop fan des bas. Pour Phoebe cette tenue lui convient tellement. Le jeans plus large est jolie avec le haut blanc et sa coiffure est jolie comme tout comme sa. J'aimerais bien la revoir sortir bientôt d'ailleurs, mais au moins la revoir avec le casting fait plaisir !

 ►   PREMIÈRE DE FOCUS FEATURES THE BIKERIDERS À LOS ANGELES                                                       _ TOP 

Le 17 Juin,Kat nous fait une jolie surprise dans cette robe estival aux motifs fleuraux et coloré. Je la trouve tellement jolie dans cette tenue. La coupe est ravissante élégante et séduisante pour sa silhouette. La coiffure est jolie j'aime son ondulation et la mise en beauté très naturelle. J,aimerais que ce soit un peu plus relevée parfois, car on a souvent la même chose. Mais le naturelle lui va bien, alors pourquoi changé une formule qui fonctionne. La robe est juste un peu longue, mais sa fait du bien de la voir dans une telle tenue !

49 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 27 juin 2024 - Partie 1,
    - 27 juin 2024 - Partie 2.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. elles avaient l'air de passer un bon moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. sa mise en beauté est top, elle a bonne mine :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup sa longue robe fleurie

    RépondreSupprimer
  5. Moi oui je te remercie. Un peu chaud d'un seul coup mais ça va déjà changer

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est cool ça, deux semaines de congés

    RépondreSupprimer
  7. tu as prévu des sorties ou des activités ?

    RépondreSupprimer
  8. Sa tenue est très estivale, j'aime bien les couelurs

    RépondreSupprimer
  9. ça fait joli avec les motifs de fleurs comme ça

    RépondreSupprimer
  10. la coupe de la robe est très glamour également

    RépondreSupprimer
  11. sa mise en beauté est très belle et naturelle

    RépondreSupprimer
  12. ses cheveux ont une belle ondulation, c'est vrai

    RépondreSupprimer
  13. Je valide totalement cette sortie, elle est ravissante

    RépondreSupprimer
  14. Elle était mignonne comme tout pour lentrevue !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. je ne raffole pas nécessairement de son chemisier
    - Ah moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  16. la phto en noire et blanc est slpendide elle est superbe sur ce portrait !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  17. pour sa srote en couple cette tenue n,est pas jolie du tout Un FLO pour moi
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  18. le 14 juillet par contre J,aiem beuacoup la tenue !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. cette blouse bleu est jolie et j'ADORe les tlaons hau !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Top pour cette tenue 1
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. les photos perso son ttrès jolie !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  22. Elle es tmiginonne comme tout !
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  23. les teune de tournage ne sont pas torp mal !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. je préfèer sa première tneue !
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  25. cette jupe est jolie et j,aime bien l'effet de sbottes rouge !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. pour son ensemble jogging c'est décontractée alors bof mais sa passe !
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  27. je dois dire que je préfère sa premirèe tenue !
    - Elle est jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. sa petite jue pest adorbale ocmme tout
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  29. et J,aiem bien le rendu avec les bottes rouge !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. sa flash mais l'ensmeble est bien comme sa
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  31. pour la seconde j'aiem la couleur mais pas le modèle de la robe !
    - Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci de m'avoir prévenu - Bisous X
    - De rien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. chouettes ces photos à la convention !

    RépondreSupprimer
  34. quel plaisir de revoir le gang

    RépondreSupprimer
  35. très jolie la robe de kat à la première

    RépondreSupprimer
  36. j'ai toujours eu un faible pour lesm otifs floraux ^^

    RépondreSupprimer