mercredi 22 mai 2024

3 au 19 mai

_____________ 3-4 MAI____________-_____________15 MAI______________-____________17 MAI_____________-_____________ 18 MAI____________
 COMIC CON______________________ PREMIÈRE DE HITMAN________________ CONFÉRENCE DE PRESSE À CANNES-____ PREMIÈRE D'EMILY PEREZ AU
____________________________________________________________________POUR LE FILM EMILIA PEREZ ___________FESTIVAL DE CANNES

Kat nous fait une toute petite sortie en ce début du mois, Malheureusement je n'ai vraiment pas trouvé mieux comme photo. Côté tenue sa me semble bien jolie, mais une chose est certaine, elle semblait très heureuse.. Claire comme le retour à la vie mondaine en tout discrétion. Cette tenue semble sexy à souhait avec cette bande de dentelle. La coiffure est bien jolie. Selena arrive à Cannes pour la promotion de son nouveau projet filmatographique Emilia Perez. Sa tenue pour la conférence est tout à fait charmante. J,aime beaucoup le style un peu plus rétro de la robe. La couleur et la coupe son parfaite. Coup de coeur pour la mise en beauté. Seconde tenue tout à fait ravissante et élégante. Cette robe épouse à merveilleuses courbes et raffermi son corps je trouve. La bande blanche dans le haut est très jolie et ce collier WOW de Chez WOW ! Une très belle entrée en matière !

 _______-___TOP______________________TOP__________________TOP________________-___TOP


 _____________14 MAI_____________-____________18 MAI______________-____________19 MAI_____________-_____________ 19 MAI____________

 DISNEY UPFRONT__________________ THE RED SEA INTERNATIONAL FILM______ PHOTOCALL FESTIVAL DE CANNES-_____ ROBERTO CAVALLI DINNER & PARTY
__________________________________FESTIVAL WOMEN'S IN CINEMA GALA _______FESTIVAL DE CANNES

Selena à participé à un évènement pour la promotion de la nouvelle saison de sa série en compagnie du trio. Je dois dire que je ne suis pas charmé par cette robe. Sa reste simple et classe, mais un peu trop simple et endormant comme tenue. Elle a probablement gardé ses plus belles robes pour le Festival de Cannes, car cette robe rouge est splendide. Un jolie coup de coeur pour cette robe. Tout est ravissant dans cette tenue, J,aime la coupe, la couleur, les fleurs dans le haut, Les talons haut sont simple, mais de la bonne couleur. Sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Lucy nous fait qu'en à elle une séduisante sortie dans cette robe noire, style cuir. L'ouverture sur la jambe me plait beaucoup, mais la coiffure est un peu trop strict je trouve, j,aurais un peu plus lousse et moins serré. Son maquillage est impeccable et j'aime le choix de boucles d'Oreilles. Claire est à Cannes e ton peut s'attendre encore une fois à beaucoup de sortie de sa part. Pour une première sortie C'est jolie et festif. Se jambes sont sexy avec ses talons haut. Les boucles d'oreilles me plaisent beaucoup, la coiffure un peu moins, mais ce n'est que le début !!

__________BOF______________________TOP__________________TOP____________________TOP

99 commentaires:

  1. très jolie ton nouvel article
    - Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Selena es ttoute jolie sur ses photos !
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  3. Elle était très jolie au disney upfront !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  4. cette rboe lui va à ravir !
    - je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie entrevue !!
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  6. la photo que tu as choisi est bien jolie !
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  7. Selena est allé a cannes ses tenues sont superbe !!
    - Oui, j'étais trop contente! Je ferai des récapitulatifs de chaque journée :)

    RépondreSupprimer
  8. bien hâte de voir ton artilce là=dessus !!
    - Cela arrive :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci de m'Avior prévenu - Bisou sx
    - De rien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Waw j'adore la robe noire et blanche de Selena ♥

    RépondreSupprimer
  11. son collier est superbe, ça va bien avec le reste

    RépondreSupprimer
  12. j'adore sa coiffure avec les deux mèches

    RépondreSupprimer
  13. je commenterai les autres sorties la fois prochaine :)

    RépondreSupprimer
  14. bon courage, j'espère que tout ira bien :3

    RépondreSupprimer
  15. ça a été une période bien remplie !

    RépondreSupprimer
  16. je n'avais pas reconnu claire à la première d'hitman

    RépondreSupprimer
  17. jolie la robe fleurie de selena à la conférence de presse

    RépondreSupprimer
  18. sa robe pour la montée des marches est décevante par contre

    RépondreSupprimer
  19. dommage que lucy soit en noir...

