dimanche 23 juin 2024

7 au 13 juin

_____________ 7 JUIN_____________-______________12 JUIN______________-____________13 JUIN_____________-____________ 13 JUIN___________

 CHANEL TRIBECCA FESTIVAL___________ EN ENTREVUE______________________ NETFLIX - A FAMILY AFFAIR-  PREMIÈRE-=_ POMELLATO LAUNCH EVENT

Camila continue de sortir et je dois dire que cette tenue est bien moins jolie que la dernière. Son petit haut blanc et les talons haut sont superbe. Mais le pantalon court en cuir n'est vraiment pas jolie du tout. J'aime pas du tout l'effet que sa donne. La coiffure est jolie par contre. Lucy n'a pas dit son dernier mot et elle enfile les sorties unes après les autres. Sa première sortie est jolie pour de tous les jours, mais pour une entrevue j'aurais aimé un peu mieux. Sa reste mignon somme toute. Pour la seconde tenue même si je trouve le pantalon beaucoup trop long et large, je la  trouve belle dans cette tenue. J'aime particulièrement le haut en dentelle qu'elle porte Le collier est super jolie et la coiffure impeccable.. Katme fait mentir, elle qui ne sortait plus continue de sortie, malheureusement je n'ai pas trouver de photos couleur de cette sortie. La robe semble vraiment jolie par contre. La coupe lui va bien et elle semble sexy à souhait. La prochaine sortie sera en couleur je vous l'assure !!

 _________BOF/FLOP_______________BOF____________________TOP________________-___TOP

 ►   CHANEL TRIBECCA FESTIVAL ARTISTS DINNER                                                                                                 _ TOP

Le 10 Juin,ce n'est même pas surprenant de voir Lucy à un nouvel évènement, elle est partout et toujours en beauté. Cette petite robe à pois me plait beaucoup et je trouve que l'ensemble rend vraiment bien ensemble que ce soit la coiffure, le maquillage, le sac à main et les talons haut, tout va bien et s'agence à merveille. J'aurais peut-être mis les talons haut de couleurs comme son rouge à lèvres pour une jolie touche de couleur, mais je la trouve absolument charmante lors de cette sortie. 

27 commentaires:

  1. j'adore la sortie du 10 juin, c'est un grand TOP !!

    RépondreSupprimer
  2. ça rend bien avec ses escarpins noirs

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien sa mise en beauté discrète

    RépondreSupprimer
  4. cette couleur de rouge à lèvre lui va bien =)

    RépondreSupprimer
  5. ses cheveux sont super et en toute simplicité :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est toujoru aussi bizarre de la voir en blonde je trouv !
    > Oui je la préfère en brune :)

    RépondreSupprimer
  7. la tenue est plutôt décevante
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  8. mais une tenue assez décotnractée aussi alors sa passe !
    > Oui voilà :)

    RépondreSupprimer
  9. le shooting est ravissant elle est sédsuiante à souhait sur les photos !
    > Oui, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  10. ouf tenue assez discutable !
    > J'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  11. J,aime les couelurs de la tenue par contre
    > Oui c'est joli :p

    RépondreSupprimer
  12. mais les motifs j,aiem pas trop et la coupe fait beaucou ptrop large et pyjamas je trouve
    > J'adore les motifs, par contre oui j'aime moins la forme

    RépondreSupprimer
  13. la mise en beauté est jolie par contre et sa coiffure es tjolie comme tout !
    > Oui c'est vrai, ces cheveux sont magnifiques comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  14. mais un flop pour moi
    > Ca reste quand même un Top pour moi :)

    RépondreSupprimer
  15. le petit candids est jolie !
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  16. sa reste simple maisj 'aime bien l'ensemble et le jeans est beau !
    > Oui cette tenue est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  17. le couple est tout beau ensemble un TOP !
    > Oui ils sont trop mignons ♥

    RépondreSupprimer
  18. je suis contente de voir uq'elle prend vraiment du mieux !
    > Oui moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  19. cette coiffure lui va à ravir je toruve !
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est mignonne dans cette tenue un peu plus large !
    > Oui, ça lui va bien je trouve *-*

    RépondreSupprimer
  21. je trouve que l'ensemble rend bien et elle est élégante a souhait !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  22. sa mise en beauté est très jolie d'ailleurs !
    > Elle est ravissante comme ça **

    RépondreSupprimer