mercredi 10 septembre 2025

2 au 9 Septembre


Des tenues bien triste car les deux filles nous ont présenté que du noir pour leur sortie Selena reprend sa tournée d'entrevue et elle nous offre 3 robes noir. Elle se ressemble quand même, mais elle a la classe et l'élégance dans les 3 tenues. Je préfère somme toute sa dernière apparition. Elle est jolie comme tout. Candice est une fois de plus présente à une convention et cette fois-ci j'aime un peu moins la tenue qu,elle porte. C'est sombre et un peu moins son genre de trouve. Le legging en cuir n'est pas top, mais j'aime bien son veston et sa coiffure. Un peu décevant comme sortie.


100 commentaires:

  1. les phtos sont superbe !!
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. très sexy quand même !!
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment tou le contraire à son début de carrièere quand me^me !
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  4. les photos que jep réfère sont : 1-4-7-9-12-13
    > J'adore les photos 1, 4, 9 et 12 **

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss !
    ça va bien merci et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça fait du bien de marcher un peu en nature et j'en ai profité ce week end car là on a des grosses averses par mois et ça se refroidit

    RépondreSupprimer
  7. Séléna a fait plusieurs sorties c'est chouette

    RépondreSupprimer
  8. Elle est beaucoup dans le noir en effet !

    RépondreSupprimer
  9. Bon c'est vrai que c'est élégant cette couleur mais c'est bien de varier un peu aussi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup sa robe pour l'émission de Jimmy Fallon

    RépondreSupprimer
  11. la texture de la robe est très jolie, ça a l'air doux

    RépondreSupprimer
  12. ça rend bien avec la petite étoffe au cou assortie

    RépondreSupprimer
  13. Même sa coiffure est très belle et accordée au style de la robe

    RépondreSupprimer
  14. ses boucles d'oreilles pendantes sont jolies aussi

    RépondreSupprimer
  15. Passe une bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une première sortie assez sombre pour ton. Blog
    > Oui tout en noir ^^

    RépondreSupprimer
  17. Sa reste jolie mais c'est trop noir selon koi
    > C'est vrai, j'aurais mis un haut d'une couleur différente :)

    RépondreSupprimer
  18. La veste en jeans noir est belle par contre
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  19. La coiffure est mignonne
    > Elle lui va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Un bon choix de lunettes
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  21. Un top quand même pour moi
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  22. petite préférence pour la tenue du tonight show !

    RépondreSupprimer
  23. Beyoncé je ne suis pas ultra fan de sa robe

    RépondreSupprimer
  24. mes préférées sont : Tate, Blake & Daisy et toi ?

    RépondreSupprimer
  25. par contre j'aime bien la jupe fendue

    RépondreSupprimer
  26. Séléna était ravissante en septembre 2025

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien sa tenue pour l'émission Unveil

    RépondreSupprimer
  28. une couleur sombre mais bon ça rend bien avec ce style de robe

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien le croisé au niveau de la poitrine

    RépondreSupprimer
  30. Séléna était mignonne aussi pour l'entrevue

    RépondreSupprimer
  31. Mais j'aime bien le style au niveau des épaules

    RépondreSupprimer
  32. Une coupe plus simple mais qui reste jolie

    RépondreSupprimer
  33. J'ai pensé le poster sur cette plateforme pour avoir des avis, mais je ne suis pas sur encore ^^

    Ce serait une bonne idée oui, tu aurais des avis =)

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup pour le 100ème commentaire !! :)

    RépondreSupprimer
  35. tu as prévu quoi pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  36. son sourire fait plaisir à voir *_*

    RépondreSupprimer