    RépondreSupprimer
  20. Selena est superbe dans sa robe rouge *_*

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien avec ses escarpins rouges

    RépondreSupprimer
  22. cette coiffure lui va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  23. c'est top avec la légère ondulation

    RépondreSupprimer
  24. elles sont bien toutes les trois :)

    RépondreSupprimer
  25. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au Festival de Cannes - Jour 1 - 17 mai 2024,
    - Selena au Festival de Cannes - Jour 2 - 18 mai 2024.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  26. Séléna était en force au festival de Cannes !

    RépondreSupprimer
  27. ça fait plaisir de l'accueillir à nouveau sur le sol français

    RépondreSupprimer
  28. ses deux robes rouges sont vraiment très jolies et estivales

    RépondreSupprimer
  29. celle du 19 mai a un côté encore plus saisonnier avec les fleurs au niveau des épaules

    RépondreSupprimer
  30. ça fait vraiment mignon comme tout je trouve

    RépondreSupprimer
  31. Mais j'adore la coupe de s robe rouge du 17mai pour la conférence de presse

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la coupe dos nu avec la jupe blanche à fleurs

    RépondreSupprimer
  33. ses couleurs lui vont à merveille en plus !

    RépondreSupprimer
  34. sa robe noire et blanche du 18 mai est absolument splendide !

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ette touche de blanc au niveau des épaules

    RépondreSupprimer
  36. ça donne un côté très chic à la tenue

    RépondreSupprimer
  37. le collier et les boucles d'oreilles argentés sont vraiment beaux et bien assortis

    RépondreSupprimer
  38. sa coiffure avec les mèches sur le côté est très mignonne également

    RépondreSupprimer
  39. sans surprise, c'est la tenue du 11 mai de Séléna que j'aime le moins

    RépondreSupprimer
  40. Cette robe fait fade à côté des trois autres

    RépondreSupprimer
  41. mais en soit, elle reste très sympa, simple et classique

    RépondreSupprimer
  42. son chignon lui va très bien en plus

    RépondreSupprimer
  43. Elle nous a gâtées avec toutes ces sorties et ces belles tenues !

    RépondreSupprimer
  44. La coupe ets très jolie avec les franges sur le bas

    RépondreSupprimer
  45. Il y a un petit côté rétro même je trouve

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup sa mise en beauté avec les cheveux attachés

    RépondreSupprimer
  47. la mèche sur le côté donne une jolie touche, ça ne fait pas stict

    RépondreSupprimer
  48. et les boucles d'oreilles pendantes vont bien avec la robe

    RépondreSupprimer
  49. J'aime moins sa sortie pour la première de Hitman

    RépondreSupprimer
  50. Par contre, cette couleur fait bien ressortir ses yeux

    RépondreSupprimer
  51. je ne suis pas fan de l'effet mouillé de ses cheveux

    RépondreSupprimer
  52. en tout cas pareil, ça fait plaisir de la voir ressortir !

    RépondreSupprimer
  53. J'espère que ta reprise s'est bien passée

    RépondreSupprimer
  54. et que tu as bien profité de ta semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  55. ici c'est triste, on a repris le boulot avec de la pluie et de la grisaille ...

    RépondreSupprimer
  56. Kat et Emeraude étaient superbes pour le comic con au mois de mai

    RépondreSupprimer
  57. ça fait plaisir de les retrouver ensemble

    RépondreSupprimer
  58. C'est top qu'elles soient restées amies après le tournage

    RépondreSupprimer
  59. elles avaient des vestes en cuir assorties pour l'évènement on dirait ^^

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup la tenue d'Emeraude avec le haut rose et le jean

    RépondreSupprimer
  61. Kat est toute belle aussi avec son haut bleu fleuri

    RépondreSupprimer
  62. Elles ont l'air d'avoir passé un super moment en tout cas

    RépondreSupprimer
  63. Lucy était plutôt jolie dans sa robe noire le 18 mai

    RépondreSupprimer
  64. je n'ai pas un coup de coeur mais elle passe bien

    RépondreSupprimer
  65. l'ouverture sur la jambe donne une jolie touche en tout cas

    RépondreSupprimer
  66. C'est vrai que ça coiffure fait un peu strict par contre

    RépondreSupprimer
  67. ses escarpins noirs sont bien assortis à la robe

    RépondreSupprimer
  68. le paysage derrière elle avec l'eau est superbe

    RépondreSupprimer
  69. ça donne envie de partir en vacances

    RépondreSupprimer
  70. Bon courage pour la dernière journée

    RépondreSupprimer