Des tenues bien triste car les deux filles nous ont présenté que du noir pour leur sortie Selena reprend sa tournée d'entrevue et elle nous offre 3 robes noir. Elle se ressemble quand même, mais elle a la classe et l'élégance dans les 3 tenues. Je préfère somme toute sa dernière apparition. Elle est jolie comme tout. Candice est une fois de plus présente à une convention et cette fois-ci j'aime un peu moins la tenue qu,elle porte. C'est sombre et un peu moins son genre de trouve. Le legging en cuir n'est pas top, mais j'aime bien son veston et sa coiffure. Un peu décevant comme sortie.
mercredi 10 septembre 2025
2 au 9 Septembre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Coucou ;p
RépondreSupprimerles phtos sont superbe !!
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :D
très sexy quand même !!
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai *_*
c'est vraiment tou le contraire à son début de carrièere quand me^me !
RépondreSupprimer> Oui j'avoue ^^
mais elle es tjolie !
RépondreSupprimer> Tellement *o*
les photos que jep réfère sont : 1-4-7-9-12-13
RépondreSupprimer> J'adore les photos 1, 4, 9 et 12 **
coucou miss !
RépondreSupprimerça va bien merci et toi ?
Oui ça fait du bien de marcher un peu en nature et j'en ai profité ce week end car là on a des grosses averses par mois et ça se refroidit
RépondreSupprimerSéléna a fait plusieurs sorties c'est chouette
RépondreSupprimerElle est beaucoup dans le noir en effet !
RépondreSupprimerBon c'est vrai que c'est élégant cette couleur mais c'est bien de varier un peu aussi
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa robe pour l'émission de Jimmy Fallon
RépondreSupprimercette coupe longue est très chic !
RépondreSupprimerla texture de la robe est très jolie, ça a l'air doux
RépondreSupprimerça rend bien avec la petite étoffe au cou assortie
RépondreSupprimerMême sa coiffure est très belle et accordée au style de la robe
RépondreSupprimerses boucles d'oreilles pendantes sont jolies aussi
RépondreSupprimerPour moi c'est un top en tout cas !
RépondreSupprimerPasse une bonne fin de semaine, bisous
RépondreSupprimerUne première sortie assez sombre pour ton. Blog
RépondreSupprimer> Oui tout en noir ^^
Sa reste jolie mais c'est trop noir selon koi
RépondreSupprimer> C'est vrai, j'aurais mis un haut d'une couleur différente :)
La veste en jeans noir est belle par contre
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
La coiffure est mignonne
RépondreSupprimer> Elle lui va vraiment bien :)
Un bon choix de lunettes
RépondreSupprimer> Elles sont superbes ;)
Un top quand même pour moi
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
salut !
RépondreSupprimerroh là là que du noir :(
RépondreSupprimerbon selena est quand même mimi
RépondreSupprimerpetite préférence pour la tenue du tonight show !
RépondreSupprimerpour le reste rien de spécial
RépondreSupprimerbisous à bientôt !
RépondreSupprimerj'aime bien le chignon de Kendall
RépondreSupprimerc'est sympa avec sa petite mèche
RépondreSupprimerSuki est mignonne en rose
RépondreSupprimerson serre-tête à feuilles est top
RépondreSupprimerDaisy était ravissante en blanc
RépondreSupprimerj'adore sa robe en dentelle
RépondreSupprimerEleen est mignonne
RépondreSupprimerBeyoncé je ne suis pas ultra fan de sa robe
RépondreSupprimerFlyo sa robe blanche lui va bien
RépondreSupprimermes préférées sont : Tate, Blake & Daisy et toi ?
RépondreSupprimerbonne soirée, bisous ^^
RépondreSupprimerSalut :)
RépondreSupprimerClaire est mignonne à Cannes
RépondreSupprimerbof pour son bustier
RépondreSupprimerpar contre j'aime bien la jupe fendue
RépondreSupprimerses sandales sont jolies
RépondreSupprimersa mise en beauté est top
RépondreSupprimerelle a un beau sourire :)
RépondreSupprimerShay est toute belle
RépondreSupprimerelle est bien les cheeux lachés
RépondreSupprimerils sont bien brillants en plus *_*
RépondreSupprimerson tee shirt est cool
RépondreSupprimerça rend bien avec sa longue jupe
RépondreSupprimerles filles sont superbes !
RépondreSupprimeril y a un beau casting
RépondreSupprimerça va être quelque chose !
RépondreSupprimerbisous :)
RépondreSupprimersalut la miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
RépondreSupprimerSéléna était ravissante en septembre 2025
RépondreSupprimerJ'aime bien sa tenue pour l'émission Unveil
RépondreSupprimersa robe noire est très jolie
RépondreSupprimerune couleur sombre mais bon ça rend bien avec ce style de robe
RépondreSupprimerJ'aime bien le croisé au niveau de la poitrine
RépondreSupprimerelle rend bien avec les collants
RépondreSupprimerles escarpins ont l'air jolis aussi
RépondreSupprimerSéléna était mignonne aussi pour l'entrevue
RépondreSupprimerlà encore elle avait une robe noire
RépondreSupprimerMais j'aime bien le style au niveau des épaules
RépondreSupprimerUne coupe plus simple mais qui reste jolie
RépondreSupprimerElle avait un beau sourire en plus
RépondreSupprimeret une mise en beauté très naturelle
RépondreSupprimerBon week end miss, bisous
RépondreSupprimerJ'ai pensé le poster sur cette plateforme pour avoir des avis, mais je ne suis pas sur encore ^^
RépondreSupprimerCe serait une bonne idée oui, tu aurais des avis =)
Coucou :)
RépondreSupprimertu vas bien ?
RépondreSupprimermerci beaucoup pour le 100ème commentaire !! :)
RépondreSupprimertu as prévu quoi pour ce week end ?
RépondreSupprimersuper pour l'étoile de Josh !
RépondreSupprimerKath est bien à cet event
RépondreSupprimerss cheveux roux sont trop beaux !!
RépondreSupprimerson ensemble noir est élégant
RépondreSupprimerelle est bien sur les photos :D
RépondreSupprimerSelena est toute mignonne :)
RépondreSupprimersa robe est élégante
RépondreSupprimerj'adore avec les perles :D
RépondreSupprimerson chignon lui va bien ^^
RépondreSupprimerEmilia est adorable ^^
RépondreSupprimerelle était bien à l'émission
RépondreSupprimerson haut ample lui va plutôt bien
RépondreSupprimerson blouson est pas trop mal
RépondreSupprimerj'aime bien ses escarpins nude
RépondreSupprimersa chemise satinée est jolie
RépondreSupprimerson sourire fait plaisir à voir *_*
RépondreSupprimerbon week end, profite bien !!
RépondreSupprimerbisous :)
RépondreSupprimerHello :)
RépondreSupprimerça va aussi merci ^^
RépondreSupprimeret tu as 100 ici ! :)
RépondreSupprimer