coucou tu vas bien ? alors pour répondre a ta question j'ai mis un code pour que mes 3 gifs soient cote a cote.je sais pas si c'était ta question mais en tout cas moi ce sont 3 gifs que j'ai mis les uns a cotés des autres.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles et d'une nouvelle version pour fêter mon retour et j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/f1-le-film.html. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/taylor-swift-me.html . Je vous souhaite à tous une bonne semaine !
Salut, Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article: - 08 septembre 2025. Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article. + TOUS les commentaires sont rendus :). Bisous! <3.
coucou tu vas bien ? alors pour répondre a ta question j'ai mis un code pour que mes 3 gifs soient cote a cote.je sais pas si c'était ta question mais en tout cas moi ce sont 3 gifs que j'ai mis les uns a cotés des autres.
RépondreSupprimerdsl de pas être passé avant car j'avais pas trop l'envie et avec la chaleur c'était compliqué
RépondreSupprimerBonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles et d'une nouvelle version pour fêter mon retour et j'espère que ça vous plaira.
RépondreSupprimerhttps://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/f1-le-film.html.
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2025/07/taylor-swift-me.html
. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !
Salut,
RépondreSupprimerComme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 08 septembre 2025.
Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.
coucou la miss !
RépondreSupprimerComment ça va ?
ça y est tu as repris la routine avec le travail ?
RépondreSupprimerPas mal de candids des filles dis donc !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la tenue de Demi Lovato le 11 dans NY
RépondreSupprimerson petit haut croisé est vraiment mignon
RépondreSupprimerIl est très bien assorti avec son legging noir
RépondreSupprimerCette tenue lui fait une silhouette de rêve !
RépondreSupprimerJ'aime bien ses lunettes de soleil également, elles sont canons !
RépondreSupprimerKat était toute belle avec Dominique et Matthew
RépondreSupprimersa tenue a l'air très mignonne avec ce dos nu
RépondreSupprimertoujours pas de tenue très colorée mais au moins ce n'est pas total noir
RépondreSupprimerClaire est ravissante avec sa robe noire à Venise
RépondreSupprimerCette coupe longue est très jolie
RépondreSupprimerLe foulard lui va très bien, ça fait rétro
RépondreSupprimerUne jolie tenue à l'italienne pour l'été ^^
RépondreSupprimerDemi était superbe aussi le 20 août à la soirée d'anniversaire
RépondreSupprimerToujours ce legging qui lui fait une seconde peau
RépondreSupprimerson petit haut rayé est très mignon aussi
RépondreSupprimerBon courage pour la semaine, la mienne va être assez chargée
RépondreSupprimerA bientôt miss, bisous !
RépondreSupprimercoucou !
RépondreSupprimerj'adore le bustier de demi lovato poru el cocnert !
RépondreSupprimerjoli le chemisier de lucy !
RépondreSupprimerj'aiem bien aussi le boléro de demi le 11
RépondreSupprimerla roeb fleurie de lucy pendant ses vacances est très mimi
RépondreSupprimerla petite robe blanche est jolie aussi
RépondreSupprimerle pantalon de shay pour les cafés est sympa
RépondreSupprimerla chemsie brune de shay est chouette aussi
RépondreSupprimerbisosu à plsu tard !
RépondreSupprimerSalut miss !
RépondreSupprimerJe vais bien merci et toi ?
le week end m'a fait du bien mais c'est reparti pour une semaine chargée
RépondreSupprimerLucy a fait de jolies sorties pour le mois d'août
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa tenue du 11 à Brentwood
RépondreSupprimerSon t shirt kaki est vraiment sympa
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la coupe de son pantalon également
RépondreSupprimerles deux s'agencent très bien je trouve
RépondreSupprimerC'est le genre de tenue que je pourrais porter en vrai
RépondreSupprimerMais bon ça ressortira moins bien sur moi, je suis moins fine
RépondreSupprimersa robe colorée du 18 août est très mignonne
RépondreSupprimerC'est parfait pour l'été je trouve
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces teintes de rouge et de bleu turquoise
RépondreSupprimerLe paysage a l'air très beau avec la verdure en plus
RépondreSupprimersa tenue du 19 est très mignonne également
RépondreSupprimerLes motifs palmiers sont rigolos
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi ce mélange de couleurs douces, blanc et corail
RépondreSupprimerce petit ensemble a l'air très agréable à porter
RépondreSupprimerson maillot de bain rouge lui va très bien
RépondreSupprimerce paysage avec la mer est vraiment magnifique !
RépondreSupprimerça donne tellement envie de repartir en vacances
RépondreSupprimeren plus j'ai du temps bien automnal avec un peu de soleil mais aussi des grosses averses par moments et beaucoup de vent ....
RépondreSupprimerSelena est bien avec son sweat blanc
RépondreSupprimerj'aime bien son gros chouchou
RépondreSupprimerle pantalon de Shay est bien
RépondreSupprimerj'aime assez la tenue du 30 de Shay
RépondreSupprimerla tenue de sport de Lucy est bien
RépondreSupprimerKath est très mignonne
RépondreSupprimerson petit haut est pas trop mal
RépondreSupprimerClaire est bien à Venise
RépondreSupprimerj'aime bien son foulard avec les lunettes
RépondreSupprimerbon dimanche, bisous :)
RépondreSupprimerJoey est chou !
RépondreSupprimerça rend bien tout ce volume dans ses cheveux
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la partie argenté de sa robe
RépondreSupprimerc'est élégant et pailleté
RépondreSupprimerla robe de Luc ça passe
RépondreSupprimermais un peu trop simple pour le Met :s
RépondreSupprimerj'aime bien la robe de grace
RépondreSupprimerle bustier est pas mal
RépondreSupprimerson collir argenté est top
RépondreSupprimerj'adore ses cheveux en cascade
RépondreSupprimerpar contre pour le Met je trouve que cest trop simple et un peu à coté du thème
RépondreSupprimerla robe de Charlotte est décevante
RépondreSupprimercelle d'Ejae est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien avec tous les bijoux
RépondreSupprimerson chignon lui allait bien
RépondreSupprimerMiranda est trop mignonne
RépondreSupprimeron dirait qu'elle ne vieillit pas
RépondreSupprimersa coiffure et son maquillage sont jolis
RépondreSupprimerpar contre la robe je n'aime pas trop :s
RépondreSupprimerje commenterai la suite la prochaine fois ^^
RépondreSupprimerbon week end bisous :)
RépondreSupprimercelle de coco ça passe
RépondreSupprimerBlake était à tomber !!
RépondreSupprimerses chevux sont magnifiques *_*
RépondreSupprimerj'adore le bas de sa robe
RépondreSupprimerc'est très mignon avec les couleurs pastels
RépondreSupprimerla robe de sza est originale
RépondreSupprimerj'aime bine la couleur jaune
RépondreSupprimersa coiffure avec les fleurs est originales aussi
RépondreSupprimerà la prochaine, bisous ^^
RépondreSupprimerme revoici ^^
RépondreSupprimerJasmine était radieuse
RépondreSupprimerj'aime bien le buste doré
RépondreSupprimerla partie jupe est top, c'est super avec l'ouverture
RépondreSupprimerla robe de Georgina est sympa aussi
RépondreSupprimerj'aime bien avec les franges et sortes de feuilles dorées
RépondreSupprimerla robe d'Ash est pas trop mal
RépondreSupprimerj'ai bien avec les traits dorés
RépondreSupprimerTate était canon !!
RépondreSupprimerj'adore sa robe dorée
RépondreSupprimerça lui fait un très beau décolleté
RépondreSupprimerle bas de la robe avec les froufrous est top
RépondreSupprimerelle est bien les cheveux lâchés
RépondreSupprimerkendall était élégante aussi
RépondreSupprimertu dois avoir 100 ici ^^
RépondreSupprimer