dimanche 19 mai 2024

5-8 mai

______________ 5 MAI_____________-______________6 MAI______________-_____________6 MAI_____________-_____________ 8 MAI____________

 FERRARI TRENTO GRAND PRIX__________ MET GALA_______________________ AFTER PARTY DU MET ALA-___________ THE STRANGERS: CHAPITRE 1 PREMIÈRE

Claire comme à son habitude depuis maintenant quelques années, Se rend au Grand Prix. Côté tenue sa convient bien pour ce genre d'évènement, mais j'aime pas du tout le pantalon. SA coiffure est toute jolie par contre et j'aime bien le look du T-shirt , mais j’attends encore de sa part la tenue WOW !!. Camila nous fait un trio de sortie. Sa première tenue est bien jolie. J,aime bien la légèreté et l'élégance de sa robe. La couleur est très jolie avec son teint. Un peu moins fan de l'effet de la coiffure par contre. La seconde tenue est un peu plus sexy. J,aime bien la dentelle, le petit haut est tout à fait mignon. C'est quand même étrange comme tenue, mais comme étrange elle est j'aime bien. Sa dernière tenue est charmante à souhait. Cette robe est toute simple et j,aime beaucoup sa. C'est la coiffure et le make-up que je préfère d'Ailleurs. Par contre les talons haut sont laid !

__________BOF______________________TOP__________________TOP/BOF__________________TOP


33 commentaires:

  1. très cool et très relax le look de claire au grand prix !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que le look de camila au met est décevant... à part la grosse fleur sur le haut de la robe, y a rien de très spécial quoi...

    RépondreSupprimer
  3. la genre de jupe semie transparante bof :s

    RépondreSupprimer
  4. la denrirèe robe ets simple mais élégante

    RépondreSupprimer
  5. alba beriti est superbe avec ce sari

    RépondreSupprimer
  6. y en a beaucoup je vois pas les fleurs x)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore avec les petits fleurs, parfait pour le thème

    RépondreSupprimer
  8. sa robe bustier est originale en plus

    RépondreSupprimer
  9. dove cameron de la folie cette robe, superbe top !

    RépondreSupprimer
  10. Phoebe était tr_s mignonne dans cette robe rose

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien avec le retombé au niveau de la jambe

    RépondreSupprimer
  12. lea était trop mignonne en bleu !!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien avec les petites fleurs

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle façon d'annoncer sa nouvelle grosesse :D

    RépondreSupprimer
  15. Dove était superbe dans cette robe

    RépondreSupprimer
  16. ça rend super bien pour la photo !

    RépondreSupprimer
  17. ce shooting est bien jolie !
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  18. le style des tenues me plait beaucoup !
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  19. pour cette première sortie du mois elle est ravissante !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  20. cette robe blanche est bien jolie j'aime la coupe qu'elle a
    > J'adore, elle lui va trop bien :p

    RépondreSupprimer
  21. et sa coiffure est toute jolie comme sa !
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour :)
    Le tirage de la loterie a été effectué
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    Je passe vous rendre les récompenses au plus vite.
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer