mercredi 29 mai 2024

Festival de cannes + 23 Mai


 ►   FASHON WEEK À BARCELON - DÉFILÉ DE LOUIS VUTTON                                                                       _ BOF

Le 23 Mai,Shay nous fait une belle surprise à Barcelone pour un défilé de mode.dans une tenue assez particulière. Je dois dire que je ne suis pas vraiment enchanté par cette tenue. Shay est jolie certes, mais cette robe donne un look un peu plus futuriste avec les lunettes que j'aime un peu moins je dois dire. Sa coiffure est toute jolie par contre et j'aime bien l'aspect plus comique des sacs à main.



29 commentaires:

  1. très beau top pour eva longoria

    RépondreSupprimer
  2. blanco bianco je susi sous le charme ! une vraie robe de princesse !

    RépondreSupprimer
  3. anya taylro joy très old hollywood j'aodre ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le boa de frédérique bel

    RépondreSupprimer
  5. ahaah au début j'ai cru que c'était shaylene woodley à cause du tag de l'article mais en fait c'est shay mitchell x)

    RépondreSupprimer
  6. je beugais car je ne la reconnais pas mdr

    RépondreSupprimer
  7. Anya est adorable dans sa robe bustier

    RépondreSupprimer
  8. on dirait une petite princesse ! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien son chignon, c'est très élégant

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien avec les parties plus foncées et au niveau du décoleté

    RépondreSupprimer
  11. une vraie petite fleur, c'est adorable ^^

    RépondreSupprimer
  12. la robe de Yasmine est pas trop mal mais j'aurai préféré sans la manche

    RépondreSupprimer
  13. sinon la robe bustier est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  14. sa robe argenté lui va comme un gant :D

    RépondreSupprimer
  15. je suis fan de sa coiffure ondulée *_*

    RépondreSupprimer
  16. Shay est mignonne lors de cette sortie

    RépondreSupprimer
  17. elle me fait penser à une petite poupée

    RépondreSupprimer
  18. bon courage pour la fin de semaine ^^

    RépondreSupprimer